| Feedback O.P Grenade | |
|
+4Hadellon foul33 Boba Seb luidji33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luidji33 Kayoc de guerre
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : St Laurent d'Arce Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Feedback O.P Grenade Dim 15 Mai 2011 - 17:47 | |
| Salut les loulous Bon apres un bon colombin , une bonne douche , je me ressent revivre Content d'avoir partager ces 3 jours avec les Oméga One et les autres ( KGB) | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Dim 15 Mai 2011 - 18:36 | |
| Eh Luidji : SOIREE KIWIS !!!!! | |
|
| |
foul33 Kayoc Modo
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : saint symphorien Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Dim 15 Mai 2011 - 19:31 | |
| ha ça manque déjà les soiré kiwi et tout le reste d'ailleurs 3 jours formidable que je ne peut pas encore les décries tellement il y en a eu de bon de moments inoubliables il faudra venir au partie du pikan pour qu'ont vous les racontes | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Lun 16 Mai 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
nova Kayoc Admin
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Lun 16 Mai 2011 - 16:53 | |
| j' ai passé un très bon moment, surtout avec tous le monde ! pour une fois que j'arrive a jouer avec les kgb et les omega en même temps , que du bonheur un bon week end entre pote je remercie aussi les omega qui mon invité dans leur groupe ça ma fait chaud au cœur et je prépare l’apéro pour fêter ça quand vous voulez ..sinon l'op par elle même été très réussi pour l’ensemble sauf peux être pour l'erreur de comportement d'un pnj qui j’avoue ma surpris surtout dans un jeux ? me faire insulter été moyen de ça part mes ne pas c'en excuser ! c'est pire je crois ? enfin sinon des repas super bon et bien équilibre pas assez pour certain mes bon faux pouvoir marcher après aussi sans être ballonné ,pour notre orga quelle erreur que je mettrais sur le compte du manque d’expérience dans les op mais rien de grave juste un peux de stresse qui disparaitras dans les prochaines , le passage dans les blockhaus aurais peux limité dans la largeur cotée foret on été trop prés de la piste cyclable mes je chipote un peux car tous le monde a bien réagis quand les vélo passé ; et pour tous le reste un grand merci ,un scenario bien ficelée ,le canoé énorme ,les terrains monstrueusement beaux,et une logistique de pointe , un grand merci a sdl (Hé! mec tu vend du rêve ! ! ) , | |
|
| |
luidji33 Kayoc de guerre
Nombre de messages : 377 Age : 53 Localisation : St Laurent d'Arce Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Lun 16 Mai 2011 - 17:50 | |
| - nova a écrit:
- j' ai passé un très bon moment, surtout avec tous le monde ! pour une fois que j'arrive a jouer avec les kgb et les omega en même temps , que du bonheur un bon week end entre pote je remercie aussi les omega qui mon invité dans leur groupe ça ma fait chaud au cœur et je prépare l’apéro pour fêter ça quand vous voulez ..sinon l'op par elle même été très réussi pour l’ensemble sauf peux être pour l'erreur de comportement d'un pnj qui j’avoue ma surpris surtout dans un jeux ? me faire insulter été moyen de ça part mes ne pas c'en excuser ! c'est pire je crois ? enfin sinon des repas super bon et bien équilibre pas assez pour certain mes bon faux pouvoir marcher après aussi sans être ballonné ,pour notre orga quelle erreur que je mettrais sur le compte du manque d’expérience dans les op mais rien de grave juste un peux de stresse qui disparaitras dans les prochaines , le passage dans les blockhaus aurais peux limité dans la largeur cotée foret on été trop prés de la piste cyclable mes je chipote un peux car tous le monde a bien réagis quand les vélo passé ; et pour tous le reste un grand merci ,un scenario bien ficelée ,le canoé énorme ,les terrains monstrueusement beaux,et une logistique de pointe , un grand merci a sdl (Hé! mec tu vend du rêve ! ! ) ,
- + 1 pour moi pour les repas (sauf pour ma part , il manquait du pain ) . - L' O.P rien a dire sauf peut-être sur un chef du haut commandement F..... - Le canôé énorme !! Bon j'ai eu un novice au départ qui ne savait pas trop où aller mais a force de l'engueler il a finis par comprendre - Nova qui c'est pris quelques billes lors de la traversée du lac - Stoner " Red One , écartez-vous !! " - Boba énorme avec nôtre soirée salsa | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Mar 17 Mai 2011 - 17:39 | |
| Ben pour moi, une premiere avec Seb, Gégé et Nova et je ne regrette pas, vous avez été super...je me suis bien marré avec vous tous, malgré la fatigue que l'on peut voir sur les visages ( photos) A part Antony qui aurait peut etre voulu que vous soyez un peu plus pro... " Hé les mecs, vous etes cramé ou quoi!!!"On en aurait tellement à raconté qu'il faudrait un w.end....Quelques photos, je peux pas tout mettre mais pour les nouveaux arrivants, voila ce qui vous attend avec les SDL...Pour la corde a singe, il n'y que La guepe qui a réussi, bravo a lui. Boba et Luidji ont evidemment fait parler la poudre en se foutant a l'eau.Pour la photo de groupe, dommage il manquait Gégé et seb...je ferait un montage, quoi que il y a les photo de groupe Ranger.../ / [ | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Mer 18 Mai 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade Lun 13 Juin 2011 - 16:43 | |
| oooooooo on peut pas l'agrandir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback O.P Grenade | |
| |
|
| |
| Feedback O.P Grenade | |
|