Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Mini OP gardien de pluton feedback Dim 17 Mai 2015 - 13:55
photos sur FB dans 7 jours au max
Karnak Kayoc aspirant
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Dim 17 Mai 2015 - 16:51
Allez, j'ouvre le Feedback !
Pour ma part, j'ai passé un très bon samedi ! Très peu de problème de Highland par rapport à Rasmussen, beaucoup moins de mauvais esprit, que du bon ^^
Seul point qui m'a chagriné, ce sont les joueurs qui râlent de se faire tirer dessus à moins de 5m dans les bâtiments (alors que nous avons le droit) et qui demandent des excuses car on leur a tiré dessus !!
Le fumi dans la maison du gardien, de nuit, c'est moyen moyen niveau sécurité aussi, mais ça c'est plutôt un soucis de réflexion et de jugeote que de jeu
On reviendra volontier aux prochaines OPs avec mes copains !
Rentrer dans le QG russe, deux fois, pour leur voler leur drapeau, deux fois, ça n'a pas de prix !
P.S.: Le Russe qui m'a volé mon briquet (un petit Bic noir), que j'ai oublié dans ma cellule lorsque j'ai été fait prisonnier, est prié de se manifester ! On a lancer une mission de sauvetage Code Name "Briquet Forgotten 1" pour le sauver mais il avait déjà été transféré ou abattu lorsqu'on est arrivé sur les lieux... RIP.
Et un petit bonus :
verseau Kayoc aspirant
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Dim 17 Mai 2015 - 18:53
Relativement bonne journée aussi: les +: Pas ou peu d'highlander (rien à voir avec Rasmussen) Une bonne organisation Pas mal de bonne phases d'action les -: La non négociation de l'OTAN pour les codes ce qui je penses à fausser les scénario de départ.
@Karnak: d'abord dsl c'est moi qui ai ton briquet j'ai oublier de te le redonner (je te le met de coté) Après pour les tires à 5 m ils sont autorisé SI avant tu as demandé la réédition de la personne viser.
verseau Kayoc aspirant
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Dim 17 Mai 2015 - 18:55
@Karnak: d'abord dsl c'est moi qui ai ton briquet j'ai oublier de te le redonner (je te le met de coté) Après pour les tires à 5 m ils sont autorisé SI avant tu as demandé la réédition de la personne viser et qu'il refuse la réédition.
Guillaume Kayoc de guerre
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Dim 17 Mai 2015 - 20:47
Salut les gars.
Alors déja merci a tout les orgas parce que la franchement j'ai pris mon pied.
Les deux gros point fort de cette op sont : le scénario et le format.
1) Le scénario : Alors le truc génial c'est qu'il y avait un beaucoup d'objectif a remplir. Ce gros contenus a permit une longévité de l'action et de la tension. Clairement on étaient toujours en train de taffer sur un truc. Meme quand on défendait les russes sont venus nous harceler (merci les gars) transformant une simple mission de gardiennage en véritable combat.
Les mastodontes : Une excellente idée. De pures phases de fun a jouer a cache cache avec ces saloperies de monstres pour pas clamser a quelques metres de l'objectif. Obligés d'opérer des diversion pour l'eloigner du plutonium. On se serait crus dans "the last of us" . Excellents moments. Un grand pardon a BIK pour les tirs qu'il a du encaisser. En effet au depart on nous a pas expliqué clairement le fonctionnement de ce pnj du coups on pensait devoir tirer a plusieurs reprises dans le point faible pour le neutraliser et le mettre "out" d'ou un bon 15 minutes de feu nourris autour du dit point faible aoutch. Vraiment dsl pour ca mec.
Les document a récupérer et les objectif a détruire: Les document sur les mastodontes excellentes idées également (le tout écrit en russes petit détails qui a son charme) .
Les bombes alors bon la un petit changement a faire selon moi. Capturer l'ingénieur et le forcer a désamorcer la bombe me semble plus logique que d'echanger un grunt lambda contre un code confidentiel pour un objectif capital.
2) Le format:
Tres bonne idée selon moi. On commence le matin et on finit au milieu de la nuit ca permet de jouer la phase de nuit sans que les joueurs se relachent. Résultat pendant le jeu de nuit on est encore chargé d'adrénaline et on a des adversaires qui veulent toujours en découdre.
