Hop là je propose un petit feedback de ce dimanche un peu spéciale.
Malheureusement nous n'étions que 9. Bon ce fut quand même bien simpa, malgrès que nous avons pris une grosse branlé par les lycans !
Ce dimanche, nous avons essayé de mettre en place un système de jeu assez complexe qui tend vers la coopération et l'intensité de jeu, on pourrait nommer cela tout
bêtement "support".
Systéme et principes de jeu :
- Aucuns arrêts de jeu , tant que le but à atteindre...ben n'est pas atteint.. mais un temps limité d' 1 ou 2 heures.
- interdictions d'avoir de billes ou de BB loader sur soi (a part le support), et interdiction de recharger au point de respawn.
- Un joueur d'une escouade est désigné support, il détient toutes les munitions de ses coéquipiers, c'est auprès de lui que ses partenaires pourront
recharger pendant la partie.
- il y a deux possibilitées de respawn: attendre sur place la venue d'un médic ( règle classique : une main / une minute ) , ou faire le choix de "respawner" au point
de ...respawn... mais attendre 10 min.
- Jouer en real ou low cap impérativement, à part le support/soutient qui lui peut emporter un nombre illimité de BBs.
- je pense qu'il faut un médic et un support pour une escouade de 5.
Ce système de jeu peut s'appliquer théoriquement à "la capture de drapeau", "defence et attaque d'un point", "minage et déminage".
Conclusions personnelles :
Difficilement applicable à une partie avec seulement une escouade de chaque côté, car on a pu le constaté les but de jeux étaient trop facilement
réalisables ( je ne remet pas en cause la performance de l'équipe des Lycans, loin de là ) à si peu, et par conséquent les "supports" n'ont quasiment pas étaient
utiles dans l'apport de munitions. Le principe du choix de respawn à été quand à lui bien efficace.
Dans l'ensemble c'est surtout du possitif, à testé avec plus de monde !