| Opération "Licorne" et Opération "Dela" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mar 13 Mar 2007 - 9:35 | |
| Voici deux parties annoncées, la 1ère au domaine de chevalier à Leognan et la 2ème sur le site de Fargues saint hilaire (15 minutes de bordeaux) Opération "Licorne":Bonjour a tous le Domaine de Chevalier réouvre ses portes pour faire nos belles parties dans les bois Cenario: Un vieux camps oublié des rebelles abrites des armes. Les rebelles veulent retrouver le camps pour transferé les armes vers leur base. Le gouvernement appel donc le GRCP pour retrouver le camp avant les rebelle et detruire les armes entreposer. objectif rebelle: retrouver le camps recuperé les armes et les ramenées a la base. objectif GRCP: ils seront parachuter a plusieur endroit et doivent retrouver le camp et faire exploser les armes. materiel fournies: peut etre 1 vehicule eau et popcorn pour le morale a appoter : tout son attillerie + 1€ de participation lunette de protection obligatoire (en attente d'une réponse sur FA pour la date et un peu plus de précisions...) http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=76135Opération" Dela":l'association songes de lames / team aegis envisage l'organisation d'une opération ayant pour toile de fond la tchétchénie... les équipes seront composées comme suit: Equipe A tchétchènes 1/Armée de libération tchétchène:........... 19 joueurs 2/Groupe de commandos tchétchènes: ......4 joueurs 21/ groupe de patriotes:.................. ........8 joueurs 3/Groupe de combat Wahhabite. ..............5 joueurs TOTAL 36 EQUIPE B russes 1/ spetsnaz:............................................5 joueurs 2/ dissidents tchétchènes .........................4 joueurs 3/ groupe spécial (nous contacter).............2 TOTAL 11 EQUIPE C américains 1/ forces spéciales US :............................6 joueurs 2/ groupe spécial.( nous contacter)............2 joueurs TOTAL 8 EQUIPE D contractors une équipe...............................................5 joueurs TOTAL 5 TOTAL OP.................................................60 JOUEURSle scénar est orienté réalisme avec de petites groupesd e FS infiltrés en territoire hostile, des civils pris dans un conflit qui les dépassent et des faction d'une même mouvance pas nécessairement toutes d'accord entre elles. en bref onze chapitres qui permettront aux équipes qui réussiront de glaner ça et là des infos, de l'argent (le nerf de quelquechose) des munitions (en quantité réduite sur le terrain) et autres avantages (café, sucre etc... non ça c'est fourni ) donc por jouer Forces spéciales, beaucoup de motivation, un soupçon de condition physique( mais pas trop), du matériel pour camper en totale autonomie, et de la bonne humeur... mais c'est avec plaisir que nous t'accueilleront en mai... par contre les tenue FS US russes, contractors et wahhabites doivent être le plus réaliste possible... pour les autres (centre europe, camo entout genre ou dépareillés) les troupes de l'armée de libération need you... Synopsis : http://songesdelames.bbfr.net/Aegis-Corp-c2/OPERATION-DELA-tchetchenie-mon-amour-f14/synopsis-t54.htmDate: courant Mai à confirmer...plus d'infos sur FA ou http://songesdelames.bbfr.net/Aegis-Corp-c2/OPERATION-DELA-tchetchenie-mon-amour-f14/presentation-t53.htm | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mar 13 Mar 2007 - 17:30 | |
| j'ai postulé pour les 2 ^^ j'ai déja parlé de DELA (mais personnes n'avaient l'air oki..) Et pour Léognan j'attends un peu plus d'infos | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mer 14 Mar 2007 - 18:17 | |
| pour l'opération "licorne" a léognan ça se passera le dimanche 25 mars a 9h30 !! Dommage je serais pas là (Guada Powaa !!!) | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mer 14 Mar 2007 - 21:48 | |
| Présent pour l'OP "Licorne"... Qui suit? comme pour Paillet un point de rdv et co-voiturage... | |
|
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Jeu 15 Mar 2007 - 10:33 | |
| niké,je gratte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 16 Mar 2007 - 16:08 | |
| J'essayerai d y participer...