Les points négatifs:
il y en a peu. Clairement.
- Les mecs qui négocient pour pas sortir sur les tirs de 40mm. Les regles sont pourtant simple 5metres de rayon mortel et la piece dans laquelle elle frappe. Les joueurs qui se mettent juste dans l'encadrement de la porte de la piece suivante et qui n''ont rien pour faire obstacle a l'explosion et qui sont TOUJOURS dans le rayon des 5 metres DOIVENT sortir. Il faut bien comprendre une chose sans parler de "RS" le joueur qui tire au m203 a bille prend un gros risque. En effet ca a tres peu de porté et il peu pas transporter 50 grenades sur lui. Placer une grenade de 40mm relèves donc souvent de la performance. Du coups quand on fait une progression qui prends du temps que ya un joueur qui campe et qu'on dépense une de nos precieuse 40mm pour débloquer la situation tout en risquant la peau du tireur on est un peu dégouté de voir le joueur faire juste un pas de coté pour se mettre au niveau de la porte grande ouverte de la pièce juste a coté et annoncer d'un ton léger "je suis pas dans la pièce" alors que la grenade lui tombe clairement a 3 mètres.
Mais bon c'est toujours difficile a faire appliquer c'est pas la premiere fois et ca sera pas la derniere.
Un petit bémol plutot léger et pas vraiment grave en fait. Simplement l'op s'arrettant a 3h00 du matin environ. Je trouvais dommage de voir une bonne partie de mes adversaires arretter a minuit. Il restait plus qu'un unique objectif a accomplir du coups on nous a informé que il ne restait que 7 russes en jeu. Du coups ils avait fort a faire face a nos équipes qui étaient plutot déterminé a achever le scénario et aller jusqu'au bout. du coups on finit sur un rapport de force clairement déséquilibré.
Apres ya toujours des litiges d'airsoft. "je t'ai touché non c'est moi bla bla bla" on va pas se mentir yen aura toujours un petit peu. Mais cela dit il y en a eu tres peu sur cette opé ce qui est plutot un bon point
v@$$!L! Kayoc aspirant
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 7:22
Très bonne op pour ma part. J'ai senti le gros taf et la grosse réflexion des orgas pour que les objectifs s'enchaînent, et c'est très appréciable.
Le scénar était parfaitement adapté au terrain et permettait de jouer successivement dans chacun des bâtiments. Excellente idée !
Idem pour les règles : le combo infirmier-stabilisation /médic-soin avec temps de soin de 2 min est parfait pour ce terrain.
Bon fairplay chez nos adversaires. Je n'ai eu presque aucun problème. Merci à vous.
Encore désolé pour la grenade qui a pété à 8 m de moi environ dans le bâtiment orange, ce qui m'a laissé croire que je pouvais ne pas me déclarer out. J'aurais dû le faire tout de suite.
Je n'ai pris aucune bille douloureuse. Pour une journée en cqb, c'est assez rare pour être souligné.
Suggestions pour la prochaine :
- réduire le temps de respawn au camp à 15 min au lieu de 30. Ca fait vraiment long sinon
- réduire le temps que passe un joueur capturé au camp à adverse à 30 min au lieu d'une heure. Quand on se fait capturer deux fois de suite et qu'on perd 2h30 de jeu (en comptant les trajets et l'attente), ça fout les boules
- que nos coéquipiers ne nous abandonnent pas avant la fin. Déjà que nous n'étions que 14 au début, donc en sous-nombre... Sur la dernière action, nous n'étions plus que 5, et peut être 2 ou 3 de l'autre côté du terrain. Moi le premier, si j'avais suivi mon bon vouloir, j'aurais arrêté à minuit. Mais par simple solidarité envers les camarades, je suis resté.
Bravo aux orgas et vivement la prochaine.
Karnak Kayoc aspirant
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 10:20
verseau a écrit:
@Karnak: d'abord dsl c'est moi qui ai ton briquet j'ai oublier de te le redonner (je te le met de coté) Après pour les tires à 5 m ils sont autorisé SI avant tu as demandé la réédition de la personne viser et qu'il refuse la réédition.
