Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partie du dimanche 29 Mars

+3
Tanet
rico
l'anesthésiste
7 participants
AuteurMessage
l'anesthésiste
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
l'anesthésiste

Partie du dimanche 29 Mars Empty
MessageSujet: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:26

Je me lance puisque personne ne l'a fait depuis hier!!

Qu'est ce que ca fait bien de jouer sur un terrain totu beau tout neuf!!! Franchement comme je l'ai dit hier vous avez fait du gros boulot et ca se voit direct alors félicitations à tous!!!
La zone neutre est éloignée du reste, tout est niquel, tout a été bien pensé etc... CHAPEAU!! cheers cheers

Des encouragements aussi à SEB pour qu'il ne démissionne pas lol!! La première fois que j'étais venu jouer aux piquants j'avais été un poil déçu car entre chaque partie c'était réunion tup pendant 30 minutes causette etc... et ca daille un peu, mais là le seb donne de la voix et bouge tout le monde ce qui fait quon joue plus et c'est beaucoup mieux ainsi (enfin ce n'est que mon point de vue en meme temps!).
L'idée des boissons à 1€ c'est aussi top si jamais on oublie ou si on se veut un peu de coca etc!

Ensuite bonnes petites parties comme d'habitude aux piquants quoi!! Terrain toujours aussi dense dès qu'on s'éloigne du camp (pas pour rien ce nom me direz-vous!!).

Toujours autant de plaisir de voir vos bougies car ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas vu (resident evil si je ne m'abuse...).

Par contre toujours ces foutues KZS qu'on voit pas et ca c'est chiant!!!!! Mais c'est tellement efficace et puis ca évite de se faire tirer dessus puisqu'on se fait freezer mdr2

Puis j'ai rencontrer de nouvelles tetes et ca fait toujours du bien!!

En revanche j'ai pas pu rester jusqu'a la fin car j'avais trop de trucs à faire hier mais bon, ca sera pour la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Grand Condor
Grand Condor
rico

MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:56

tain....

j'ai rater pour ma part , les réunions de comptoir Mad Mad Mad
trop de jeu sans doute , ça fait toujours plaisir de voir des gens mémes si ils ne jouent ,qui s'habille en ww2 ( merde , j'ai choper la SEBITE , ça balnace , ça balance Razz Razz Razz ..°)

merci aux infames d'avoir partager ma journée .
j'ai méme rater la partie KIKOULOL.
Mais j'ai pas louper celle avec JACK ONEI'l (aaaaarrrrgggggggghhhhhhhhh , toujours cette SEBITE qui me lache pas Mad Mad Mad )

merci à yohan , pas vu depuis un bail , spider , guépe , tets (dans le jouflut Wink @jull ), mon loulou , mon guigui , el présidenté , nounours , mush et son 265 fps mdr2 , 118 , 218 , anderson ( vince décidément ) , les deux frenchies , le tiger streep....
et sans oublier , MR ET MME KOENIG bizarre de te voir sourire ( aaaaarrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhh putain de sébite )

@ tout ceux que j'ai oublier , veuillez bien m'excuser Embarassed Embarassed Embarassed

au fait , j'ai garder le meilleur pour la fin , COCO , oui , COCO m'a fait un CHABITE , j'en ai pas dormi de la nuit.....
ah , passion , quand tu nous tiens...... cul
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:31

C'etait un plaisir Very Happy
D.H. KÖNIG
Petit Kayoc
Petit Kayoc

MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:20

ouai pareil pour moi, ça faisait un bail que j'étais pas venu et ça fait de bien de se défouler un peu d'autant plus que le terrain est excellent a présent. bravo

les modification apportées sont vraiment genial et le coté stratégique est revue a la hausse... ca donne envie, continuez comme ca. Comme l'a dit Schwarzy : "I'll be back"

me tarde de voir les .50 et Kal 30 rafale
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:12

Très bon aprem, même si je n'ai pas joué (flemme + ampoules + tatoo au genou), ca m'a permis de rester un peu avec mon coco et mon guigui et de faire les pourris (oh gégé comment ca fait bien plaisir de t'allumer le dos...).

Même si je n'ai pas pu participer à l'élaboration du nouveau terrain (taf a l'étranger), c'est agréable de constater les réactions enthousiates des joueurs... Et comme l'a dit könig, avec les deux rafaleuses ca va être bien sympa Wink

La bise à tous!
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
tattooman
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
tattooman

MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:41

Comme d'hab, un bon moment de partages et d'echanges de billes
encore une bonne apres midi en votre compagnie, malgres la fatigue....
http://fr.netlog.com/Vinzigana
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:35

Me tarde de revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mur pendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 Mars   Partie du dimanche 29 Mars Empty

Partie du dimanche 29 Mars
Page 1 sur 1