| [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich | |
|
+16guépe Jess HELYOS nova nounourss foceptik Yosh djkiss33 highlight metta Mackila laps mushroom spidermimo Hadellon Tetsuo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 27 Juin 2009 - 20:29 | |
| Cela fait un moment qu'on en parle, maintenant on a une date. C'est donc une partie de nuit que nous souhaitons organiser sur notre terrain.
La partie se déroulera dans une obscurité parsemée de lumières diffuses ceci afin de rendre le jeu praticable et un minimum sécurisé, car on a pu constaté à plusieurs reprises sur des OPs que le noir total est source de nombreux litiges.
L'impératif pour cette partie sera d'être équipé de traceurs et de billes phosphorescentes
Pour ce qui est du repas, on se charge de tout pour vous contre une participation financière de 5€.
N'hésitez pas à vous inscrire.
Il va de soit que si l'évènement s'avère réussi pour tout le monde nous pourrions renouveler l'expérience.
Présents :
- Tetsuo - Bobaseb - Jul666 - Hadellon - Spidermimo - Mushroom - Laps - Metta - Mackila - Fossekipik - Nounours - Enselme - Nova - Kiki - Helyos - Djkiss - Niscreo - La guepe - Bilko - Micky - Ceth
PNJs :
- Jess - Zazou - Jeff - Sid - Jul666 - Highlight
- Citation :
- Veuillez prendre connaissance des modalités de participation aux parties Bassin Airsoft
Déroulement de la partie :
- 18h-18h30 : arrivée au terrain de tous les joueurs - 19h-21h : repas - 21h-21h30 : préparation des joueurs - 21h30-22h : Briefing des orga - 22h : début de partie
Cotisations :
- 5€ par personne pour le repas - 3€ par personne pour les non membre de l'association Bassin Airsoft
Présentation du Background de la partie. - Citation :
- Il y a 36h la station balnéaire Croate Dubrovnik a été le lieu d’un attentat contre des touristes Européens. 3 ressortissants Français ont été kidnappés alors que 6 autres, un couple Anglais et un groupe de jeunes Allemands, ont été tués sur la plage. Le gouvernement Croate fait part de son grand intérêt pour cette tragédie mais ne permet pas aux nations concernées de venir enquêter sur le sol Croate. L’état Français, indigné par cette attitude, en réfère au conseil de l’ONU. Le délai décisionnaire de l’ONU étant trop long, l’état Français fait donc appel à un groupe d’intervention freelance pour agir sous couverture. Parallèlement, les familles des otages, de riches fonctionnaires Français, envoient sur place un négociateur pour monnayer la libération des otages.
Comme abordé précédemment il y aura deux groupes distincts avec deux orientations vestimentaires différentes. Connaissant un peu les garde-robes de chacun je vais vous placer moi même dans les groupes, je détaillerai également le dress code. Si jamais vous ne vous sentez pas à votre place dans le groupe auquel je vous ai assigné vous pouvez bien sûr le signaler et on vous changera, à condition bien sûr de correspondre avec l'autre groupe.Groupe Mercenaires :
- Spidermimo - La guêpe - Enselme - Djkiss - Niscreo - Micky - Ceth
Dress code : Tenue d'intervention noire, tenue de swat mixée de camo, tenue furtive, peinture visage, tenue sombre mais bien équipée. PAS DE CONTRACTOR DESERT !!! NI DE MANOUCHE LAND !!! Toute répliques acceptées Groupe rebels :
- Tetsuo - Bobaseb - Mush - Laps - Metta - Fosseptik - Kiki - Nounours - Mackila - Bilko - Nova - Hadellon - Madrick - Popsou
Dress Code : Tenue soviétique toutes époques mais pas complète, mix de plusieurs tenues soviétiques avec vêtements de randonnée, KZS acceptées, gilets tactiques russes, chicom chinois, toutes répliques acceptées mais préférence pour les AK. Les groupes sont volontairement déséquilibrés, n'y voyez aucun vice de notre part, les mercenaires sont envoyés en petite escouade pour progresser furtivement, leur but n'est pas de razer le territoire Croate
Des lampes torches seront vivement conseillées pour certains endroits du terrain dans le noir total, peut importe le groupe mais vous devrez les gérer intelligement suivant les objectifs qui vous seront confiésRÈGLES DE LA PARTIE !