T'embête pas, c'est qu'un briquet, je vais pas faire un scandale pour 1€ J'ai dit ça sous le ton de l'humour
Je viens de me souvenir que j'ai oublié un point : Être plus précis sur les grenades et pétards. On a, en gros, trois types de grenades en airsoft (je ne parle pas des fumigènes) : - Les Tornados - Les pois-chiches - Les pétards Se faire sortir par un petit pétard gros comme mon pouce, qui ne projette rien (pas de billes, pois-chiches, riz, etc. Rien.) c'est un peu rageant. Rageant sur le principe que ce petit pétard ne projette rien, ça pourrait être assimilé à une flashbang ? Mais c'est surtout, qu'on nous a dit au briefing : "il y aura des flashbangs, ces flashbangs ne vous tuent pas, ce sont... Des flashbangs quoi ." Alors le petit pétard gros comme mon pouce, grenade offensive ou simple flashbang ? Selon mon avis, les grenades qui font juste du son/lumière (aucune projection), doivent être considéré comme des flashbangs. ça ajouterait un peu de sauce dans notre sandwich.
Guillaume Kayoc de guerre
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 12:40
Ya un truc qui me trotte dans la tete depuis un moment aussi. C'est de rendre les soins plus facile pour ceux qui ont des protections ballistiques. Par exemple un gilet parre balle avec plaque devant et derriere reduit le temps nécessaire au medic pour le soins. Si le personage porte un casque en plus ca reduit encore un peu plus le temps du soin. Comme ca ceux qui jouent léger font un vrais choix tactique en choisissant de se rendre plus fragile pour etre plus rapide.
Elvis333 Petit Kayoc
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 15:05
Bon les gars cette fois le plan s'est déroulé sans accroc
C'est ce que j'appelle une bonne grosse journée d airsoft, Les orgas vous avez assuré graaaave du début à la fin(À part peut-être un petit dérapage au départ lorsque les Russes nous ont coincé direct dans le fob,ben on était pas prêt quoi) on est très vite retomber sur nos pattes pour faire face
Vous vous êtes vraiment bien démerder les gars encore bravo et encore merci Pour les temps de respawn perso je trouve que 30 minutes c'est très bien, Ça permet de manger, de récupérer un peu,surtout sur un format comme celui-ci Sur l'association médic-infirmier rien à dire non plus,au contraire j'ai trouvé ça nickel
Je ne sais pas comment s'est déroulée la partie pour les autres équipes US mais faisant partie des FS je n'ai pas vu la journée passée et ça c'est bon signe,l enchainement des missions été parfait Côté fair-play rien à voir avec Rasmussen là on était entre pote en famille quoi,tout le monde se connaissait la différence était peut-être là Les Russes étaient bel et bien présent et hyper réactif ils nous ont comme d'habitude bien fait chier et bien harceler bravo les gars Merci à mes coéquipiers FS sans qui je ne me serai pas autant amusé( le débordement par le bois et la pose de la bombe,les gars,était tout simplement magique)
Donc en gros il y avait de magnifiques tenues, de superbes répliques, des explosions,des mallettes avec c4 et tablette tactile (qui ne fonctionne pas au moment voulu....les boulles )et des attitudes irréprochable je suis vraiment content d'avoir participé à cet événement Alors merci à tous et à toutes et à bientôt
D.H. KÖNIG Petit Kayoc
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Villenave d'Ornon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 16:52
@ Guillaume et karnak : ces sujets vont êtres traité rapidement.
Pour ma part le secrétaire général de l'Otan Mr. Rasmussen m'a contacté pour nous félicité de la mission et de son bon déroulement.
Perso j'ai pas pu voir toutes les actions mais le peu que j'ai faites ont été mémorables. Le jeu en lui même était fluide et intéressant. Les joueurs de mon coté étaient motivés et inventifs.
j'ai été un peu déçu que les russes n'ai pas autre choses a faire que "tenir" ça aurait rajouter du piquant de contrecarré leurs plans... Des russes toujours aussi ... beh russes quoi ! bien chiant comme il faut. L'intervention avant la fin du briefing général tombait pile poil, ça amis tout le monde en alerte, c’était énorme.
