| Partie d'Exibition reservé a la KGB Team | |
|
+10lapinoski Jess mushroom Boba Seb nounourss Akta Tetsuo rico Tanet highlight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 17:07 | |
| Hum Yosh je l'ai déjà expliqué au tout début donc je réquépette - Spitt a écrit:
- Après avoir parlé de l'airsoft a mes supérieurs, ils on manifesté de l'interêt or pour leur faire découvrir quoi de mieux qu'une partie au pikant.
Nous en tant que "playeurs" et eux en tant qu'observateur après si ils veulent tester...
Bref ce qui les interesse c'est de voir si l'airsoft peut être appliquée pour des séances d'entrainement pour des jeunes.. En gros leur apprendre a planquer leur fesses.
Mais cela représente un investissement et il faut proposer l'idée au "grands chefs".
Bref je leur ai proposé de venir mais pour nous sa sera une sorte milsim mais pas trop : éviter de rafaler dans tout les sens à la "Seb".
Mais il n'en reste pas moins des militaires donc eviter les crakages. Afin de pas perturber l'alternance des parties je propose cette "éxhibition" en dehors.
Mais 2 conditions pour celà : 1- il faut faire partie de la Team 2- les nouveaux, je suis désolé mais ils faut connaitre un peu le milsim et avoir pas mal de parties derrière sois donc : NOOB = FORBIDDEN
Pour le moment je leur ai envoyé de la doc et les différents sites explicatifs mais dans le cas ou sa se ferai il me faudrait des volontaires pour une partie "sérieuse"
Donc les intéréssés nhésitez pas .
Aucune date n'est arrété je lance juste l'info pour voir si il y en a qui sont partant ou pas. Petit UP : il(s) resterai pas toute l'aprem donc Seb tu peux amener tes Hicap (<<< c'est mal ) |
|
| |
Yosh Cracoucas
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 17:26 | |
| Ok Spitt, déolé j'avais mal lu. Donc -1 pour oim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 18:00 | |
| - Yosh79 a écrit:
- Ok Spitt, déolé j'avais mal lu.
Donc -1 pour oim. Pas de souci Yosh !! En revanche par rapport à l'alternance des week end je veut pas que sa fasse une merdouille !!! Je veux pas priver les autres airsofteurs d'une partie au pikants...Enfin ....vous m'avez compris...? |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mar 15 Avr 2008 - 19:11 | |
| - Spitt a écrit:
- En revanche par rapport à l'alternance des week end je veut pas que sa fasse une merdouille !!!
Je veux pas priver les autres airsofteurs d'une partie au pikants...Enfin ....vous m'avez compris...? Exceptionellement il pourrait y avoir une partie les 2 jours...vu que la partie de démonstration est réservée aux membres de la Team... (rappel de la liste des menbres)Je serais absent vu que je serais de l'aprem au taf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 16 Avr 2008 - 17:47 | |
| Bon, ben du coup, je prendrai mon M4 et mon hi-cap, et serai légé sur le détente !!!! |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 16 Avr 2008 - 17:49 | |
| Faut le vendre ton hi-cap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 16 Avr 2008 - 17:51 | |
| - CoCo The Fox a écrit:
- Faut le vendre ton hi-cap
Ah oui ???? Et comment je joue après ???? J'ai pas de mid-cap !!!! Je me vois mal mettre les billes une par une dans le canon, avec mes mains pleines de doigts !!!! |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 16 Avr 2008 - 18:30 | |
| avec les sous, tu te rachetes une boite de MAG | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 16 Avr 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Mer 16 Avr 2008 - 21:26 | |
| Désolé mes exams seront proches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Jeu 17 Avr 2008 - 5:30 | |
| |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Jeu 17 Avr 2008 - 6:10 | |
| le debat vole haut ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 20 Avr 2008 - 15:04 | |
| Donc je re-confirme pour le 4 Mai. En revanche est-ce que quelqu'un a une paire de lunettes en rab' ? |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 20 Avr 2008 - 16:38 | |
| j'ai des bollé X800 rayées | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 20 Avr 2008 - 23:49 | |
| t'inquiete dans la valise du president y'a plusieur paire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Ven 25 Avr 2008 - 10:00 | |
| moi aussi pourquoi pas... | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Ven 25 Avr 2008 - 10:40 | |
| té revoila kiki apres le poulpe : léonidas et de retour aux sources avec kiki xD | |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Ven 25 Avr 2008 - 11:33 | |
| C'est bien ça, il a encore changé de pseudo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Ven 25 Avr 2008 - 12:22 | |
| Tant que le style de jeu reste le même ..... |
|
| |
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Dim 27 Avr 2008 - 17:39 | |
| je serais certainement des votres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Lun 28 Avr 2008 - 11:58 | |
| |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Lun 28 Avr 2008 - 12:19 | |
| Bon alors c'est quand exactement ? | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Lun 28 Avr 2008 - 20:50 | |
| Comme je l'ai dit dans le post sur la partie du 4, je ne pourrai pas assurer les deux jours. si vous n'êtes pas assez pour le 3 faites signe | |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team Lun 28 Avr 2008 - 21:36 | |
| SPITT: t'as la confirmation pour la date??? le 4 oui ou non??? Car on approche de la date et toujours pas de confirmation! juste une proposition de date...
Soyez plus précis dans vos éditions de sujet à l'avenir car pour cet exemple on part pour une partie d'exhibition le dimanche 4 mai pour finir dans le flou complet...une partie possible le samedi 3 mai est prévue vu que celle du dimanche 4 est strictement réservée aux membres de la team...
Si pour mercredi soir il n'y a pas de réponses bien précises concernant la partie d'exhibition, la partie aura bien lieu ce dimanche 4 (cycle de l'alternance) et ouverte à toutes personnes...donc annulation de la partie du samedi 3 mars...
Merci d'en prendre note, ce principe sera appliqué à toute proposition de partie qui sera posté sans date PRECISE...
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie d'Exibition reservé a la KGB Team | |
| |
|
| |
| Partie d'Exibition reservé a la KGB Team | |
|