Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[BA] feedback dimanche 15 avril

5 participants
AuteurMessage
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri

[BA] feedback dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: [BA] feedback dimanche 15 avril   [BA] feedback dimanche 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:30

Hop là je propose un petit feedback de ce dimanche un peu spéciale.

Malheureusement nous n'étions que 9. Bon ce fut quand même bien simpa, malgrès que nous avons pris une grosse branlé par les lycans !

Ce dimanche, nous avons essayé de mettre en place un système de jeu assez complexe qui tend vers la coopération et l'intensité de jeu, on pourrait nommer cela tout
bêtement "support".

Systéme et principes de jeu :
- Aucuns arrêts de jeu , tant que le but à atteindre...ben n'est pas atteint.. mais un temps limité d' 1 ou 2 heures.
- interdictions d'avoir de billes ou de BB loader sur soi (a part le support), et interdiction de recharger au point de respawn.
- Un joueur d'une escouade est désigné support, il détient toutes les munitions de ses coéquipiers, c'est auprès de lui que ses partenaires pourront
recharger pendant la partie.
- il y a deux possibilitées de respawn: attendre sur place la venue d'un médic ( règle classique : une main / une minute ) , ou faire le choix de "respawner" au point
de ...respawn... mais attendre 10 min.
- Jouer en real ou low cap impérativement, à part le support/soutient qui lui peut emporter un nombre illimité de BBs.
- je pense qu'il faut un médic et un support pour une escouade de 5.

Ce système de jeu peut s'appliquer théoriquement à "la capture de drapeau", "defence et attaque d'un point", "minage et déminage".

Conclusions personnelles :

Difficilement applicable à une partie avec seulement une escouade de chaque côté, car on a pu le constaté les but de jeux étaient trop facilement
réalisables ( je ne remet pas en cause la performance de l'équipe des Lycans, loin de là ) à si peu, et par conséquent les "supports" n'ont quasiment pas étaient
utiles dans l'apport de munitions. Le principe du choix de respawn à été quand à lui bien efficace.
Dans l'ensemble c'est surtout du possitif, à testé avec plus de monde !

Revenir en haut Aller en bas
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav

MessageSujet: Re: [BA] feedback dimanche 15 avril   [BA] feedback dimanche 15 avril EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:41

Perso, je pense que même les supports devrait jouer en low cap ou mid cap, comme ça même si il peuvent recharger, ça évite de les laisser faire des gros tir de suppression.
nova
Kayoc Admin
Kayoc Admin
nova

MessageSujet: Re: [BA] feedback dimanche 15 avril   [BA] feedback dimanche 15 avril EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:40

ca ma l'air bien sympas a voir la prochaine fois rafale
SQUALE
Kayoc Modo
Kayoc Modo
SQUALE

MessageSujet: Re: [BA] feedback dimanche 15 avril   [BA] feedback dimanche 15 avril EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:23

Bonjour à tous

Je confirme le sénar est un vrai régal mais pour cela il est souhaitable d'avoir plus de monde party2 .
Il est vrai aussi que nous avons subit le jeu ( pour ma part SQUALE a été mauvais pour le coup.... svp lol ), bravo aux LYCANS top .
Reste à voir pour les SUPPORTS, besoin de com ( talkie walkie ) et le respawn peut être à 5 minutes.
Nous avons tout de même passé un très bon après midi, à refaire sans modération

Au plaisir @+
http://www.domo-land.fr.sitew.com
Oni
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Oni

MessageSujet: Re: [BA] feedback dimanche 15 avril   [BA] feedback dimanche 15 avril EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:06

Je confirme, excellent système de soutien munition et médic. Idem à voir avec plus de monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BA] feedback dimanche 15 avril   [BA] feedback dimanche 15 avril Empty

[BA] feedback dimanche 15 avril
Page 1 sur 1