A coté de ça pour régler le quiproquo sur les histoires d'otages. Au début du jeu on était pas au courant qu'on devait les négocier dans la mesure ou les russes ne faisaient rien pour récupérer leurs hommes. Ce n'est qu’après qu'on a su. Du coup pour les mec qui se sont fait sautés a 6min de la fin c’était bien drôle mais pas voulu comme ça. Le problème c'est que chaque capture était un argument pour nous faire perdre du temps sur les poses de bombes. a la fin on a été obliger de mener des OP de guérilla : on pose on s'casse et ça ne collait pas au mode de fonctionnement de l'OTAN.
@ BIK désolé pour le quiproquo mais le code que j'ai transmis était celui qu'on m'avait donné; je ne pouvais pas savoir si il était bon ou pas et je ne savais pas a quelle bombe il correspondait.
HADES33 Petit Kayoc
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 17:39
Petit conte rendu de mister fougère 2ème FS américain Super op des adversaire très très bien organiser , et la sa fait super plaisir énorme , au début on était 8 dans notre escouade mes les désistements on fait que l on s est retrouvé à 4 dans la peau de 3 seals et un FSFR des moments inoubliable que du bonheur du travail plus que parfait on a réussi à remplir tout nos objectifs avec une immersion totale dans le rôle , je pense que les russe ont apprécié notre participation , et notre envie de réussir face à l adversité . Des op comme cela je signe tous les jours ca vraiment du bien de voir la bonne ambiance qui c est déroulée tous le long de la partie . Je remercie les orgas de s être investi autant même dans le rôle du mastodonte énorme le rôle play
Seul petit bémols dans la nuit les mecs qui tirent à l aeg sans voir les personnes ont été juste a 1m de vous au niveau du bâtiment numéro 3 , heureusement que personne a été touché , je pense que les gbb aurait suffit pour la partie de nuit mais si non appart ca niquel . Encore merci a l equipe Seal d avoir partagé ce moment en famille et d avoir fait du super travail vous mérité un grand ouha les gars ( Doudou , Elvis , vins ).
Allez gros bisous tous le monde et ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir tous sans aucune exception
Peio Oeuf de kayoc
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 19:26
Yop , bha moi première vraie OP d'airsoft (Si vous voulez remettre j'étais le gros russe avec la pkm et un casque russe de soudure :p)
J'allais toujours à reculons dans les ops , j'entendais toujours des problèmes de clan macleod, de problème d'organisation etc... Et bien j'ai été agréablement surpris
Point positif : Ambiance en général que ce soit coté ricain ou russe j'ai sentie vraiment une bonne camaraderie , les orgas étaient souriant , présent et impliqués .
- Le coté rp (bien que adepte de gn vous avez encore de gros progrès à faire) c'est chouette cette volonté de changer un peu ce que l'on peut voir sur youtube.
- Les règles , simple facile à comprendre et bien équilibré , j'ai adoré le rôle des Medics et infirmier.
- L'opposition des ricains et je félicite encore une fois les jeunes ricain qui ont cassé la croûte dans la cabane du gardien vers 23h et se sont retrouvé assiéger par les russes. Vous avez rien lâché sympa , par contre j'ai pas comprit l'intérêt de vous en-fûmer la gueule volontairement avec un fumigène.
- Les camarades russes.
Point négatif :
- On peut pas vraiment mettre ceci dans un point négatif car c est un monde un peu à part mais les prisonniers qui se la joue cool c'était pas immersif, en gn quand tu es fait prisonnier tu te pisse dessus l'idée de perdre ton personnage et de passer pnj.
- J'aurai mis de nuit seulement au PA
- La cadence de jeu trop lourde pour moi , non stop pendant 12h coté russe on a du avoir à tout cassé 2 h de pose trop peu ont été claqué le soir.
------------------------ Moi et Mac sommes partit à minuit on a lâché nos camarades ce n'est pas dans nos habitudes mais Mac ayant le genou en vrac après un tournois de pelote et a souffert un peu toute la journée était épuisé.
