| Partie d'Exibition reservé a la KGB Team | |
|
+10lapinoski Jess mushroom Boba Seb nounourss Akta Tetsuo rico Tanet highlight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 14:01 | |
| Après avoir parlé de l'airsoft a mes supérieurs, ils on manifesté de l'interêt or pour leur faire découvrir quoi de mieux qu'une partie au pikant. Nous en tant que "playeurs" et eux en tant qu'observateur après si ils veulent tester... Bref ce qui les interesse c'est de voir si l'airsoft peut être appliquée pour des séances d'entrainement pour des jeunes.. En gros leur apprendre a planquer leur fesses. Mais cela représente un investissement et il faut proposer l'idée au "grands chefs". Bref je leur ai proposé de venir mais pour nous sa sera une sorte milsim mais pas trop : éviter de rafaler dans tout les sens à la "Seb". Mais il n'en reste pas moins des militaires donc eviter les crakages. Afin de pas perturber l'alternance des parties je propose cette "éxhibition" en dehors. Mais 2 conditions pour celà : 1- il faut faire partie de la Team 2- les nouveaux, je suis désolé mais ils faut connaitre un peu le milsim et avoir pas mal de parties derrière sois donc : NOOB = FORBIDDEN Pour le moment je leur ai envoyé de la doc et les différents sites explicatifs mais dans le cas ou sa se ferai il me faudrait des volontaires pour une partie "sérieuse" Donc les intéréssés nhésitez pas . Aucune date n'est arrété je lance juste l'info pour voir si il y en a qui sont partant ou pas. |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 14:07 | |
| Ca pourrait être intéréssant en effet | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 14:14 | |
| Il m'a mis au courant, je pense qu'il a du le faire aussi pour Seb et Guillaume C'est pour ça qu'il demande aux autres maintenant
Comme je t'ai dit, j'ai rien contre, tu peux organisé ça si on est présent sur le terrain mais je pense que ça risque d'etre limité niveau des joueurs | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 14:19 | |
| si il vous faut des joueurs MILSIM, je peux m'en occuper si vous le souhaiter.... pour cela faire une annonce chez nous..... ps : oui je sais je ne fais pas partie des k.g.b..... mais nous ne faisons pratiquement que du milsim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 14:28 | |
| - r.i.c.o. a écrit:
- si il vous faut des joueurs MILSIM, je peux m'en occuper si vous le souhaiter....
pour cela faire une annonce chez nous..... Merci r.i.c.o mais c'est juste une petite démo ya rien d'officiel !! Et rien n'est organisé pour le moment je veux juste voir si il ya des volontaires. Et à ce moment là on en parlera plus sérieusement. Et Jul666 t'a raison j'aurais du en parler a tout les membres It's my fault !! |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 19:04 | |
| Ecoute, moi je suis open, no problème, le milsim me plait bien et faire une partie de plus avec la team c'est du tout bon. Donc si je suis dispo, ca sera avec plaisir. | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 19:07 | |
| J'ai oublié de te répondre au mail mais je suis partant... le mieux serait d'en discuter tous réunis sur le terrain... | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 19:15 | |
| sa pourrai etre bien a une condition qu'ils nous permette de laisser notre cabane debout :p | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 8 Avr 2008 - 19:22 | |
| Oui mais ils ont pas l'autorité pour xD | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 9 Avr 2008 - 2:32 | |
| Moi ca me va on pourrai faire un combat US vietnam contre Russe en KZS bien que je pense qu'a quatre coté US on risque de pas faire long feu !! par contre faut que je me bloque en coup par coup sinon je pourrai pas m'empécher de rafaler ! | |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 9 Avr 2008 - 11:11 | |
| Tu fais de courtes rafales ^^ | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 9 Avr 2008 - 16:50 | |
| moi ca me botte bien de toute facon passage au mid cap les folies se font moin présentes pi ca restera une partie classique. par contre apres faut voir si on peu pas négocier des accords avec eux pour voir si ils on pas des terrains tripants | |
|
| |
Jess Kayoc de guerre
Nombre de messages : 418 Age : 49 Localisation : Le teich Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 9 Avr 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 9 Avr 2008 - 19:19 | |
| Heu faut vous attendre a ce qu'ils viennent juste pour regarder !!
C'est juste des observateurs et ils ne sont pas nombreux !! |
|
| |
lapinoski Petit Kayoc
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : au fond de ton cul a droit Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 13 Avr 2008 - 10:42 | |
| moi je v bien venir si ca peu donner un coupde pouce | |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 13 Avr 2008 - 17:45 | |
| Viens viens ça nous fera plaisir en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 13 Avr 2008 - 19:38 | |
| Heu pour les dates il(s) me propose(nt)le week end du 4 Mai.... |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 13 Avr 2008 - 23:02 | |
| - lapinoski a écrit:
- moi je v bien venir si ca peu donner un coupde pouce
non mais ya interet que tu vienne ca fai longtemp tu nous manque :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Lun 14 Avr 2008 - 5:09 | |
| Notre "Lapin" préféré et son booooooooooooon fromage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 14:53 | |
| Si c'est le week du 4 mai, je ne serai pas la. J'ai des concour a partir du 4. Dsl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 15:28 | |
| C'est noté ... Et les autres ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 15:31 | |
| Présent - Je prendrai sûrement le SIG de ma femme pour le Milsim... Sur mon M4, j'ai qu'un Hi-cap..... |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 15:44 | |
| euhhh moi ça devrait etre bon pour le 4, d'ici là j'aurai rep 2-3 bricoles | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 15:53 | |
| ok va pour le 4 c un dimanche nan ? | |
|
| |
Yosh Cracoucas
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 16:25 | |
| Juste une question cependant, pourquoi faire du milsim et pas plutôt une partie normale avec eux? Ce sont des militaires, je vois pas bien le but pour eux vu que le milsim c'est leur quotidien... Donc pour une partie tranquile, interresé, sinon pas trop chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team | |
| |
|
| |
| Partie d'Exibition reservé a la KGB Team | |
|