| partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" | |
|
+5Boba Seb Tanet raito highlight chavez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 10:00 | |
| voilà comme je sais que certains chez les KGB flirtent avec le côté obscur d'Umbrella:
L'association Songes de Lames / TEAM AEGIS Corp. organise le 17 novembre prochain une partie sur le thème Resident Evil.
le nombre de joueurs est limité à 20. plusieurs équipes sont ouvertes:
STARS: ...............................................................3 places UMBRELLA bio-hasard countermesures service (UBCS) : 4 places SAS:....................................................................4 places ECO TERRORISTES: ................................................3 places GROUPE SPECIAL mais fun: ......................................3 places sécurité UMBRELLA: ................................................3 places
la partie est scénarisée, elle aura lieu dans un chateau renaissance avec parc de plusieurs hectares. les PNJ seront des rolistes...
la Participation aux Frais est de 30 euros, comprenant la location du site, l'achat de matériel, le maquillage et une petite collation à l'issue de la partie.
le site est à environ une heure de bordeaux, l'accueil des joueurs est prévu à environ 18 19heures, la partie se déroulera jusqu'à environ deux heures du matin... le nombre de billes sera limité et nous demandons à chacun de privilégier les GBB... | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 10:32 | |
| Présent en USBC mon petit manu!
Depuis le temps que j'attend une partie RE, celle je vais pas la louper!
Je te kif', je t'aime , t'es mon idole! | |
|
| |
raito Kayoc de guerre
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Tu vois New York ? C\'est pas là du tout ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 11:15 | |
| Présent, en USBC. J'aura, moi et mathieu. hiihihi | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 13:04 | |
| donc si je compte bien vous êtes 3 pour USBC: il vous en manque un... allez un effort... à highlight: tu dis ça juste pour coucher avec moi mais continue ça marche | |
|
| |
raito Kayoc de guerre
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Tu vois New York ? C\'est pas là du tout ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 17:17 | |
| RE salut ^^ L'Austruchoun, vient avec nous, donc dans la USBC voilou | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 18:28 | |
| RE c'est pas mon truc les gars ^^ Amusez vous bien | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 20:12 | |
| Faut des tenue special ????
parce que moi j'me verrai bien chez les STARS si ya toujours de la place ( pompe M870 et desert eagle ça te va comme arme ?) | |
|
| |
raito Kayoc de guerre
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Jeu 11 Oct 2007 - 20:41 | |
| - Boba Seb a écrit:
- Faut des tenue special ????
TRés bonne questions, j'avais pas penser a ça... | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 5:46 | |
| Alors +2 Hadellon et Spitt mais faudra confirmé. sinon pour nous 2 on se mettra dans sécu Umbrella. Voila voila. | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 5:49 | |
| C ou exactement le chateau stp? | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 6:56 | |
| je ne voudrais pas mettre le bordel , mais il me semble que tu est mineur et je pense que ça vas coincer un peu aux entournures... connaissant le personnage... :cul: | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 9:06 | |
| oui les mineurs ne sont pas admis à nos parties (ou alors ceux qui ont plus de 18 ans ) donc RAITO à dans deux ans... pour matthieu si on peut confirmer qu'il est majeur c'est ok... pour les tenues, en effet l'USCB c'est ambiance SWAT...noir ou bleu marine, un ecusson ou deux si possible... Gilet tactique... pour les répliques le DE s'il est trop puissant n'est pas autorisé (pensez que ce sont des PNJ en face et que certains n'auront que les protections minimales... les STARS sont a priori complet (je dis a priori puisque les inscriptions ne valent qu'à reception du chèque et de la fiche)... il reste deux places UBCS avec highlight ... | |
|
| |
raito Kayoc de guerre
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 9:58 | |
| - chavez a écrit:
- oui les mineurs ne sont pas admis à nos parties (ou alors ceux qui ont plus de 18 ans ) donc RAITO à dans deux ans... pour matthieu si on peut confirmer qu'il est majeur c'est ok...
pour les tenues, en effet l'USCB c'est ambiance SWAT...noir ou bleu marine, un ecusson ou deux si possible... Gilet tactique...