Quand à moi j'ai pas d'excuse mais comme c'est mac qui m'a amené j'avais pas le choix :p
En attendant encore merci aux Orga et je me tiendrai dorénavant informé des organisation de votre assos.
Egun on eta berri !
reaper Petit Kayoc
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Ambares et Lagrave Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 19:53
Super journée (et nuit) de très jolies actions des 2 camps, de bons moments de rigolade, je garde un souvenir magique de Fenek et son AK qui tire pas ! Je m'excuse pour mes bêtises (il y en a eu). Pas tellement de remarques négatives a faire, quelques rafales un peu trop soutenues, pas mal de tir à la tète, quelques râleurs (comme d'hab ) mais rien de bien méchants. La plupart des joueurs avaient des tissus rouges ou fluo lorsqu'ils étaient Out, bonne gestion des équipes (même s'il faudrait laisser des sentinelles durant les briefing ou faire en sorte que les briefings des 2 camps se fassent en même temps) le nombre de joueurs est idéal 60 max; même si il y a eu quelques départs avants la fin... Les exosquelettes, tres drôles. Des captures jouissives, une éxécution bien fun, sa manquait un peu de sexe mais je me suis bien amusé. En espérant rejouer prochainement sur ce joli terrain et avec d'aussi bons joueurs.
fofo1973 Petit Kayoc
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : moulis en médoc Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 20:15
Un grand merci à tout le monde ! les Orgas : boulot tip top du début à la fin (malgré un début dur dur : j'allais pisser tranquille et boum... une bille dans le jouflut... out !!! donc 30 min pour pisser tranquille ! nikel ) les Russes : j'ai bien ramassé et vous étiez très bons (j'ai fait un paquet de poses de 30 min : nikel pour mon grand âge ....) je pense qu'il a manqué quelques russes pour équilibrer le truc par moments du fair-play, bons joueurs, pas le bordel comme à rasmussen,très peu de highland,... du bon quoi ! missions infiltrations FS : magique la pose de bombe ni vu ni connu et retour maison ! mission FS de nuit : bloqué 30 min à 2 mètres des russes, rafales au dessus de la tête, ....... et même pas out !!! (gros coup de bol) repli au camp à 2 au milieu de la forêt avec fourmis dans les jambes donc chute dans les fougères + crampe de mon binôme : vivants ............. ouiiiiiiiiii.........retour bercail dernière mission vers le lac : on s'est fait défoncer..... YES Spécial dédicace à l'équipe de choc : Elvis, Hadès (le meilleur des meilleurs) et Doudou , sans oublier Reaper à la fin Conclusion : super OP (très longtemps pas eu ça), merci les orgas et russes, bon format avec bon nombre de participants étant FS : on a fait un peu comme on voulait (désolé....) PS : pas pu jouer le dimanche : j'étais mort Encore un grand merci à tout le monde
verseau Kayoc aspirant
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 18 Mai 2015 - 20:29
Mac 64 Oeuf de kayoc
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : CAMBO les Bains Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Mar 19 Mai 2015 - 7:07
Bon beh malgrés une élongation au genou je suis ravi d'etre venu de ne pas avoir abandonné trop tot (j'ai rendu les armes à minuit rincé et douloureux) mes camarades de jeux. Merci aux orgas et à nos opposants ricains d'un jour qui nous ont permis de passer un super moment, j'ai vraiment senti une ambiance conviviale et c'est pas tout le temps le cas. Quelques remarques :
Le scenario défense me convenait parfaitement vu mon état mais quelques missions auraient été un petit plus même si certaines ont ont été faites au pied levé. La gestion des prisonniers à améliorer certes c'est l'occasion de déconner de facon decontracte avec les adversaires du jour mais pas très immersif. troisième point c'est moi par manque de discernement, une overdose d'antalgique/antiinflammatoire ou ma genouillère me prenant la moitié de la jambe j'ai apparemment été touché sans capté dans l attaque de la maison du gardien samedi soir, j ai coupé l'action de jeu d'un gars et j'en suis désolé (d'ailleurs je me suis sorti 30 minutes dés qu'il m'a dit je t'ai touché) dieu sait et les camarades qui me connaissent savent que je prone le fairplay et le rp et il y en a eut beaucoup ce WE et j'apprecie étant venu à l'airsoft par le GN. Juste une chose dans ce genre de situation on évite de gueuler et on s'explique entre adulte (certes qui joue comme des enfants et aiment ça). Pour finir sur une note positive sur cette action de jeu vous avez été énorme résister à un assaut de plus de la moitié de l'effectif russe guerrier de pluton , le fumi (pas top) et 2 grenades chapeau. A propos de grenade (co2) j'ai récupéré que la moitié après l'assaut me manque le percuteur et la cuillère, on a cherché avec certains d'entre vous mais sans succés si jamais tenez moi au jus. Sur ce j'ai besoin de recup afin de pouvoir remettre ça prochainement. bon jeu à tous
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Mer 20 Mai 2015 - 8:07
Merci pour vos feedbacks qui sont dans l'ensemble très positifs !!!
