Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.

5 participants
AuteurMessage
Reno
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
Reno

Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. Empty
MessageSujet: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.   Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:43

Bon pour moi ce fut une journée sympathique comme tout, même si les kayocks nous ont fait faux bond (allez ce n'est que partie remise, à moins que vous ne vouliez plus nous voir, d'où votre absence). Merci aux présents et bravo car tout c'est bien passé et les phases de jeux ont était bonnes. Merci à ma Team et Rico d'avoir fait le déplacement de loin. Point négatif, Crab qui tombe en panne et d'AEG et de GBB, journée noire pour lui. Point positif cela lui à permis de se découvrir des talents de Sniper !!!!!!!!!! lol! Allez, à bientôt sur les terrains. Reno.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Grand Condor
Grand Condor
rico

MessageSujet: feedback du 22 juillet.....   Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:30

un grand merci:
- a modjo des kayocks pour avoir fait le déplacement....cheers
- aux nouveaux ,bonjour et bienvenue........cheers
- a la team gisa qui se sont déplacés ........geek
- aux président(sss) et a l'equipe des kayocks pour nous avoir permis de nous preter aussi gentiment leurs terrain..........cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

a franky qui prefere repartir en scénic..(nous n'avons pas les memes valeurs..)..:cul:
Jess
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Jess

MessageSujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.   Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:04

Meci à tous.....c'était la premiere pour moi , je me suis régalé , c'était tout simplement terrible...
un merci spécial pour modjo , qui m'a bien guidé pour cette découverte, sans oublier ces billes qui me faisaient défaut , à charge de revanche ...
c'est bon maintenant je sui accros .... merci à tous...
http://www.idpz.net/JESSplok1/photo.html
DAUG
Petit Kayoc
Petit Kayoc
DAUG

MessageSujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.   Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:24

Salut a tous
Super journée hier, fairplay, bonne humeur, et puis bravo aux gisa vous etes des bons, c'est pour ça que je m'accroche a vous les gars....et un grand merci a modjo et son équipe vraiment sympatoche.Encore mille excuse a Rico pour l'avoir rafaler dans une attaque desespérée et suicidaire(lol).A+ les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.   Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:24

Ideeeeeeeeeeeeeeeeeeem cheers .Merci à tous (kayocs and co) pour cette journée "piquante" dual .Une fois de plus je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme ) feu4 .Le terrain est nikel,fun et fair play était au RDV good !!! (comme d'hab apparament).Merci à Modjo pour son matos et au berret-vert pour ces chargeurs et merci aux autres qui une fois de plus on contibué à la facile integration de la bleusaille comme moi. +++
(et 1 adepte de plus, 1 ....)
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri

MessageSujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.   Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:36

Que du bonheur en long en large et en "profondeur" ! (oui j'ai pris une bille dans le cul)

un grand bravo à Crab (en mode snipe) pour les 2 heads shots trop beau qui m'a mis !

et une révélation : Jesimax dans une partie d'airsoft c'est comme Néo dans Matrix ( 6 out pour sa première aprèm !)

merci à tout les autres pour leurs motivations !!

ps: désolé pour la référence de merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.   Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. Empty

Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks.
Page 1 sur 1