| [BA] Feeback Frontline !!! | |
|
+4nonofrag modjo le pouri Oni spidermimo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: [BA] Feeback Frontline !!! Dim 25 Mar 2012 - 18:08 | |
| VEUILLEZ mettre ici vos impressions bonnes ou mauvaises et les points a améliorer !!!
Merci !!! PHOTO PHOTO
Dernière édition par spidermimo le Lun 26 Mar 2012 - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Oni Kayoc de guerre
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Cazaux Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! Dim 25 Mar 2012 - 18:27 | |
| Bonne impression, malgré les allers-retours assez usant (du champ de bataille au camp et inversement). Voir avec le temps aussi, il faisait limite trop chaud, mais bon, on commande pas la température de la journée, bref.
Peut-être voir la même mais avec 2 ou 3 drapeaux en moins et surtout bien numéroté les drapeaux ET les balises. Éventuellement faire le matin un camp attaque en déplaçant la frontière et l'aprem l'autre camp qui contre attaque en essayant de la replacée.
Sinon les camps étaient équilibrés, bonne ambiance, fairplay relativement correct, toujours quelques accrochages, mais normal.
Dommage sur la fin que 4/5eme de l'Otan est arrêter complétement de jouer. J'avoue que sa devenais un peu long mais bon, déçu un peu. Sa reste mon avis personnel et j'accepte les critiques.
Petits soucis que j'ai vu à plusieurs reprises :
-Les orgas en plein milieu des lignes de tir -Les personnes out debout avec la main en l'air (camp russe) et leur collegues qui en profite pour se protégé un peu derrière, du coup les out en prenaient plein la gueule et par conséquent poussaient de bonnes gueulantes.
Rien à redire sinon, se sont juste des petits soucis sans beaucoup de conséquence. Très bonne ambiance, très bon temps, bonne gestion des commandants. Dommage que j'ai planté ma bagnole xD, merci encore de vous être déplacés. Et merci à tous d'être venue.
Oni. | |
|
| |
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! Dim 25 Mar 2012 - 20:01 | |
| Pour ce que j'ai pu constater du côté russe, du moins en ce qui concerne mon escouade, déjà on s'est amusé... . Le système de jeu nous à beaucoup plus, ainsi effectivement que le system des "respawn et médic", qui, il est vrai n'exister pas chez l'otan, et qui pouvait être très avantageux et amusant. Enfin moi cela me faisait rire... bref. Les aller-retours étaient effectivement usant, mais cela permettait de nombreux remaniements tactique. Avec un terrain si garni il était très compliqué de progresser sans se faire découper, la séquence dans les structures était la plus intéressante, pour nous du moins. Vivement la prochaine A ! et Oni , la séquence de jeu que tu commente me concerne totalement, puisque je faisais partis des 2 gaillards qui étaient au sol derrière l'arbre, l'arbre derrière le camarade que tu criblé de billes (toujours dans les bons coups Oni)! Je soignais ( j'étais donc médic tu l'aura compris) mon camarade à ma droite. "Le monsieur criblé de billes" n'étais pas content , comme je le comprends ! Sa maman ne devrait plus le reconnaître ce soir ! ( tentative d'humour ) Il a râlé , puis plus , puis recontent , incident clos. Je vais me répéter "vivement la prochaine". | |
|
| |
nonofrag Oeuf de kayoc
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! Dim 25 Mar 2012 - 20:06 | |
| Yop! Mon feedback de cette partie passé en votre compagnie. D'abord, merci aux orgas qui on bosser pour nous préparer une vraie bonne partie avec du jeu et des gens sympa! Content d'avoir revu des coupaings et d'avoir jouer avec le groupe c'était bien cool J'ai trouver le scénar sympa bien que certains points me "plaisent moins" sans pour autant avoir entacher la journée. Ce qui va suivre est valable pour les 2 camps. Les plus: -De bons joueurs présents (Abis, les gens de Bayonne... GG les gars) -Fair play -Terrain et aménagements -La gestion du jeu par les orgas/chef de camps -Présence de marshal appréciable tout au long de la journée. -Le beau temps ^^ -La .50 bien sympa! -La mise à dispo d'eau et de café, c'était bien cool! Les Moins: -Beaucoup trop de rafales longues (Hors gunners), désolé mais vu les distances d'engagement dès fois c'est limite. Obligé à certains moments de demander a ce que le joueur passe en semi. -Une bille bien placé vaut mieux qu'une rafale hasardeuse. (Les excuses de "y'a des buissons..." c'est bof. J'ai jouer toute la journée en semi et ça ne m'a pas empêcher de sortir des gens.) -Les tirs continu même après le OUT (Vu dans les 2 camps). Voila je suis pas rabat joie vu que j'ai passer une excellente journée avec vous tous! Scénar à refaire aussi bien en défense qu'en attaque! Merci de vous être casser le jouflut pour qu'on passe un bon dimanche. Flo | |
