| Partie du 1er mars [PHOTOS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yosh Cracoucas
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 3:47 | |
|
Dernière édition par Yosh79 le Lun 3 Mar 2008 - 3:20, édité 4 fois | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 6:22 | |
| Bonne partie, comme d'hab Participation pécunière tout à fait acceptable quand on voit le boulot accompli. Et toutes mes excuses à la championne de Kamoulox blonde en bas résilles pour lui avoir placé un headshot par deux fois Remarque, au vu de tous les "ca te fait la bite" que j'ai entendu lorsqu'il s'est fait sortir, peut être que ce n'est que justice.... enfin moi je dis ça je dis rien... Histoire à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 9:05 | |
| Une apres midi de folie avec des aménagements super bien a jouer!! et comme d'hab une ambiance de folie 100% KGB!!! |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 10:26 | |
| Très bonne aprem pour ma part...:feu2:2 bons groupes, une bonne ambiance comme d'habitude...j'ai bien kiffé les sorties de Seb... Euh...Yosh...excuses moi encore, à force tu vas me maudire, mais la 1ère tête que je vois à chaque fois c'est la tienne... ...la prochaine fois on se mettra ensemble... Avancée de dingue avec Jess, Mush, Coco Viktor et moi à la première prise du camp...de la rampe à foison et une pure gamelle de Coco... (j'ai encore l'image en tête) A noter aussi une très bonne défense de notre part Liste des objets trouvés:-une veste/parka NafNaf -une bouteille de billes Goldfire 0.25gr -une paire de gants petite taille (laine noire)...Jeanne??? Ah oui...une bouteille de gaz vide (cybergun) a été laissée au terrain! Pour rappel il n'y a plus de poubelle alors chacuns ramène ses affaires! | |
|
| |
Jess Kayoc de guerre
Nombre de messages : 418 Age : 49 Localisation : Le teich Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 10:26 | |
| les nouvelles modifs du terrain sont terribles , des nouveaux coins sympas , du bon boulot ... sinon aprem bien sympa , pas de pluie , beaucoup de rampage et une super cascade de Coco ... merci , j'en veux encore...
la vue depuis le mirador est grandiose ... une fois out , tu peux tout suivre ...
à suivre ...
:feu2: | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 13:09 | |
| J'ai fais ma 1ere rayures sur le bois Louis XVI avec cette gamelle Bon petite aprem, un temps sympa Je kiffe particulièrement la tranché du milieu (petit session avec mike et ceth ^^) Vraiment sympa comme partie merci à tous ^^ | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 16:50 | |
| ahaha pourquoi tu veux plus jouer en CE ??
@Jul :C'est vraiment con pour la crosse.. Ah oui au fait : aprés Jul des hautes terres d'Ecosse on a assisté à Jul le paintballer fou xD | |
|
| |
Hash Kayoc de guerre
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 17:32 | |
| ce fut une aprem sympa Par contre la prochgaine fois jessi sort moi avant que je rampe pendant 10m sa sera mieu mais moins joussif pour toi c'est vrai. Edit | |
|
| |
Yosh Cracoucas
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 19:08 | |
| Pour les gants, ce sont bien ceux de Jeanne, bien vu Actariov! Par contre, pour la bouteille de gaz vide, c'est la mienne, désolé. C'est vraiment un oubli, parceque laisser des aerosols vides dans la nature ne me ressemble pas trop... Les tofs arrivent, certainement au retour du taf vers 3h30. | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 19:58 | |
| Encore toi!!! dis moi la punition sera sévère...tu les accumule en ce moment...Hmmm... :cul: Pour les gants c'était simple vu la taille...j'hésitais entre Jeanne et Coco... | |
|
| |
vince Kayoc de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Andernos les bains Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Dim 2 Mar 2008 - 21:50 | |
| Aprem bien sympa, bonne ambiance et je me suis bien éclaté pour ma première sortie même si j'ais reçu plus de billes que j'en ais tiré. Merci pour l'accueil les conseils et tout, merci à Seb pour la AK. A la prochaine. | |
|
| |
Yosh Cracoucas
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Lun 3 Mar 2008 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Akta Grand Condor
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Lun 3 Mar 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Mar 4 Mar 2008 - 22:17 | |
| Super les photos vivement que je test les nouveaux arrangements!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Jeu 6 Mar 2008 - 0:01 | |
| Lol un seul boulet en jean (moi) typique du guerilleros urbain...euh le bib de bille c'est a moi j'ai perdu dans la grosse brousse pendant que les deux casque dans leur sale tranchée nous canardée moi yosh et le snip...(me rappel plus son nom dsl) Euh c'etait vraiment trop court l'aprem, de plus j'ai pris que trois billes et un freeze sur 5 party, la classe d'etre une tortue (niveau vitesse de placement) ah et sans compter les billes que je sais pas qui me tirer du haut du toit pendant qu'on essayer de se faire mike^^" |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Jeu 6 Mar 2008 - 8:26 | |
| - Dras a écrit:
- Lol un seul boulet en jean (moi) typique du guerilleros urbain...euh le bib de bille c'est a moi j'ai perdu dans la grosse brousse pendant que les deux casque dans leur sale tranchée nous canardée moi yosh et le snip...(me rappel plus son nom dsl)
Euh c'est pas un biberon de billes qu'a trouvé mais une bouteille et on l'a recuperé sur la table dans la cabane et pas dans la "brousse". Et a mon avis elle appartiens a Deus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] Jeu 6 Mar 2008 - 17:28 | |
| bah c une bouteille que j'avai aussi je dis bib pr faire plu cour, mais c t une bouteille avec un buchon noir.... donc si l'etait dans la cabane c'est pas le mien alors ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 1er mars [PHOTOS] | |
| |
|
| |
| Partie du 1er mars [PHOTOS] | |
|