J'ai posté les photos sur le Facebook de l'association, car j'ai vraiment la flème de redimensionner 60 tofs.... ( peut être que je mettrais les 10 meilleures sur le forum ).
Je n'ai pas grand chose à dire en terme de jeu, car les règles ont été dans une très grande majorité respectées à la lettre. Je suis intervenu très peu de fois pour réprimander des joueurs.
Il est dommage que je n'ai pas assez vite orienté le jeu vers les bâtiments 4 et 5 qui sont de loin les bâtiments les plus chouette.
J'ai fais une grosse faille lors de "l'attaque du lac"....je voulais lancé un strobo dans le sable pour faire une lumière d'ambiance...sauf que je l'ai lancé trop loin et il a atterri dans un buisson....heureusement que fenek veillait ! Puis dans la minute suivante, je veux donc en lancer un second, je me chie, il tape le coin du bâtiment et tombe dans le sable à 2 mètres de l'entrée....et .... BOOOOUUUUM !!!! je me suis trompé...j'ai attrapé un dragon boom.... les joueurs russes me maudissent ^^ ( dsl à Caro , vass , bik et horus ).
Un grand merci aux membres et orgas/PNJ qui ont du supporter mes humeurs pendant ce dernier mois, et ce week end .... Squale , horus , konig , mushou , djay , bik....
DoUdOu Oeuf de kayoc
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Shadow Moses Date d'inscription : 07/05/2015
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Mar 26 Mai 2015 - 6:19
DoUdOu/Medic/Otan-FSFr
Bonjour tout le monde, Cette Op (ma 1ère digne de ce nom) qui n'a pas vraiment bien commencé (1er accrochage: ma KJ et 2 Gbb's au tapis à cause du sable...) et bien soit, j'en garde et en garderai un trés bon souvenir. Après un an sans avoir pratiqué, j'ai pu y retrouver les sensations et surtout... les copains. -Très bon organisation pour un si grand temps de jeu (merci de pouvoir nous faire vivre ce type d'évènement) -Mr Mastodonte: juste énorme -Des "adversaires" fair play et au top malgré un désavantage numérique -Et un grand merci à mes trois compères FS, sans qui cette journée/nuit n'aurait certainement pas été la même, avec des petits et des grands grands contournements, de belles actions et de grandes réussites. Une seule question: A quand la prochaine?
Merci à toi, Airsoftement, Equipier DoUdOu
--reaper-- Petit Kayoc
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Sam 30 Mai 2015 - 18:10
première petite vidéo de l'op le reste arrivera prochainement !!!
modjo le pouri Kayoc Admin
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Lun 1 Juin 2015 - 7:11
@ reaper : Pas mal !! le montage marche bien . Dommage qu'il y est un peu trop de contre-jours dégueulasses mais difficilement évitable ^^.
Le premier trailer de Genocide fonctionne bien aussi .
--reaper-- Petit Kayoc
Sujet: Re: Mini OP gardien de pluton feedback Mer 3 Juin 2015 - 8:54
ca c'est compliqué à éviter pendant la partie ^^ mais je me ferais la réflexion la prochaine fois, je leur crierai aux autres: "STOP faut faire attention au contre jour" lol
je suis entrain de télécharger la prochaine vidéo se soir j'essaie de la mettre si j'oublie pas