Voici mon feedback global (meme si j'ai déja beaucoups posté).
Globalement tout a déja été dit :
-Le nombre de russe ? ils avaient une barriere infranchissable sans les masques pour se défendre.
-L'otan trops nombreux ? par 3 fois des groupes russes ont réussis a passer la ligne de défense. Deux des trois infiltrations se sont soldé par ma mort. Etant donné que m'éliminer paralyse toute la compagnie pendant 15 minutes c'est honorable je trouve.
- Des phases qui sont un peu lentes ? en meme temps les gars sur 7h de jeu non stop un petit probleme(masques/ embuscade/contractor qui improbise) réglé en 15 minutes de hors jeu le temps de rassembler tout les chefs c'est pas beaucoups.
-Un orga qui ne joues pas mais qui reste au QG pour driver les mecs ? Oui mais non. Parce que avec les interferences énormes (operateurs qui connaissent mal leurs radio plus une surabondance de com due a la taille de la compagnie) l'orga est obligé de se rendre sur place pour donner les ordres donc je trouve que la formule était pas mal.
Ca c'était pour répondre vite fait au question soulevées.
Point négatif de la journée:
-le réglement: alors la les mecs vous avez de la chance que ca soit Modjo le chef orga. Parce que si ca avait été moi et qu'un joueur se pointe avec plein de high cap pour me sortir "j'avais pas envie de lire le forum" je me serais pas fais chier. Acces au terrain bloqué, reprends ton argent ciao merci d'etre passé.
Donc pour la prochaine fois je préconise un controle des chargeurs sois a la paf sois au chrony. Yen a marre a force.
-Le départ des joueurs qui se plaignent que le jeu n'avance pas. Alors la c'est juste un non sens. Partir au moment ou le probleme est résolus et le jeu reprend parfaitement? C'est une logique qui m'échappe totalement...
Point positif:
-Un tres bon scénario quand il est bien exploité.
-des objecifs concrets : cerveau du satellite en mode black box militaire, malette de pognon liquide, masques a gaz , fumigene pour guider une frappe d'artillerie... Franchement chapeau a modjo ca il a mis le paquet. La prochaine fois on imprimera un contrat papier que les contractors signeront chacun leurs tour (histoire d'enfoncer un peu le clou
)
-Des chefs d'équipe au top: Dante qui a fournit un travail de dingue pour driver son groupe en maintenant une bonne réactivité. Gman et narvalow qui je pense ont eu les ordres les plus ingrats et qui ont fait le taf jusqu'a la fin sans se plaindre ni perdre le sourire alors qu'ils étaient pas souvent sur les objectifs, ca ; CA ca faire plaisir. Chapeaux a vous et votre escouade
. Elvis qui a fait ce qu'il a pu pour gérer un groupe dissipé.
- Un terrain toujours aussi cool sur lequel c'est vraiment le pied de jouer.
- Et pour finir des russes avec de jolies tenues qui ont joué le jeu jusqu'au bout malgré les quelques micro problemes
Pour le systeme de soins je le trouve niquel. Comme dis bastien le temps de soins était peut etre un poil court. Je propose 2 minutes de soins de bases (ou au moins 1min30) et moins 30 secondes par protections. Pour le seringues réparties differement sur les gilet mea culpa. J'ai dis a mes hommes qu'ils pouvaient se les repartir entre eux.
Personelement j'encourage les joueurs a se faire des pouchs medikit avec deux trois bricole dedans (un ou deux bandage , une fiole de vrais ou de faux desinfectant) et d'y laisser un chouillat de place pour y mettre les seringues qu'on utilise a chaque fois. Ca créera une plus grande immersion et c'est fastoche a faire.
Voila pour ma part. Un grand merci a modjo et a son association qui nous fournisse une fois encore un évènement de qualité.Merci aussi pour toutes les photos et vidéo qui font vraiment plaisir et donne encore plus envie de revenir. Merci au csa pour leur terrain.