Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Feedback O.P Grenade

+4
Hadellon
foul33
Boba Seb
luidji33
8 participants
AuteurMessage
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

Feedback O.P Grenade Empty
MessageSujet: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:47

Salut les loulous cul

Bon apres un bon colombin party5 , une bonne douche , je me ressent revivre Laughing

Content d'avoir partager ces 3 jours avec les Oméga One et les autres ( KGB) Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com/
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:36

Eh Luidji :

SOIREE KIWIS !!!!!
https://bassin-airsoft.1fr1.net
foul33
Kayoc Modo
Kayoc Modo
foul33

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:31

ha ça manque déjà les soiré kiwi et tout le reste d'ailleurs 3 jours formidable que je ne peut pas encore les décries tellement il y en a eu de bon de moments inoubliables il faudra venir au partie du pikan pour qu'ont vous les racontes
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:14

Je veux et en détails !
nova
Kayoc Admin
Kayoc Admin
nova

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:53

j' ai passé un très bon moment, surtout avec tous le monde ! pour une fois que j'arrive a jouer avec les kgb et les omega en même temps , que du bonheur un bon week end entre pote Smile je remercie aussi les omega qui mon invité dans leur groupe ça ma fait chaud au cœur et je prépare l’apéro pour fêter ça quand vous voulez ..sinon l'op par elle même été très réussi pour l’ensemble sauf peux être pour l'erreur de comportement d'un pnj qui j’avoue ma surpris surtout dans un jeux ? me faire insulter été moyen de ça part mes ne pas c'en excuser ! c'est pire je crois ? enfin sinon des repas super bon et bien équilibre pas assez pour certain mes bon faux pouvoir marcher après aussi sans être ballonné ,pour notre orga quelle erreur que je mettrais sur le compte du manque d’expérience dans les op mais rien de grave juste un peux de stresse qui disparaitras dans les prochaines Smile , le passage dans les blockhaus aurais peux limité dans la largeur cotée foret on été trop prés de la piste cyclable mes je chipote un peux car tous le monde a bien réagis quand les vélo passé ; et pour tous le reste un grand merci ,un scenario bien ficelée ,le canoé énorme ,les terrains monstrueusement beaux,et une logistique de pointe , un grand merci a sdl (Hé! mec tu vend du rêve ! ! ) , cheers
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
luidji33

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:50

nova a écrit:
j' ai passé un très bon moment, surtout avec tous le monde ! pour une fois que j'arrive a jouer avec les kgb et les omega en même temps , que du bonheur un bon week end entre pote Smile je remercie aussi les omega qui mon invité dans leur groupe ça ma fait chaud au cœur et je prépare l’apéro pour fêter ça quand vous voulez ..sinon l'op par elle même été très réussi pour l’ensemble sauf peux être pour l'erreur de comportement d'un pnj qui j’avoue ma surpris surtout dans un jeux ? me faire insulter été moyen de ça part mes ne pas c'en excuser ! c'est pire je crois ? enfin sinon des repas super bon et bien équilibre pas assez pour certain mes bon faux pouvoir marcher après aussi sans être ballonné ,pour notre orga quelle erreur que je mettrais sur le compte du manque d’expérience dans les op mais rien de grave juste un peux de stresse qui disparaitras dans les prochaines Smile , le passage dans les blockhaus aurais peux limité dans la largeur cotée foret on été trop prés de la piste cyclable mes je chipote un peux car tous le monde a bien réagis quand les vélo passé ; et pour tous le reste un grand merci ,un scenario bien ficelée ,le canoé énorme ,les terrains monstrueusement beaux,et une logistique de pointe , un grand merci a sdl (Hé! mec tu vend du rêve ! ! ) , cheers

- + 1 pour moi pour les repas (sauf pour ma part , il manquait du pain Very Happy ) .

- L' O.P rien a dire sauf peut-être sur un chef du haut commandement F..... mdr1 boulet

- Le canôé énorme !! Bon j'ai eu un novice au départ qui ne savait pas trop où aller mais a force de l'engueler il a finis par

comprendre mdr2

- Nova qui c'est pris quelques billes lors de la traversée du lac tongue

- Stoner " Red One , écartez-vous !! " cheers mdr3

- Boba énorme avec nôtre soirée salsa hihi

http://luidji.spaces.live.com/
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:39

Ben pour moi, une premiere avec Seb, Gégé et Nova et je ne regrette pas, vous avez été super...je me suis bien marré avec vous tous, malgré la fatigue que l'on peut voir sur les visages ( photos) A part Antony qui aurait peut etre voulu que vous soyez un peu plus pro... " Hé les mecs, vous etes cramé ou quoi!!!"

On en aurait tellement à raconté qu'il faudrait un w.end....
Quelques photos, je peux pas tout mettre mais pour les nouveaux arrivants, voila ce qui vous attend avec les SDL...
Pour la corde a singe, il n'y que La guepe qui a réussi, bravo a lui. Boba et Luidji ont evidemment fait parler la poudre en se foutant a l'eau.
Pour la photo de groupe, dommage il manquait Gégé et seb...je ferait un montage, quoi que il y a les photo de groupe Ranger...
Feedback O.P Grenade 110517073845730438173439Feedback O.P Grenade 110516085637730438168965/Feedback O.P Grenade 110516085505730438168931/Feedback O.P Grenade 110516085531730438168943Feedback O.P Grenade 110516085341730438168924[Feedback O.P Grenade 110516085659730438168971Feedback O.P Grenade 110516085314730438168918Feedback O.P Grenade 110516085402730438168925
rico
Grand Condor
Grand Condor
rico

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:10

la deuxiéme en front de mer est tout simplement magnifique.... cheers cheers
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:33

Voici les photos du padré !!!

Feedback O.P Grenade Beau_g11
Feedback O.P Grenade Bibi10
Feedback O.P Grenade Fon_ch10
Feedback O.P Grenade Nettoy10
Feedback O.P Grenade Red_on10
Feedback O.P Grenade Sieste10
Feedback O.P Grenade Sieste11
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo
stoner

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:24

Une photo de Cyril ....les Rangers Red one et Red two

Feedback O.P Grenade 110613062242730438316993
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo
spidermimo

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:43

oooooooo on peut pas l'agrandir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback O.P Grenade   Feedback O.P Grenade Empty

Feedback O.P Grenade
Page 1 sur 1