Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich

+16
guépe
Jess
HELYOS
nova
nounourss
foceptik
Yosh
djkiss33
highlight
metta
Mackila
laps
mushroom
spidermimo
Hadellon
Tetsuo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

[BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:09

Steve, regarde tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:35

Salut à tous les loulous!

Une place de pnj est-elle dispo?

La bise Wink
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:58

bien sur mon poulet, peux etre meme que tu pourra faire joueur....
https://bassin-airsoft.1fr1.net
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:37

Erf poulet, j'ai la tenue avc gilet mais pas de réplique, je n'ai qu'un bbg, je compte commander mon nouveau matos d'ici peu de temps, mais en attendant je suis a poil :s
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:11

je ne serais même pas là pour voir comment ça se passe Crying or Very sad
bonne partie à tous good , je sent que ça va être énorme !!!
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:09

Désistement de Helyos (bon rétablissement au passage) donc le groupe de mercenaire jouera à 7 contre 14.

Bon courage ^^
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:21

Faut croire que les miracles existent ^^ j'ai recu ma tenue russe !!!!!!!!!! Elle est parfaite !!!!! Trop content !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:22

présente pour les photos (avec mon pti gilet jaune pour pas me faire mitraillée)
djkiss33
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
djkiss33

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:19

faudrait peut être quand même rééquilibré un peu non, aprés je sais que c'est pas moi qui décide....mais quand même 7 contre 14 enfin je sais pas...
djkiss33
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
djkiss33

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:27

oui j'avais bien lu mais comme il y as des désistements je pensais que ça changerai un peu, ça veut dire que si je peux pas venir ils seraient 5 contre 14 ??
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Mackila

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:28

Tetsuo répondra surement beaucoup mieux, mais le nombre ne fait pas l'équilibre (règles spécifiques à chaque camps, roleplay des rebelles, toussa) Wink

edit : ha oui, Jul, on pouvait aussi citer cette phrase...

edit² : vous allez me laisser mettre mon message sans un "un message a été ajouté pendant que vous rédigiez..." ? Razz
djkiss33
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
djkiss33

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:31

le nombre ne fait pas l'équilibre mais l'expérience joue un peu, je parle pour moi en disant ça car ça ne fait pas lontemps que je joue avec vous et j'ai donc mois d'expérience, et que donc je ne connais encore trés bien mes partenaire
foceptik
Cracoucas
Cracoucas
foceptik

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:57

po grave , ca vas fnir en boucherie ! mdr2 ca me plaie déja !
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:07

"So listen, let the police do her job, be sure i'll give you answer as soon as possible"

Bien, alors, on va reprendre pour les deux du fond, le déséquilibre est volontaire de notre part. pourquoi ? parce que ce n'est pas une partie ordinaire, on ne va pas faire du deathmatch au cas où vous n'auriez pas encore compris. La partie est scénarisée, donc ca veut dire que tout est calculé, peut être certain pensent qu'on s'occupe juste de poster la partie sur le forum et zou tout se fait tout seul jusqu'à la partie, mais non, en fait, et je vous jure que c'est vrai, il y a des personnes qui gèrent tout un tas de choses pendant leur temps libre, au dépend de leur vie privée, alors c'est sûr qu'on ne parle pas ici d'OP sur plusieurs jours mais quand même cela nécessite de la préparation. il a fallut préparer le terrain en tirant des cables dans les arbres afin d'installer les spots, il a fallut s'occuper de la bouffe, prévoir pour le nombre de personnes, acheter à l'avance, prévoir le matériel pour les grillades, il a fallut prévoir des rôles pour les pnjs, il a fallut trouver des costumes pour ces mêmes pnjs afin que ca ait un minimum de gueule, il a fallut se démerder pour dépanner les gens n'ayant plus de répliques ou pas la tenue qui va bien, il a fallut gérer une commande groupée, et j'en passe.

Alors croyez nous quand on vous dit que tout est prévu et que si déséquilibre il y a, il y a une raison et que c'est fait exprès. En plus quand on voit le groupe de mercenaires, à aucun moment je me ferait de soucis pour eux car dans ce groupe ce n'est pas comme s'il n'y avait que des pointures en airsoft mais presque, en tout cas ce sont quasiment tous des joueurs chevronnés et rompus à ce genre de scénario.

Puisqu'il faut s'expliquer, alors on va expliquer, vous êtes 7 en mercenaires et les autres sont 14. c'est un camp de rebels, où chacun occupe une position et une fonction précise, en d'autres termes il n'y aura jamais 14 bonhommes en face de vous, ni même 10, ni même...... Donc don't stress guys !

Maintenant je tiendrai à préciser une chose. On vous a bien avertis à l'avance qu'on faisait l'avance pour la bouffe et que donc il ne fallait pas nous planter au dernier moment, sinon on se retrouverai dans la merde avec de la bouffe sur les bras et de l'argent dépensé pour rien. On a essayé de vous proposer un repas à prix coutant, donc chaque personne se désistant c'est une perte sèche d'argent pour l'association. donc vous comprendrez bien que tout l'investissement que l'on met dans cette association implique évidement une fiabilité chez les personnes qui en jouissent.

Hier, Helyos s'est désisté, il s'est fait assez mal à son travail et est en arrêt maladie, ce n'est pas de sa faute, mais le résultat est qu'on a un repas en trop, mais vu les circonstances on ne va pas lui en vouloir. Aujourd'hui c'est deux personnes de plus qui se désistent pour le repas uniquement. Alors là ca commence à se ressentir. J'espère vraiment que ca va s'arrêter là parce que sinon je pense sans trop m'avancer que les membres du bureau ne se donneront plus la peine de vous organiser ce genre de manifestations.

Voila, donc il n'y a pas de malaise et on attends avec impatience demain pour que tout le monde s'amuse dans la bonne humeur et la convivialité comme c'est de coutume chez nous. Mais attention tout de même, respectez vos engagements car c'est votre association que vous plantez si vous ne venez pas.

Evidement les cas de force majeur existent on est pas bornés non plus, ceci dit un mac dal avec des potes n'est pas un cas de force majeur ! La mort oui !

PS : en prenant la parole je vous ai épargné une exécution sommaire de la part du président qui s'est beaucoup investit dans cette partie et qui du coup est un peu plus émotif que d'autres.

Dernière édition par Tetsuo le Ven 28 Aoû 2009 - 23:04, édité 1 fois
djkiss33
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
djkiss33

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:24

je serais toujours bien présent demain et j'en ai hâte, je me posais juste quelques questions je n'avais pas l'intention de vous planter même si j'avais dû être seul et contre tous !!!. Je ne mets pas du tout en doute tous le travail fournie et pour ça je vous en remercie, car les conditions de jeux sont trés bien. Vivement demain soir !!!! et pourtant je bosse à 6h du mat a mcdo le dimanche !
nova
Kayoc Admin
Kayoc Admin
nova

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:05

MOI PERSO JE PENSE QUE ÇA VA ÊTRE ENORMMME
ça seras la 1er op nocturne de l'asso et peux être même de France (sans trop m'avancer)en full traceur lazer
avec cela une bonne bouff entre poto
du fairplay et rolplay de la part de tous le mondes et je crois que l'on passera une soiré monstrueuse ...
sur ce a ce soir il me tarde et encore merci a tous ceux qui prepare tous ca good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich   [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich - Page 4 Empty

[BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4