| Feedback partie BA 27 Avril | |
|
+4kobra Guillaume Horus bikdmt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bikdmt Kayoc aspirant
| Sujet: Feedback partie BA 27 Avril Dim 27 Avr 2014 - 17:55 | |
| coin alors pour ma part :
arrivé 9h00 au terrain...petit reperage du terrain et installation d'un bivouac en F4 !
toile tendu a 40cm du sol bien camouflé avec la vegetation, matela autogonflant ! hop la pluie arrive,heureusement a l'abri ! maintenant maquillage et tenue prete ! je suis pret il est 10h15 !
en attendant le debut de partie alors petite sieste a l'abri des averses.
ah je vois le beau Modjo en rouge en train d'installer les points...talkie :
-modjo je te vois ! -mais t'es ou? je te vois pas -regarde sur ta droite -mais ou?
je sors la main et lui fais signe... il était a 6/7metre donc efficace.
debut de partie un peu avant 11h... enfin ! mon but : capturer un membre de l'escouade B et ne pas se faire toucher avant sinon out definitif !
je rejoint une escouade et hop quuelques progressions et out !
l'escouade m'accompagne pour reussir mon objectif...5min apres hop capture et onl'emmene au camp !
je parle au prisonnier tout le long pour avoir des infos...
je le laisse au camp ! objectif atteint :
EMMENER L'ENNEMIE KOBRA,MEMBRE DE L'ESCOUADE B AMERICAINE !!!!
et oui Bik etait coté russe !!!
le mieux c'est que kobra ne m'avait pas reconnu ^^
Apres midi super avec le soleil ! les russes m'apprennent leurs techniques :
au milieu du chemin en groupe et parlant fort XD et comme disent les russes : ALLAOUAKBA !!!! XD
puis attaque deffense ! bonne progressions et bonne defense !
Pour ma premiere en russe...je me suis bien éclaté !
et pour la premiere fois j'ai dis : on va poutrer de l'US ^^
| |
|
| |
Horus Kayoc de guerre
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Dim 27 Avr 2014 - 21:36 | |
| Bravo l.orga ! ! Merci Modjo Super journée bravo aux infiltrées bik et metta ! Merci aux ricains sans vous on aurait plus de belle cible désert sur fond vert ! Il faut être courageux de combattre sans pouvoir se camoufler... Merci aux russes pour cette preuve de subtilitée au combat.... J ADORE !! A bientôt au bout de mon canon ;-) | |
|
| |
Guillaume Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Lun 28 Avr 2014 - 7:02 | |
| De mon coté j'ai vraiment apprécié le scénario.On avait une liberté totale pour accomplir les missions dans l'ordre et de la manière qu'on voulait.Apres les attaque/défense de fin de journée perso je suis pas très fan.Sur le principe j'ai rien contre mais c'est juste que dans notre région la plupart des terrains sont très petits (exemple celui des DMT) et du coups on fait souvent ce genre de confrontation "basique" sur ces terrains la par manque de place et de possibilité.Du coups faire un attaque/défense sur un terrain ou on peut faire des choses plus élaborés (ex le premier scénario de la journée) je trouve que c'est un peu dommage.Apres je comprends que niveau organisations prévoir un deuxième scénar est parfois difficile.Ma suggestion: faire une petite liste de scénario rapide a mettre en place mais plus développé pour profiter au maximum du terrain.Sinon tres bonne journée pour moi. | |
|
| |
Horus Kayoc de guerre
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Lun 28 Avr 2014 - 8:47 | |
| C'est bonne remarque. Ou on aurait pu refaire le scénario du matin en inversant les rôles tout simplement. .. | |
|
| |
bikdmt Kayoc aspirant
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Lun 28 Avr 2014 - 10:29 | |
| merci pour ces belles photos | |
|
| |
Guillaume Kayoc de guerre
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Lun 28 Avr 2014 - 11:18 | |
| Merci pour ces photos elles sont vraiment tres reussis ^^
| |
|
| |
kobra Petit Kayoc
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : Saint Jean d'Illac Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Lun 28 Avr 2014 - 11:46 | |
| Excellente journée comme d'habitude chez les BA, dans une super ambiance!!! Je n'ai pas vu la journée passer. Merci aux orgas pour la préparation. En ce qui concerne ma capture, il faut savoir que Modjo m'a expliqué, dés mon arrivée le matin, que Bik était absent, qu'il s'était désisté au dernier moment. Surpris, j'y ai cru parce que c'était tout simplement possible. Du coup quand les russes me sont tombés dessus, pour moi Bik était loin du terrain, chez lui sûrement... Et comme il s'est arrangé pour se faufiler trés rapidement derrirere moi, je ne l'ai quasiment pas vu. Et puis il a pris un accent russe en roulant les "R" et en changeant le ton de sa voix, en me ramenant en tant que prisionner... Bref c'était génial. Sinon le scénario, nous laissait beaucoup de liberté, donc bien prenant. Et puis le terrain est bien aménagé (bravo les gars), la progression dans la végétation difficile (ronces et broussailles bien denses) donc réaliste. Encore une fois bravo pour cette journée, vivement la prochaine!!! | |
|
| |
Mushou Kayoc Admin
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Le teich Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Lun 28 Avr 2014 - 16:36 | |
| Hello, Pour ma part ce fut une bonne journée, avec la pluie du matin, l'occasion de tester le matos waterproof Le scénario du matin a bien marché, meme si j'aurai effectué une ptite modif avec une séquence de prise d'assault du QG par les US pour libérer leurs chefs. L'aprem, du classique mais plaisant. Je rejoins la remarque de guillaume. Merci aux orgas | |
|
| |
LeBarbuX Kayoc Modo
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Lun 28 Avr 2014 - 18:48 | |
| Pour les classique c'est noté, j'ai quelque mini scénar à testé la prochaine fois, qui dure entre 30 min voir 1H.
| |
|
| |
spectre Petit Kayoc
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Saint louis de Montferrand Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Mar 29 Avr 2014 - 9:15 | |
| Plop camarades, Pour ma part que du bonheur pour cette dominicale. Trop cool de revoir les potos et enfin mettre des visages sur des pseudos. Depuis le temps que je devais venir faire un saut chez Bassin Airsoft, je ne fut pas déçu du tout. Votre terrain a un super potentiel. Ni trop grand, ni trop petit (CMB) Coté scénar, c'était bien ficelé...j'ai adoré le fait que Metta et Bik soient tankés depuis le matin dans la verte pour une OP koudepute!! Les parties attaque/défense de fin de journée en général ça me saoule très vite, mais là j'ai été super content de les faire. Côté OTAN, j'ai eu du rêve toute la journée avec vos tenues en camo désert....comme dit précédemment fallait oser!! Merci les gars, ça me facilite le taff. Bref, je me suis hyper bien amusé...je suis encore courbaturé de partout. Je reviendrai sans aucun doute! | |
|
| |
nova Kayoc Admin
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril Jeu 1 Mai 2014 - 19:17 | |
| énorme les photos comme d'hab bise les poulets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback partie BA 27 Avril | |
| |
|
| |