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 partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"

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Boba Seb
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chavez
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chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:45

Résident Evil : THE LEONARDO PROJECT


Une partie d’airsoft scénarisé est organisée par l’association songes de lames sur le thème de résident Evil, les joueurs auront à résoudre un certain nombre de combats simulés, entre eux ou face à d’autres adversaires. L’ambiance particulière du jeu interdit les méthodes classiques de respawn, l’intérêt se trouvant autant dans le scénario que dans le fait de devoir gérer et économiser ses forces et ses munitions.

Les règles sont instaurées par souci de sécurité et de jouabilité. L’une et l’autre sont indispensables à la bonne marche du jeu. Précisons que la première règle en airsoft est la sécurité, la seconde le fair-play.


1/touche et assomme.

les touches ne sont autorisées que par le biais de billes ou de frappes légères par des armes de type « Grandeur nature ». Les frappes, touches par couteaux plastiques, coups autres types de contact (prise de judo/jiu jitsu kung fu Wushu) sont strictement interdits, que ce soit envers un joueur ou un Pnj.

La seule exception à cette règle est celle de « l’assommer ». un joueur se trouvant derrière un autre peut, en touchant légèrement l’épaule de ce dernier, annoncer « assomme », la personne concernée est assommée pendant 5 minutes, elle peut être transportée par deux personnes…

Les Pnj ayant des rôles particuliers, il peuvent venir toucher les joueurs. Ces touches comptent comme une bille. Sans préciser de quels rôles il s’agit, les joueurs sauront de toute façon quel type de PNJ a ce pouvoir…

2/ de l’art de bien tirer.

Les tirs à la tête sont strictement interdits. Pour cela et par mesure de sécurité, le canon de la réplique doit systématiquement être dirigé de façon à former un angle avec la partie inférieure du torse.

En cas de coup accidentel à la tête, le joueur touché annonce « head shot ». le joueur auteur de ce coup doit considérer que sa réplique est inutilisable (arme enrayée, ou mauvais fonctionnement) il doit se rendre à une armurerie pour réparer.

Le coups non visés ou sans avoir parfaitement identifié sa cible sont interdit. Pas de tir en aveugle…

Les rafales en intérieur sont prohibées. Cela s’explique en jeu par l gestion des munitions.

3/des points de vie...

Les personnages disposent de 3 points de vie. Ils représentent la fraîcheur physique du personnage.

En cas de touche (bille, arme en latex, main de certains PNJ) le joueur décompte un point en annonçant « Touche » Pour éviter les discussions en cas de touches multiples simultanées, le joueur ne compte qu’une touche. Ce qui montre l’intérêt de ne pas s’acharner sur le tir, d’ajuster et d’économiser ses munitions…

Quand son compte arrive à Zéro le joueur concerné annonce « OUT ». Il doit alors s’accroupir et attendre cinq minutes
Pendant ces cinq minutes il peut revenir en jeu si un médecin ou un camarade lui administre un soin. Il revient alors à 2 points de vie.

Le nombre de point de vie simulant l’état physique du personnage, la perte de ces derniers entraîne des malus.

A 3 points de vie, le personnage est frais comme un gardon.
A deux points de vie, il marche en boitant, chaque action physique est une épreuve.
A un point de vie, il ne peut plus marcher, mais il peut communiquer avec ses partenaires, et tirer…
A zéro points de vie, cf au dessus…

le port d'un gilet pare balles, casque ou autre type de protection balistique ajoute un point supplémentaire. ce point ne vaut que si la protection est portée...

des médicaments et des savants médecins.

Au fur et à mesure du jeu les joueurs pourront trouver des kits de premiers secours factices, qui permettent de récupérer un, deux ou trois points. Ils sont sous la forme d’éprouvettes contenant un liquide de couleur.
Le kit vert permet de récupérer 1 point
Le kit rouge permet de récupérer 2 points

Les médics ont la possibilité de fabriquer un troisième kit en mélangeant un vert et un rouge. Ce troisième kit permet de rapporter 3 points. C’est ce kit et seulement celui là qui permet aux joueurs out de revenir en jeu avec deux points. Dans ce cas le soin doit durer deux minutes minimum.

5/ de la morsure et de ses effets.

Certains PNJ ont la possibilité de « mordre » les personnages joueurs cette morsure est simulée bien sur. Un Personnage mordu perd un point de vie au moement du contact, puis un point de vie par heure sans possibilité de soin. Au moment de tomber à zéro demandez à un orga les effets…
si vous êtes touchés d'une quelconque façon par ce type de personnage, les effets sont identique à une morsure.

