| [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich | |
|
+16guépe Jess HELYOS nova nounourss foceptik Yosh djkiss33 highlight metta Mackila laps mushroom spidermimo Hadellon Tetsuo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mackila Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 8 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Ca peut aider à préparer l'organisation (ou pas). Mais comme on parle d'une partie de nuit, j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien quand je suis tombé la dessus | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 8 Aoû 2009 - 20:47 | |
| On devrait avoir une lune pas trop mal, ca aidera. | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 8 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Déroulement de la partie :
- 18h-18h30 : arrivée au terrain de tous les joueurs - 19h-21h : repas - 21h-21h30 : préparation des joueurs - 21h30-22h : Briefing des orga - 22h : début de partie
Cotisations :
- 5€ par personne pour le repas - 3€ par personne pour les non membre de l'association Bassin Airsoft
Présentation du Background de la partie.
- Citation :
- Il y a 36h la station balnéaire Croate Dubrovnik a été le lieu d’un attentat contre des touristes Européens. 3 ressortissants Français ont été kidnappés alors que 6 autres, un couple Anglais et un groupe de jeunes Allemands, ont été tués sur la plage. Le gouvernement Croate fait part de son grand intérêt pour cette tragédie mais ne permet pas aux nations concernées de venir enquêter sur le sol Croate. L’état Français, indigné par cette attitude, en réfère au conseil de l’ONU. Le délai décisionnaire de l’ONU étant trop long, l’état Français fait donc appel à un groupe d’intervention freelance pour agir sous couverture. Parallèlement, les familles des otages, de riches fonctionnaires Français, envoient sur place un négociateur pour monnayer la libération des otages.
Comme abordé précédemment il y aura deux groupes distincts avec deux orientations vestimentaires différentes. Connaissant un peu les garde-robes de chacun je vais vous placer moi même dans les groupes, je détaillerai également le dress code. Si jamais vous ne vous sentez pas à votre place dans le groupe auquel je vous ai assigné vous pouvez bien sûr le signaler et on vous changera, à condition bien sûr de correspondre avec l'autre groupe.Groupe Mercenaires :
- Hadellon - Spidermimo - La guêpe - Enselme - Helyos - Djkiss - Niscreo - Micky - Ceth
Dress code : Tenue d'intervention noire, tenue de swat mixée de camo, tenue furtive, peinture visage, tenue sombre mais bien équipée. PAS DE CONTRACTOR DESERT !!! NI DE MANOUCHE LAND !!! Toute répliques acceptées Groupe rebels :
- Tetsuo - Bobaseb - Actarov - Yosh - Mush - Laps - Metta - Fosseptik - Kiki - Tatooman - Nounours - Mackila - Bilko - Nova
Dress Code : Tenue soviétique toutes époques mais pas complète, mix de plusieurs tenues soviétiques avec vêtements de randonnée, KZS acceptées, gilets tactiques russes, chicom chinois, toutes répliques acceptées mais préférence pour les AK. Les groupes sont volontairement déséquilibrés, n'y voyez aucun vice de notre part, les mercenaires sont envoyés en petite escouade pour progresser furtivement, leur but n'est pas de razer le territoire Croate
Le sujet initial de la partie est mis à jour avec ces nouvelles infos, vous pouvez le retrouver en haut de chaque page.
PS : pour jul et paulo, vu que votre participation n'est pas du tout sûr, je ne vous inclus pas pour l'instant dans les groupes, on changera ça si jamais vous confirmez votre venu. | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 8 Aoû 2009 - 22:00 | |
| pour le dress code c'est un peu le drame j'ai absolument rien de camo swat...Que du CE... Par contre le scenar promet de grand moment !! | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 8 Aoû 2009 - 22:19 | |
| J'ai un gilet tactique noir à te prêter si tu veux, par dessus ta tenue CE ca peut éventuellement le faire. Fais moi signe | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 8 Aoû 2009 - 23:23 | |
| j'ai aussi un gilet noir a preter . si besoin . | |
|
| |
Mackila Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 9 Aoû 2009 - 8:49 | |
| - Tetsuo a écrit:
- On devrait avoir une lune pas trop mal, ca aidera.
Si je lis le truc correctement, ca veut dire qu'on aura une lune quasi-pleine, mais seulement jusqu'à minuit et demie. Après, noir T'as pas dit ce qu'il fallait d'éclairage perso (le groupe d'intervention ne devrait pas en avoir trop usage pendant une progression dite "discrete", mais quid des rebelles qui "devraient" plus ou moins monter la garde ? - les hypothèses présentées ici ne sortent que de mon imagination, je ne connais rien du scénario...) | |
|
| |
foceptik Cracoucas
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : domestos city Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 9 Aoû 2009 - 9:34 | |
| oula , coté russe !? vas faloire que je downgrade mon AK ! et ma chest rigs est morte . . . gondolage de visa en perspéctive . .. . | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 9 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Des lampes torches seront vivement conseillées pour certains endroits du terrain dans le noir total, peut importe le groupe mais vous devrez les gérer intelligement suivant les objectifs qui vous seront confiés | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 9 Aoû 2009 - 11:52 | |
| Merci beaucoup Gégé !! J'accepte avec joie ! | |
|
| |
djkiss33 Kayoc aspirant
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : le teich Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 9 Aoû 2009 - 16:59 | |
| j'ai un pantalon d'intervention gendarmerie a prêter (bleu marine foncé !) Kelkun améne le camouflage pour le visage ?? | |
|
| |
Niscreo Kayoc aspirant
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 9 Aoû 2009 - 17:57 | |
| - Citation :
- Cotisations :
- 5€ par personne pour le repas - 3€ par personne pour les non membre de l'association Bassin Airsoft Donc par exemple pour moi ça fait 8€. Donc +1€ si je suis réglement. Donc au total, pour participer je dois 8€ ou 9€ ? Ou c'est moi qui ai mal compris =/ | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Dim 9 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Non c'est 8€ pour tous les non membres de l'association et 5€ pour les membres de l'association, on ne rajoute pas la cotisation habituelle car elle est déjà incluse dans la participation à la partie. J'ai mis le lien des modalités de participation mais c'était surtout pour faire référence au règlement intérieur. | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mer 12 Aoû 2009 - 15:31 | |
| serai-t-il possible d'emprunter un AEG ou gbb avec filetage a quelqu'un vu que je me suis débarrassé de tous mes AEG et que ma prochaine commande n'arrivera pas a temps...