|
| |
SQUALE Kayoc Modo
Nombre de messages : 776 Age : 62 Localisation : Hollandais (haut landais...lol)Sanguinet Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! Lun 26 Mar 2012 - 10:42 | |
| Bonjour à tous Merci pour cette belle journée pleine de soleil et de joueurs sympas, un grand MERCI aux ORGAS pour le boulot de recherche et de préparation, vous avez bien bossés. Merci également à notre chef suprême coté OTAN pour la part tactique de jeu et sa bonne humeur ( Philippe ) et enfin un grand merci aussi au groupe de Bayonne et Pau de leur présence, de leur implication dans le jeu, ainsi que du partage de rigolade lors de notre repas ( bon à savoir : ^ Je suis le seul et unique vrai SQUALE ^ ) amitiés et @+ les gars. Bon ceci dit: Les points négatifs - Pas de piscine, ni hamac, pas de cocktails, ni de nanas..... - Les billes qui ne vont pas ou l'ont souhaiterait - Les phases de jeu parfois hasardeuses sur les drapeaux ( manque n° ) - Certains OUT restés au sol qui s'étonnent de prendre une nouvelle touche !! - Aller retour parfois pénibles Les points forts - Super ensemble de jeu sur le terrain - Des compagnons ^d'arme^motivés - De belles rencontres - Le jeu par lui même Enfin voila, il ne reste plus que se préparer pour la prochaine et bien sur les petits points noir seront résolus, afin de passer une nouvelle fois une superbe journée ensemble. ENCORE MERCI A TOUS | |
|
| |
v@$$!L! Kayoc aspirant
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! Lun 26 Mar 2012 - 13:27 | |
| Salut
Cette partie a été très plaisante de mon point de vue : adversaires et coéquipiers motivés et fairplay, beau temps, scénar clair et bien géré par les orgas, règles bien pensées, bonne répartition action/repos, etc.
Pour les très rares points négatifs, je rejoins Nono sur le fait que j'ai vu et surtout entendu beeeeaaauuucccooooouuup de trèèèèèèèèss longues rafales (aussi bien dans mon équipe qu'en face) ce qui à mon sens, favorise un jeu un peu bourrin et accidentogène... Axe d'amélioration : imposer le real cap à tout le monde (sauf MG bien sûr) car en mid-cap, on peut encore théoriquement faire des rafales de 100 coups voire plus. Par ailleurs, peut être qu'effectivement, on pourrait sur une même journée faire en sorte que les rôles de défenseurs et attaquants s'inversent à un moment donné afin que les défenseurs ne s'ennuient pas trop ? Enfin, les désistements : toujours aussi pénibles, mais bien sûr, les orgas n'y peuvent rien.
Mais tout cela est bien peu de choses. J'ai carrément tripé et je salue le travail des gens qui se cassent le jouflut pour que d'autres puissent jouer. Merci beaucoup et à la prochaine que j'attends avec impatience. | |
|
| |
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! Lun 26 Mar 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
LeBarbuX Kayoc Modo
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! Lun 26 Mar 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
SQUALE Kayoc Modo
Nombre de messages : 776 Age : 62 Localisation : Hollandais (haut landais...lol)Sanguinet Date d'inscription : 13/02/2012
| |
| |
fraises des bois Petit Kayoc
| Sujet: feedback..... Lun 26 Mar 2012 - 20:44 | |
| fraises des bois coté russe
moi j'avais un peu peur car avec le nom de cette partie " frontline " le nom d'un produit pour les puces dont je me sers pour mon chien .... c'était pas gagné ..... mais si, super terrain , super joueur etc ..... je n'ai pas de critiques particulières car vous êtes des grands garçons et vous êtes capables de voir vos erreurs si il y en a, je voudrais plutôt vous encourager a continuer dans cette direction, car cela fait avancer notre loisir....merci aux orgas, merci a nono et aux autres du 33 ème rota de m'accepter parmis vous, au moins je sais pourquoi je fais 2h de route depuis angoulème, merci a tetsuo pour sa bonne humeur malgré le rhume ..... big up a captain orgasmo on est pas beaucoup a avoir vu se film je me sens moins seul maintenant ..... amicalement fraises des bois
vivement frontline combo ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] Feeback Frontline !!! | |
| |
|
| |
| [BA] Feeback Frontline !!! | |
|