6/ des munitions

Des billes supplémentaires, symbolisant des munitions, seront disposées sur le terrain de jeu. Elles seront dans des sachets plastiques avec inscrit le type de réplique à laquelle elles sont censées correspondre (Pistolet/pistolet mitrailleur, révolver, shotgun, fusil d’assaut.)
Nous vous demandons là aussi le plus grand fair-play pour que le plaisir soit complet…

7/ des portes et de l'art de les ouvrir.

certaines portes seront marquées par une couleur. la seule façon de les ouvrir est de:

-tirer dedans avec un shotgun, cela n'ouvre que les portes marquée en vert.

-utiliser des cartes d'accès disséminées sur le terrain. une carte d'accès ouvre toutes les portes de sa couleur.
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chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:50

salut à tous,

toujours en attente de confirmation d'inscription pour BOBA spitt et hadellon...

n'hésitez pas à me contacter s'il y a eu eu un eventuel retard...

merci
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Boba Seb
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Boba Seb


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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:24

Heuu..... j'ai envoyer le cheque et la fiche la semaine derniere !!!????
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Hadellon
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:21

Salut chavez bon annulation pour spitt et Hadellon dsl.
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mushroom
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:30

tjr motivé si place pour moi... pour eco terro avec GBB
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chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:28

ok donc mushroom pré inscrit,

hadellon et spitt desistement pris en compte,

boba autant pour moi on va vérifier la boite de l'asso Cool
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chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:19

mushroom c'est confrmé pour toi
par contre boba on a toujours rien, même si je sais que tu viens...
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rico
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:57

put... se serais cool de voir les écos terroristes arriver en salopette et des bottes en plastique jaune et une vieille fourche toute pourave...
ou alors en agriculteur en tracteur....
non je rigole je pense plutot a des gens de greenpeace.....
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mushroom
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:16

mouai c'est un peu du nawak ls tenues greenpeace lol! j'y ai pensé mais je sai pas trop comment faire...
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:17

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chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:59

bon à J-5 voilà les news:

le scénar est bouclé
les rôles sont écrits, on est en train de les mettre en forme vous devriez les recevoir mardi ou mercredi par Email
attention ce sont des format flash, un pour le groupe, donc n'hésitez pas à le faire tourner (le rôle je veux dire lol! )

le lieu de la partie: saint felix de foncaude (33)

le point de rendez vous sera fixé ultérieurement...
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chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:02

dernier point pour la tenue:

jean chaussures de marche
polaire
et par dessus KZS ouverte
bonnet "manu ciao"

et voilà le tour est joué
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mushroom
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:07

mdr lol! lol! lol! lol! j'adore!! je prend la version de rico xD
on a le droit a la bouteille aussi mdr2 je sent que je vais bien rigoler xD
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MessageSujet: itinéraire pour le site   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:52

Itinéraire et Informations Pratiques


Feuille de Route

Depuis Bordeaux :

- Prendre l’A62 direction Langon/Toulouse
- Sortir à la sortie 3 : Langon
- Traverser Langon direction N113 (Saint Macaire)
- Traverser Saint Macaire
- A la fin de Saint Macaire prendre à gauche D672 direction le Pian sur Garonne
- Continuer 13km sur la D672 (traversée du Pian sur Garonne, St André du Bois, St Laurent du Bois)
- Avant d’arriver sur St Felix de Foncaude vous aurez à votre droite des murailles, c’est ici !

Pour les autres, eh bien, vous savez aller à Bordeaux donc après vous suivez tout simplement l’itinéraire ! Et pour toutes réclamations, veuillez adresser vos courriers à Viamichelin !

Le château se nomme la seignerie des Pommiers et il est visible depuis la route sur main droite.
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:34

Arf... Ca fait envie quand même. Dommage que je ne puisse pas participer !!!

Pensez aux pauvres petits joueurs qui ne peuvent pas venir et revenez avec plein de photos et de vidéos sympa !!!!
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chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:12

ATTENTION ANNONCE DE DERNIERE MINUTE:

devant les risques de très grand froid, nous invitons les joueurs à préparer une réplique AEG , au cax où une majorité de GBB dégazerait...

dans l'ordre, veuillez préférer:
1/ les répliques de petite taille (MP7, MP5 UZI)
2/ les modèles non upgradés
3/ les chargeurs standards...

je précise que c'est une mesure préventive et que si le temps le permet ce sera gaz hiver et GBB...

merci de votre compréhension
Chavez
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:31

moi c'est bon je joue avec deux répliques : pompe dans le dos et desrt eagle en main !!!

En plus je suis pile poils dans la limitation de billes desert eagle chargeur 28 bille et le pompe 22 bille : 28 + 22 = 50 le compte est bon !!!
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MessageSujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT"   partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:18

ha un truc petit.... euuu help xD
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