- Puissances des répliques : 1.2 joules (soit une vitesse de sortie de 350 FPS à la 0.20g) quelque soit la réplique.
- Répliques de snipe interdites, d'une les grandes puissances sont interdites et de deux ça ne sert à rien de nuit.
- Répliques de point autorisées, mais parfaitement inutiles de nuit sans traceur et surtout que la distance d'engagement est la même que pour les AEG.
- Distances d'engagement : Rien ne change, on engage au delà de 10 mètres, en dessous de cette distance c'est le freeze obligatoire, même si vous êtes équipé d'un GBB.
- Mode d'engagement : Single obligatoire dès que vous avez un contact visuel, Full auto autorisé uniquement en tir de couverture sans contact visuel, Pas de rafale pour sortir quelqu'un !!!
- Exceptionnellement les freezes se diront à voix basse étant donné qu'on simulera la présence des silencieux sur les répliques, de même un joueur entendant un freeze mais ne voyant ni la victime ni le tireur ne devra pas en tenir compte (sauf si c'est lui la victime^^).
- Respawn équipe mercenaires : règle des trois mains classique, toutefois le joueur OUT le signalera à voix (très) haute mais n'aura pas obligation de se montrer, il pourra rester camouflé le temps qu'on vienne le récupérer pour le soigner, ceci afin de ne pas se faire prendre en otage.
- Respawn équipe rebels : les joueurs OUT reviendront à la cabane et resteront hors jeu pour une durée comprise entre 5 et 10 minutes selon appréciation de l'orga présent.
- Lampes torches autorisées, voir même préconisées pour certaines zones du terrain dans un noir total.
- Gardez vos téléphones portable sur vous en mode silence, le terrain n'est pas si grand mais sait on jamais que vous soyez perdu ou blessé, il vous faut toujours la possibilité de joindre quelqu'un, les orga donneront leur numéros personnels lors du briefing.
- Les règles de comportement sont INCHANGÉES par rapport à d'habitude ! Le premier qui gueule à tord ou à raison sur un autre joueur dégagera illico, nous tenons à le préciser car les parties de nuit sont propices à ce genre de débordements, faites donc attention et gardez toujours à l'esprit que de nuit les perceptions sont différentes, ce qui vous parait évident ne l'est pas forcément et encore moins pour les autres, donc méfiance et tolérance. Attention tout de même, le "higlanderisme" n'est pas toléré, des joueurs auront l'étiquette d'orga et pourront sanctionner en cas de prise sur le fait.
- Toutes vos affaires devront rester à vos voitures, vous les récupèrerez après le repas et vous vous équiperez à vos voitures
Dernière édition par Tetsuo le Dim 11 Oct 2009 - 10:16, édité 36 fois | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 27 Juin 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 27 Juin 2009 - 22:20 | |
| +1 !!! Avoir pour les autre aprés !!! | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 28 Juin 2009 - 12:42 | |
| allé +1 d'ici la j'aurai de quoi choper tout ça :p | |
|
| |
laps Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 28 Juin 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 28 Juin 2009 - 20:38 | |
| ah ah mon ami sniper vient ! soutien en force ! ^^ | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 28 Juin 2009 - 23:36 | |
| euh je viens de voir Hadellon +1 mais je parlai de laps pour le sniper méa culpa ! et c'est vrai que de nuit...ca rajoute du challenge ^^ | |
|
| |
Mackila Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 28 Juin 2009 - 23:50 | |
| Hannn je veux +1 Quid des limitations sur les répliques (nuit, distances, toussa) ? | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Lun 29 Juin 2009 - 1:43 | |
| - Mackila a écrit:
- Quid des limitations sur les répliques (nuit, distances, toussa) ?