Par contre je n est vu nul part un topic creer pour les inscriptions... |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 16 Mar 2007 - 18:17 | |
| Je viens pour licorne et on vera DELA
ben , tinquiéte, je vais me demerder (Je marquerai le nombre de chez nous qui irons ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Sam 17 Mar 2007 - 9:50 | |
| Oki merci Coco |
|
| |
Akta Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mar 20 Mar 2007 - 9:53 | |
| Bon alors pour dimanche prochain "OP Licorne": -rdv: parking superU au teich pour ceux du bassin à 8h15 (un peu tôt, mais faut etre avant 9h30 devant l'église de leognan et pour etre sur de partir à l'heure...) -Pour s'y rendre, il faut porter une tenue normale (civile) et on se changera sur place pour éviter d'ammener des soupçons dans léognan, c'est pas paillet... -pour la bouffe, chacun ramène la sienne... -et ne pas oublié les 1eur pour la participation... - : Actarov Coco Ben ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mar 20 Mar 2007 - 12:37 | |
| Voilà vite mes problemes :
batterie qui marche pas, sur et certain que c'est la batterie, j ai tester mon chargeur sur une autre batterie qu on m a preté. Donc j ai pas de batterie.
De plus coco m a dis qu ils sont assez basé sur le milsim donc avec ma tenue FR ca risque de pas passer , j ai une NBC et camo Thermique Americain mais reste toujours le G36 qui ne fait ni americain,russe,etc.
donc si je viens et je retrouve a pas jouer pendant 2 jours, ca va pas le faire.
dites moi ce que vous en pensez ??? |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mar 20 Mar 2007 - 14:40 | |
| DELA c'est du MIL-SIM, pas Licorne ^^ Dimanche c'est Licorne, donc ta tenue va trés bien Ps : DELA est repoussé pour juin Mini donc c'est pas encore, tu as le temps de faire une tenue russe ou autre chose ^^ | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Mar 20 Mar 2007 - 17:21 | |
| moi je me tate vu que j ai que le psg1 et pas moyen de locomotion... mais sinon je serai bien partant | |
|
| |
Akta Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Jeu 22 Mar 2007 - 17:16 | |
| euh...dites pour dimanche qui vient exactement? faudrait peut-etre vous astiquez la nouille quand même...! | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Jeu 22 Mar 2007 - 19:10 | |
| moi je vien! faut s inscrire sur le site? | |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Jeu 22 Mar 2007 - 20:09 | |
| Pas besoin c'est comme Paillet on en discute samedi de toutes façons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 23 Mar 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 23 Mar 2007 - 17:54 | |
| j'avais pas vu que tu venais pas Gui on fait comme t'as dit un peu plus haut
8h15 au Super U au Teich et tt et tt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Sam 24 Mar 2007 - 9:38 | |
| Bon en faite, licorne c'est mort pour moi, j ai pas assez de billes et pas de batterie en bonne etat, le type ma pas fait ma nouvelle batterie et j ai pas recu ma commande de bille. -_-' |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Sam 24 Mar 2007 - 10:51 | |
| J'aurai meme pas 1000 billes pour dimanche.... mais c'est pas grave xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Sam 24 Mar 2007 - 10:58 | |
| j ai recu ma commande y a meme pas 5 min
Pb : resolu en partie ^^ |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 6 Avr 2007 - 8:11 | |
| je fais partie de l'organisation de l'op dela donc si vous avez des questions n'hésitez pas... | |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 6 Avr 2007 - 9:41 | |
| Une date ? par exemple Sinon comme y'a pas que du russe, une tenue de SFG quasi complete en ACU ça passerait ? ou il me faut du russe obligatoirement ? Suivant la date je pourrai etre en Sptesnaz (j'aurai peut-etre pas les patch qui vont bien par contre) ou en SFG US (ben ouais, j'ai tout le matos russe à acheter xD) Sinon y'a du monde intéréssé chez nous ? en russe, vu qu'en US ou Contractor..ça va etre vite blindé vala ^^ | |
|
| |
mushroom Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 6 Avr 2007 - 11:38 | |
| pas de tenue russe donc niet... | |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 6 Avr 2007 - 13:07 | |
| t'as le temps d'en faire une..pour le prix que ça coute en plus.. (au pire tu joues tchetchene xD) | |
|
| |
chavez Kayoc aspirant
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" Ven 6 Avr 2007 - 20:03 | |
| au pire?
ben vu les conditions dans lesquelles vont évoluer nos FS, nous voulon s des joueurs surper motivés, sinon les tchétchènes jouerons plus dans le style d'une op classique (au moins il mangerons chaud et pourrons dormir d'un vrai sommeil dans une vrai tente... )
pour SFG why not les contacts que j'ai ont décidé de venir en Multicam mais l'équipe peut être constituée de membres d'unités différentes... vu que washington ne reconnais pas avoir des troupes en tchétchénie au moment des faits...
l'idéal pour les spetsnaz comme pour le SFG serait d'avoir une équipe constituée de gens qui se connaissent et ont l'habitude d'oeuvrer ensemble, des personnes appréciant le jeu très tactique, souple, et en douceur... en bref une élite airsoftienne, comme vous quoi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "Licorne" et Opération "Dela" | |
| |
|
| |
| Opération "Licorne" et Opération "Dela" | |
|