Bonjour chers clients et partenaires,
Dans un souci de vous garantir la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à répondre à un questionnaire qualité concernant les différents aspects de la Silver Ring Airsoft .
Parce que nous voulons que notre site soit aussi votre site, nous vous demandons de répondre aussi sincèrement que possible aux questions suivantes :
Questionnaire qualité n°1
Aspect graphique :
1) L’aspect graphique du site est-il agréable ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
2) La navigation sur le site vous paraît-elle facile ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
3) Trouvez-vous facilement ce que vous cherchez ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
Produits :
4) Pensez-vous que nos produits offrent un bon rapport qualité/prix ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
5) Avons-nous tous les produits que vous recherchez ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
6) Quels sont les types de produits qui vous intéressent le plus sur notre site ? Choisissez 3 types parmi la liste en les classant selon le degré d’intérêt (1 priorité, 2 important, 3 raisonnable) :
□ Packs AEG (avec 2 ou 3 éléments)
□ AEG (réplique seule)
□ Répliques à gaz
□ Répliques manuelles
□ Equipements vestimentaires
□ Accessoires répliques (silencieux, chargeurs, lunettes, lasers, …)
□ Batteries
□ Consommables (billes, gaz, …)
□ Ecussons personnalisés
1.
2.
3.
Service clientèle :
7) Etes-vous de la qualité de nos conseils sur les produits ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
8 ) Etes-vous satisfait de la disponibilité de nos conseillers (accueil téléphonique, mails, …) ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
9) Etes-vous satisfait de nos délais de réponses aux questions clients ?
□ Oui, tout à fait
□ Plutôt Oui
□ Plutôt Non
□ Non, pas du tout
10) Si 2 boutiques vous proposent le même produit au même prix, sur quels critères vous basez-vous pour orienter votre choix ?
□ Disponibilité (téléphone, mail, …)
□ Service Après-vente
□ Conseils des vendeurs
□ Délais de livraison
□ Suivi client (Le vendeur prévient le client de l’envoi de sa commande, le prévient en cas de retard éventuel, …)
□ La diversité des moyens de paiement (chèque, carte bancaire, …)
11) Quels sont les avantages de notre boutique que vous appréciez particulièrement ?
□ Disponibilité (téléphone, mail, …)
□ Service Après-vente
□ Conseils des vendeurs
□ Délais de livraison
□ Suivi client (Le vendeur prévient le client de l’envoi de sa commande, le prévient en cas de retard éventuel, …)
□ La diversité des moyens de paiement (chèque, carte bancaire, …)
Votre avis sur les rubriques existantes :
12) Que pensez-vous de la rubrique Partenariat Associations/Equipes – Liens partenaires :
□ Très important
□ Plutôt important
□ Pas vraiment important
□ Inutile
13) Que pensez-vous de la proposition d’aide juridique dans la rubrique Partenariat Associations/Equipes :
□ Très important
□ Plutôt important
□ Pas vraiment important
□ Inutile
Si vous avez des suggestions dont aucune de nos questions ont abordés, n’hésitez pas :
Votre magasin partenaire,
Silver Ring Airsoft
Kim
Email:
dl@srg-airsoft.comWebsite:
www.srg-airsoft.com