Un sujet plus détaillé de la partie sera publié en temps et en heure. | |
|
| |
metta Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Lun 29 Juin 2009 - 10:55 | |
| +1 pour la partie et +1 pour la commande du tracer | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Lun 29 Juin 2009 - 14:17 | |
| I'm in! +1 | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 30 Juin 2009 - 10:10 | |
| vous avez pensé a mater la lune sur le calendrier? | |
|
| |
djkiss33 Kayoc aspirant
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : le teich Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 30 Juin 2009 - 11:04 | |
| un tracer, c'est à dire un laser lumineux pour la visée ? | |
|
| |
Yosh Cracoucas
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 30 Juin 2009 - 11:13 | |
| Non, les lasers d'ailleurs seront certainement interdits. Un tracer est un systeme caché dans un silencieux qui permet d'utiliser des billes phosphorescentes. En gros, ça éclaire très fortement la bille au moment de sa sortie du canon. C'est ultra bôooooo, et de plus ça permet de voir où on tire la nuit. | |
|
| |
djkiss33 Kayoc aspirant
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : le teich Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 30 Juin 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
djkiss33 Kayoc aspirant
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 30 Juin 2009 - 11:19 | |
| ça serait de 3h à 6h du mat c'est ça ? | |
|
| |
foceptik Cracoucas
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : domestos city Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mer 1 Juil 2009 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Mackila Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Jeu 2 Juil 2009 - 22:00 | |
| Correction Yosh, les lasers seront surement interdits, c'est déja dangereux le jour, mais la nuit avec l'an... la pupille dilatée au maximum, ca l'est encore plus. | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Jeu 2 Juil 2009 - 22:46 | |
| - Mackila a écrit:
- Correction Yosh, les lasers seront
surement interdits, c'est déja dangereux le jour, mais la nuit avec l'an... la pupille dilatée au maximum, ca l'est encore plus. Les lasers seront effectivement interdits, cela dit les organisateurs sont les seuls aptes à prendre ce genre de décision. Afin d'éviter une pagaille d'informations contradictoires, seuls les organisateurs posent les règles. Pour répondre à Djkiss33 le jeu n'aura pas lieu pendant la période 3-6h comme tu le demande, mais le jeu durera entre 3h et 6h, c'est une durée et non pas un horaire. On précisera plus de choses début aout mais pour donner une idée du déroulement le rendez vous au terrain devrait se situer vers 18-19h, ensuite suivrait le pic-nic puis vers 22-23h début des hostilités, comptez jouer au moins jusqu'à 2h du matin, voila. | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Ven 17 Juil 2009 - 21:51 | |
| +1 , je serais présent. ps ( tets ) : le groupe electrogene est dispo . | |
|
| |
mushroom Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 19 Juil 2009 - 14:02 | |
| j ai un groupe electrogene disponible aussi | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Lun 20 Juil 2009 - 14:28 | |
| Merci à vous deux, je vous tiendrai au jus pour vos groupes Je rappelle à tout le monde qu'il faudra impérativement être équipé de traceurs et de billes phosphorescentes pour pouvoir jouer à cette partie. Un sujet de commande groupée est ouvert et la commande sera lancée au plus tard le 5 aout, n'hésitez pas à vous y joindre. | |
|
| |
nova Kayoc Admin
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Jeu 23 Juil 2009 - 1:46 | |
| +1 si je peux | |
|
| |
HELYOS Petit Kayoc
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Cenon Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Jeu 23 Juil 2009 - 13:25 | |
| Salut à tous, Je m'inscris pour cette partie | |
|
| |
djkiss33 Kayoc aspirant
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Ven 24 Juil 2009 - 17:20 | |
| +1 avec moi !! j'amainerai les sous de la derniére partie que je dois si je joue pas avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich | |
| |
|
| |
| [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich | |
|