Bonsoir a tous
Comme vous le savez (presque) tous je suis sur le point d'ouvrir mon shop a côté de Libourne.
Pour commencer je vous donne quelques infos sur le futur shop:
-Le shop bénéficira d'une surface d'exposition de 120 m2 (zone exclusivement reservée a la présentation et la vente, de répliques, d' accéssoires, de consommables, etc...).
-Une salle annexe sera aménagée pour que les joueurs venant de toute la France puissent se détendre, avec a dispostions: canapés, boissons
chaudes, tableaux (afin de mettre vos photos, les adresses de vos sites web, forums, ou blogs relatifs a l'airsoft), des toilettes seront également mises a dispositions des clients et des visiteurs.
-Mise a dispositions des personnes désirant tester les répliques avant achat d'un stand de tir couvert (composé de trois couloirs séparés).
-Parking spacieux de plus de 25 places
-Contrairement a tous les autres magasins (situés en centre ville) il vous sera possible de venir en tenue d'airsoft, et de manipuler les répliques a l'extérieur (tout en respectant les règles de sécurités relatives a notre hobby bien évidemment).
Les seules règles (mais d'importance capital) a respecter seront :
-Règle 1: Respecter les consignes de sécurités relatives a l'airsoft (surtout lors des tests en stand, un mauvais rebond malgré les lunettes de protection peus trés vite arriver).
-Règle 2: Laisser le shop et ses infrastructres dans l'état de propreté dans lequel vous les avez trouvé en arrivant.
-Règle 3: La manipulation, le test, l'achat par/pour des mineurs est strictement interdit.
-Règle 4: Ne jamais oublier les trois premières règles.
j'espère que cela va vous plaire, car j'éssaie de faire quelque chose de conviviale et d'agréable pour tous.
Mes questions seront les suivantes. Par soucis de lisibilité je vous demande de répondre de répondre de la manière suivante:
1) (exemple)
-marui
-star
-vfc
J'invite tout le monde a répondre a ce petit questionnaire car celui-ci m'aidera dans mon choix de répliques, afin de proposez un assortiment succéptible de répondre plainement a vos attentes. Merci d'avance pour vos réponses.
1) Quels sont vos fabricants favoris d'"Automatic Electric Gun" (3 réponses max.)
- TOKYO MARUI
- G&P
- G&G
- STAR
- VEGA FORCE COMPANY
- SRC
- ICS
- CLASSIC ARMY
- INOKATSU
- AIM
- SYSTEMA
- ACADEMY
- Autres
2) Quels sont vos fabricants de " Blow Back Gun" préférés (3 réponses max.)
- TOKYO MARUI
- WESTERN ARMS
- KSC
- MARUZEN
- TANAKA WORKS
- KJ WORKS
- KHC
- WE
- HFC
- KWA
- TANIO KOBA
- KWC
- SIIS
-Autres
3) Quels sont vos fabricants de pièces/kits d'upgrade favoris (3 réponses max.)
- HURRICANE
- ACTION
- AIRSOFT SURGEON
- HEAD 1950
- PRIME AIRSOFT
- ARMY CODE
- PRO WIN
- PROMOTHEUS
- PROTEC
- KILLER STUDIO
- KING ARMS
- FIRST FACTORY
- NINEBALL
- PROUD
- CAW
- ZEKE
- G&G
- G&P
- GUARDER
- SUN PROJECT
- Autres
4) Quelles sont vos marques de billes favorites (3 réponses max.)
- TOKYO MARUI
- MARUSHIN
- SUPER KING
- EXCEL
- ICS
- BLASTER
- CYBERGUN
- KSC
- GUARDER
- MARUZEN
- STRAIGHT
- OMEGA
- Autres
5) Quelles séries de répliques priviligiez vous? ( 3 réponses max.)
- Séries ARMALITES (M4, M16, M733, etc...)
- Séries H&K (MP5, G36, MP7, etc...)
- Séries AK (AK47, AK74, SVD, RPK, etc...)
- Séries SIG ( 552, 551? etc...)
- Séries STEYR AUG/ FN P-90
- Répliques de soutiens (M249, M60, etc...)
- Répliques World War II
- Autres
6) Etes vous intéréssés par les marques emmergeantes telles que VFC, INOKATSU, SRC ? Justifiez votre réponse.
7) Selon vous, qu'est-il possible d'ameliorer chez les revendeurs en ligne d'airsoft?
Selon vous, qu'est-il possbile d'améliorer chez les revendeures traditionnels d'airsoft?
9) etes vous favorables a la présence (et non l'organisation) de magasins lors d'OP et de moyennes parties? Justifiez votre réponse.
10) Avez vous une remarque particluière a émmetre sur mon shop ou sur l'airsoft en général?
J'attend vos (nombreuses) réponses avec impatience, si vous avez une question, vous pouvez ma contacter par pm ou sur msn.
Merci a tous.