| feedback dimanche 5 aout | |
|
+6KrIsS black S.I.T. albator bikdmt freddy337 10 participants |
Auteur | Message |
---|
freddy337 Kayoc aspirant
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: feedback dimanche 5 aout Dim 5 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Très bonne journée avec les kayocs!! Très content d'avoir fait votre connaissance et d'avoir découvert l'airsoft. C'est certain je reviendrai je me suis bien éclaté notamment grâce a cette partie avec un bon scénario et une très bonne ambiance! Encore merci à tous de m'avoir encadrer durant cette journée! Pour les organisateurs de cette journée encore un grand | |
|
| |
bikdmt Kayoc aspirant
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Dim 5 Aoû 2012 - 19:44 | |
| tres bon aprem aussi pour moi meme si la premeiere partie longue a attendre dans le camp otan ^^ du coup avec augure on est venu voir ce qui se passé dehors^^ et recuperer la malette...arreter de mettre des parpaings dedans svp ) bon joueurs bon terrain que du bon a la prochaine | |
|
| |
albator Petit Kayoc
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Dim 5 Aoû 2012 - 21:08 | |
| franchement une bonne apres-midi ! terrain tres sympas et pas trop grand, de bon joueurs tres sympas, un fairplay total, et un accueil tres sympas ! surement la meilleure partie que j'ai faite depuis que joue (que depuis 6 mois mais bon...) ou tous les elements etaient reunis ! merci pour votre esprit et votre accueil !!! nous reviendrons avec plaisir ! ps : je ne me souviens plus avoirdonné les 1€ mais je n'ai plus la piece que j'avais prise avec moi ? merci de me confirmer si j'ai bien payer... | |
|
| |
S.I.T. Kayoc de guerre
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Lun 6 Aoû 2012 - 9:17 | |
| un grand merci à l'équipe DMT, sa fais du bien de voir d'autres équipe. Un bon sénario, rien à dire, une bonne embiance comme d'hab, et super contant de revoir Boba à la prochaine | |
|
| |
black Kayoc aspirant
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : sanguinet Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Lun 6 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Je m'exprime très peu sur le forum d'habitude! mais vu la qualité de l'organisation, du fair play, de la convivialité, je ne peux que vous dire bravo messieurs!!! Beaucoup de travail pour organiser cette après midi (et comme on dit " le travail paie toujours"). Les mecs un grand merci!!!! | |
|
| |
KrIsS Petit Kayoc
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Lun 6 Aoû 2012 - 16:11 | |
| Super scénario encore une très bonne aprem, l'équipe DMT super vraiment cool toujours que du plaisir continuer comme sa les gars!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci encore! | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Lun 6 Aoû 2012 - 21:43 | |
| C'est quand même jouissif de lire tous ces commentaires ^^
Je me suis bien éclaté aussi une aprem de fou. Hugo on refait la même progression quand tu veux =)
Merci à tous !!
@albator : cotiz payé t’inquiète et merci de ton honnêteté | |
|
| |
nova Kayoc Admin
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Lun 6 Aoû 2012 - 23:21 | |
| perso je suis content de cette après midi très chargé en émotion car on a eu droit a de nouvel tête très sympas avec beaucoup de fairplay et de bonne humeur des lycans toujours aussi sympas (comme a chaque fois ) et un senar super qui nous fait changer de nos habitude (10min de jeux 30 de blabla )ps:merci pour l'helico super idée ... | |
|
| |
LeBarbuX Kayoc Modo
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
bikdmt Kayoc aspirant
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Mar 7 Aoû 2012 - 19:06 | |
| on reviendra surement et esperont vous accueillir a notre tour quand l'occasion se presentera | |
|
| |
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout Mar 7 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Ben, oui bonne aprés-midi, sauf que, a un moment, six contractors contre 20 000 russes et 40 000 gars de l'otan, il arrive un moment qu'on ce fait poutré et on a bien ramassé ....Bonne crise de rire en voyant le Boba qui sort de l'hélico ( d'ou il était prisonnier) le pantalon en bas, les yeux qui sortent de leurs orbites.....du coup il n'aime plus les Lycans, il parait qu'il a subit des attouchements... Aprés, bien sympatique les gars DMT, du sérieux, du fairplay etc etc il y a meme un gars au 3/4 de la partie, il m'a avoué n'avoir tiré qu'une bille, mais, un tir ,un out ( c'etait moi) Vous revenez quand vous voulez, merci a modjo et Mr X pour les scénar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback dimanche 5 aout | |
| |
|
| |
| feedback dimanche 5 aout | |
|