Reno Kayoc aspirant
Nombre de messages : 85 Age : 49 Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. Dim 22 Juil 2007 - 19:43 | |
| Bon pour moi ce fut une journée sympathique comme tout, même si les kayocks nous ont fait faux bond (allez ce n'est que partie remise, à moins que vous ne vouliez plus nous voir, d'où votre absence). Merci aux présents et bravo car tout c'est bien passé et les phases de jeux ont était bonnes. Merci à ma Team et Rico d'avoir fait le déplacement de loin. Point négatif, Crab qui tombe en panne et d'AEG et de GBB, journée noire pour lui. Point positif cela lui à permis de se découvrir des talents de Sniper !!!!!!!!!! Allez, à bientôt sur les terrains. Reno. | |
|
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: feedback du 22 juillet..... Lun 23 Juil 2007 - 7:30 | |
| | |
|
Jess Kayoc de guerre
Nombre de messages : 418 Age : 49 Localisation : Le teich Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. Lun 23 Juil 2007 - 10:04 | |
| Meci à tous.....c'était la premiere pour moi , je me suis régalé , c'était tout simplement terrible... un merci spécial pour modjo , qui m'a bien guidé pour cette découverte, sans oublier ces billes qui me faisaient défaut , à charge de revanche ... c'est bon maintenant je sui accros .... merci à tous... | |
|
DAUG Petit Kayoc
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : Au feu a droite puis tout droit.... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. Lun 23 Juil 2007 - 16:24 | |
| Salut a tous Super journée hier, fairplay, bonne humeur, et puis bravo aux gisa vous etes des bons, c'est pour ça que je m'accroche a vous les gars....et un grand merci a modjo et son équipe vraiment sympatoche.Encore mille excuse a Rico pour l'avoir rafaler dans une attaque desespérée et suicidaire(lol).A+ les gars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. Lun 23 Juil 2007 - 17:24 | |
| Ideeeeeeeeeeeeeeeeeeem .Merci à tous (kayocs and co) pour cette journée "piquante" .Une fois de plus je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme ) .Le terrain est nikel,fun et fair play était au RDV !!! (comme d'hab apparament).Merci à Modjo pour son matos et au berret-vert pour ces chargeurs et merci aux autres qui une fois de plus on contibué à la facile integration de la bleusaille comme moi. +++ (et 1 adepte de plus, 1 ....) |
|
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. Mer 25 Juil 2007 - 16:36 | |
| Que du bonheur en long en large et en "profondeur" ! (oui j'ai pris une bille dans le cul)
un grand bravo à Crab (en mode snipe) pour les 2 heads shots trop beau qui m'a mis !
et une révélation : Jesimax dans une partie d'airsoft c'est comme Néo dans Matrix ( 6 out pour sa première aprèm !)
merci à tout les autres pour leurs motivations !!
ps: désolé pour la référence de merde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 22/07 chez les kayocks, mais sans les Kayocks. | |
| |
|