pour les répliques le DE s'il est trop puissant n'est pas autorisé (pensez que ce sont des PNJ en face et que certains n'auront que les protections minimales...
les STARS sont a priori complet (je dis a priori puisque les inscriptions ne valent qu'à reception du chèque et de la fiche)... il reste deux places UBCS avec highlight ... Pas de probleme, je compprend tout a fait Il reste que une place, dans la UBCS : -highlight -mathieu -autruchoun Ps: pour la confirmation de mathieu, demande a la KGB Ps2: EN faite Mathieu viendra pas. ( et peut etre autruchoun aussi ) EN faite tu peux enlever mathieu, et si autruchoun, ne vient pas je je mettrais un nouveau post ici! Voilou
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 10:04 | |
| Non manu pour le DE ca ne devrait pas poser de problème vu que ca reste du TM d'origine...
En ce qui me concerne j'au une full tene usbc avec tenue swat, mp5, gilet tatique avec a toc d'écusson umbrella... | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 11:53 | |
| Il faut une tenue spécial pour la sécurité Umbrella? | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 15:11 | |
| oui en outre cette équipe est pré remplie...
au niveau dress code, si certain n'ont pas de tenue type Swat pour umbrella UCBS/securité, on a deux equipes qui devraient pouvoir les satisfaire: les eco terroristes (aucune tenue imposée, panaché de tenues mili, camo étranges voir KZS, tenue d'étudiant soixantuitard) et le groupe dit "spécial", là c'est plus ambiance Manson/death métal...
voilou sachant que tout les groupes sont intégrés au scénar (si si...) | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 20:56 | |
| Ben il reste de la place où ??
N'ayant pas de quoi faire une tenue UBCS je pense pas être avec polo.
Autre chose : on fait comment pour la fiche et les 30€ ????
Merci
PS : c'est con j'aurai bien voulu faire partie des STARS.... | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 21:10 | |
| Tout compte fait met moi chez les Eco-Terro !!!! | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Ven 12 Oct 2007 - 21:32 | |
| Bon alors pour spitt et hadellon on rejoint les eco terroriste avec boba!!On a des camo francais et comme tu as dit que rien n'était imposé... tu pourra donner l'adresse précise stp? | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Sam 13 Oct 2007 - 11:29 | |
| ok pour trois SPITT HADELLON et BOBA
pour le chèque et l'inscription la semaine prochaine la fiche sera à telécharger avec l'adresse où tout envoyer...
l'adresse du chateau (avec plan d'accès) sera transmise avec le rôle (fiche de personnage, règles). le château étant présenté en ligne on essaie de garder un peu de mystère (en outre le lieu de rendez vous ne devrait pas être au chateau vous serez déposés sur place à l'issue) | |
|
| |
raito Kayoc de guerre
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Dim 14 Oct 2007 - 12:29 | |
| ALors, comme j'ai dis L'Autruchoun ne vient pas en fait.
Voilà, c'était juste pour vous prévenir.
Sur ceu, Tchou | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Dim 14 Oct 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Lun 15 Oct 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Mar 16 Oct 2007 - 17:10 | |
| partie complète en pré inscrits. les préinscriptions ne sont valable qu'une semaine. passé ce délai le rôle sera de nouveau proposé. donc pour les pré inscrits actuels nous attendrons jusqu'au 26 octobre.
les personnes concernées chez les KGB sont:
HIGHLIGHT (inscription confirmée) BOBA SEB SPITT HADELLON
merci de votre compréhension Johon "andarius" Mac Nemeri, direction gestion comptabilité UMBRELLA section recherche et développement :<4;: | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" Mar 16 Oct 2007 - 17:43 | |
| voici le système de règles pour la partie... précisons que chaque joueur recevra une fiche de personnage lui indiquant son nom quelques mots sur lui et les buts de l'équipe... PS: boba seb pour ton rôle de traite à la solde du gouvernement britannique c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" | |
| |
|
| |
| partie Resident Evil "The LEONARDO PROJECT" | |
|