un gbb serai le must ^^ | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mer 12 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Tu veux une para ? | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Jeu 13 Aoû 2009 - 9:41 | |
| fut un temps ou j'airai dit oui mais j'ai envie de me tourner vers des truc un peu plus subtil xD sinon j'ai de quoi choper une petite AK c'est cool :p | |
|
| |
Mackila Kayoc de guerre
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Sam 22 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Desole de faire le boulet, mais est ce que quelqu'un pourra me preter une batterie pour la partie (8,4V, en pack petit ou gros, ca serait pour un famas marui - si le famas fait pas assez rebelle et que quelqu'un a des AK en rab, n'hésitez pas ) ? Merci ! | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Lun 24 Aoû 2009 - 18:45 | |
| temps magnifique prévu !!! Souriez on va s'éclater !!! ^^ | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Lun 24 Aoû 2009 - 22:17 | |
| RÈGLES DE LA PARTIE !
- Puissances des répliques : 1.2 joules (soit une vitesse de sortie de 350 FPS à la 0.20g) quelque soit la réplique.
- Répliques de snipe interdites, d'une les grandes puissances sont interdites et de deux ça ne sert à rien de nuit.
- Répliques de point autorisées, mais parfaitement inutiles de nuit sans traceur et surtout que la distance d'engagement est la même que pour les AEG.
- Distances d'engagement : Rien ne change, on engage au delà de 10 mètres, en dessous de cette distance c'est le freeze obligatoire, même si vous êtes équipé d'un GBB.
- Mode d'engagement : Single obligatoire dès que vous avez un contact visuel, Full auto autorisé uniquement en tir de couverture sans contact visuel, Pas de rafale pour sortir quelqu'un !!!
- Exceptionnellement les freezes se diront à voix basse étant donné qu'on simulera la présence des silencieux sur les répliques, de même un joueur entendant un freeze mais ne voyant ni la victime ni le tireur ne devra pas en tenir compte (sauf si c'est lui la victime^^).
- Respawn équipe mercenaires : règle des trois mains classique, toutefois le joueur OUT le signalera à voix (très) haute mais n'aura pas obligation de se montrer, il pourra rester camouflé le temps qu'on vienne le récupérer pour le soigner, ceci afin de ne pas se faire prendre en otage.
- Respawn équipe rebels : les joueurs OUT reviendront à la cabane et resteront hors jeu pour une durée comprise entre 5 et 10 minutes selon appréciation de l'orga présent.
- Lampes torches autorisées, voir même préconisées pour certaines zones du terrain dans un noir total.
- Gardez vos téléphones portable sur vous en mode silence, le terrain n'est pas si grand mais sait on jamais que vous soyez perdu ou blessé, il vous faut toujours la possibilité de joindre quelqu'un, les orga donneront leur numéros personnels lors du briefing.
- Les règles de comportement sont INCHANGÉES par rapport à d'habitude ! Le premier qui gueule à tord ou à raison sur un autre joueur dégagera illico, nous tenons à le préciser car les parties de nuit sont propices à ce genre de débordements, faites donc attention et gardez toujours à l'esprit que de nuit les perceptions sont différentes, ce qui vous parait évident ne l'est pas forcément et encore moins pour les autres, donc méfiance et tolérance. Attention tout de même, le "higlanderisme" n'est pas toléré, des joueurs auront l'étiquette d'orga et pourront sanctionner en cas de prise sur le fait.
- Toutes vos affaires devront rester à vos voitures, vous les récupèrerez après le repas et vous vous équiperez à vos voitures
| |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Lun 24 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Changement de derniere minute il nous faudrait quelques pnj de plus pour du roleplay | |
|
| |
mushroom Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 25 Aoû 2009 - 12:07 | |
| pnj l'en faut cb?
sinon kofx poura pas me faire passer ses répliques pour ce week end qqun pourrait me dépaner un AEG?? | |
|
| |
foceptik Cracoucas
Nombre de messages : 527 Age : 50 Localisation : domestos city Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 25 Aoû 2009 - 13:29 | |
| lut , mon AKMS n'as toujours pas était posté ! donc j'ais que le L.R . . . au pire changement d'équipe !? | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 25 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Non non fosse, tu joueras comme ca, tant pis.
Pour Mush, demande à jul s'il peut t'en passer une. | |
|
| |
Sid Petit Kayoc
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich Mar 25 Aoû 2009 - 20:20 | |
| C'est Ok pour moi on a trouvé une baby sitter! +1 SURE en PNJ | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich | |
| |
|
| |
| [BA] Partie de nuit le 29 aout 2009 au terrain du teich | |
|