Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partie du 9 mars

+2
l'anesthésiste
Hadellon
6 participants
AuteurMessage
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:47

Super partie super aprem!! La pluie était présente mais dans l'ensemble on a eu de la chance avec le temps!

Les nouvelles améliorations sont énormes! Very Happy

Merci @ tous pour cette excellente aprem!

Bonne soirée @ tous!!
Revenir en haut Aller en bas
l'anesthésiste
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
l'anesthésiste

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:35

Merci à vous pour votre accueil et ces parties franchement pas mal du tout... feu1 feu3

Un bon terrain, des installations fort sympathiques, des joueurs fairplay non vraiment j'ai passé une bonne après midi et en plus on a été chanceux de passer à travers les averses à chaque fois ou presque que l'on était en pause alors que du bon! top

En plus j'ai pu passer mon M4A1 au chrony donc maintenant je sais à combien il tape (trop pour le coup affraid mais j'espère ne pas avoir fait mal à quelqu'un... si c'est le cas j'en suis sincèrement désolé).

En somme un gros bravo
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Mackila

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:24

Je dois dire que les nouvelles installations sont fantastiques, c'est excellent Smile !

Après midi sympatique, même si un peu humide de temps à autre... Et puis je suis content, le premier test en situation de mon compteur s'est déroulé à merveille Cool
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:57

Super ton compteur! Ta trop bien géré! bravo
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Mackila

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:13

Bah maintenant que j'ai testé et que ca fonctionne a peu près bien, je vais prendre un max de photos, une tite video, et je vais poster tout ca, avec les explications Smile
Invité
Invité

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:05

Mackila a écrit:
Je dois dire que les nouvelles installations sont fantastiques, c'est excellent Smile !

Après midi sympatique, même si un peu humide de temps à autre... Et puis je suis content, le premier test en situation de mon compteur s'est déroulé à merveille Cool

Super ton compteur Mackila !!! Si tu pouvais nous concocter une petite version adaptable sur un RIS, ce serait géant !!!
Invité
Invité

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:15

Très bonne Journée de jeu les Kayock ! Félicitation pour vos aménagements, vous avez pas chômé en un mois ! Dommage que vous soyez un peu loin de chez moi mais de temps en temps ça vaut le déplacement ! En plus y a pas de général ni de commandant de garnison chez vous ! Ambiance vraiment cool sans aboiement ! mdr

Par contre la prochaine fois évitez de viser ma bouche !!! 4 impacts lèvres + 3 visages sur 6 parties, la moyenne est pas bonne !!! Rire ! Surtout que je fais 80 kg donc vous devriez arriver sans trop de soucis à me caser des billes dans le popotin, dans la dos ou dans le buste d'autant que je ne suis pas un fervant un du rampage à ras de terre étant donné que je ne risque pas ma vie !

A bientôtttttttttt !
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:24

Bonne aprem...de bons moments comme d'hab...Wink
Le p'tit passage au chrony m'a fait un peu peur... affraid merci Jess de l'avoir ammené Wink

@La Hyène: un plaisir de te recevoire comme à chaque fois...euh encore mes excuses car je fais partie de ceux qui t'en ont mis une au visage...heureusement je tire par p'tite rafale...

@L'anesthésiste: content d'avoir fait ta connaissance, vraiment sympathique...à bientot Wink

A retenir le principe des 2 vies par partie, fonctionne à merveille...permet de faire durer les parties good
Invité
Invité

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:22

Ouaich ! Le principe d'une ou deux vies engendre moins de confusion sur l'évolution des parties comme l'attente d'une minute à un respoint donné ou l'intervention d'un médic. Les parties sont courtes et clair ! C'est probablement la méthode que j'adopterai quand j'aurai créé ma petite Team Sud Gironde ! Je commence à avoir quelques amis intéréssé, encore quelques clients et on reviendra en force vous déloger de vos genêts !!! Laughing lol! rafale
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:03

La Hyène a écrit:
on reviendra en force vous déloger de vos genêts !!!

Euh sinon on est quelques uns à donner des cours, alors si ça intéresse tes amis et toi... Laughing ça pourrait servir pour venir déloger nos p'tits :cul: ...
on fait des prix de groupe et on offre une scéance toutes les 5 prises... mdr1

sors
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:01

Inutile de créer un nouveau post pour la partie en charente ( j'etais qu'avec Hash ^^)

Un temps de chien, mais ça va, j'aime bien quand il pleut Very Happy

Bref un peu déçus niveau du jeu , la faute à ceux d'en face (sauf Victor and co, heureusement qu'ils etaient là..)
le matin, "les russes" (surtout en CE)manquaient un peu de résistance, l'aprem 1h30 dans une grotte sans voir personne (aucun US n'a vu de méchants... l'ACU doit faire peur aux joueurs en CE je sais pas...)
prise de pont : 15 min pour nous / Pour eux sans l'averse de grêles on y serait encore...
Dommage

Les orgas etant dépités je suis pas sur de revoir des parties labas (sauf du milsim ou des parties avec des gens qui veulent jouer..)

Désolé pour le HS, mais c'est pour vous tenir au courant Wink

Dernière édition par CoCo The Fox le Lun 10 Mar 2008 - 19:32, édité 1 fois
l'anesthésiste
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
l'anesthésiste

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:30

Bien fait de ne pas y aller, j'étais bien au teich avec vous les mecs!!

Une spéciale dédicace en revanche à Mackila pour son compteur, décompteur etc... cheers car c'est vraiment top, discret et tout et tout donc si il continue ca sera vraiment énorme (intégrer dans une fausse lunette ou un truc du genre)! bravo

Sinon merci actarov pour ton post ca me touche Embarassed en tous cas je me répète aprem très sympa dans un cadre cool mais pas trop, des parties sans prise de tete quoi!
l'anesthésiste
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
l'anesthésiste

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:02

Un compteur permettant de savoir combien de billes il lui reste dans son chargeur (une puce électro avec un programme et une cellule photosensible dans son silencieux et un affichage digital pour illustrer tout ca en direct) mais aussi selon le mode qu'il choisit, soit de compter le nombre de billes tirées, soit de décompter... et en plus de calculer le nombre total de billes tirées... Vraiment énorme!

Très petit, très bien pensé, bien adapté à sa réplique... Il nous a dit qu'en programant tout ca il est sans doute possible avec deux cellules dans le silencieux de faire chrony au passage!

"MODE CHIEUR ON" Il faudrait maintenant qu'il mette tout ca en place très proprement car ca fait un poil bricolage "MODE CHIEUR OFF" afin d'adapter tout ca dans une lunette ou autre afin de pouvoir l'utiliser sur des rails classiques!
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:37

Oula Master bricolo Very Happy

@ jul : Si vous etiez/aviez pu venir ça aurait pas été comme ça ^^
mais bon, y'avait plein de cibles le peu que sa a jouer
Le M4 et la 74sun ont marchaient nikel
Invité
Invité

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:42

Bonne apres midi meme si il a fait un temps de merde ( perso sa me derrange pas)et coco t'avais cas pas deserté le quand!!! lol!

Abusé que sa ce soit pas trop bien passé... pendu
Hash
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Hash

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:50

Je vais pas redire ce qu'a dit coco dc...
Sinon l'ambiance coté US fut sympa quand meme sa fait plaisir de voir plein d'américain en ACU ou wood

Je posterai quelques photos plus tard.
Contenu sponsorisé

Partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Partie du 9 mars   Partie du 9 mars Empty

Partie du 9 mars
Page 1 sur 1