Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Team contre Team

4 participants
AuteurMessage
HELYOS
Petit Kayoc
Petit Kayoc
HELYOS

Team contre Team Empty
MessageSujet: Team contre Team   Team contre Team EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:21

Salut à tous,

J'ai un ami qui fait partie de la Team Aquenin, m'a envoyé un mail pour qu'on vienne jouer chez eux en Charente

J'ai un extrait du mail (de la part de Freddy) :

salut
est ce que votre team serai disposé a se deplacer pour venir echanger de la bille contre notre team.

nous avons comme projet d'aller et de recevoir les teams de la region donc je me renseigne aupres de votre team ayant deja joué chez vous vers arcachon avec un collegue.

Pour ma part, je serai ok, ayant deja fait une partie chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:55

1 - la Team KGB et tous les gens qui viennent jouer sur le terrain du teich sont deux choses bien distinctes.

2 - avant toute rencontre (perso je n'aime pas ce terme, ca fait trop compétition) entre team nous souhaitons connaitre les gens, leur jeu et leur mentalités (je pense parler au nom de l'équipe), nous ne jouons pas pour la gagne mais pour le plaisir de partager des moments avec des gens, donc si ca passe pas je ne pense pas qu'on puisse organiser quelque chose.

3 - les invitations par messages et personnes interposées, je trouve ca par très classe.
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 3:03

c'est fou ce qu'il arrive bien a deviner et exprimé mes pensées !!!

Tetsuo : la voie du president !!!
https://bassin-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:00

salut
le but de mon invitation n'est pas de faire un battle mais plus une rencontre de team pour echange d'idee et connaitre les teams et si on peut echanger des billes ce ne sera pas dans un esprit de competition.
donc si un jour vous voulez rencontrer d'autres teams sachez que vous etes les bien venu sur notre terrain.

freddy
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:49

Bah venez nous voir sur le terrain, venez échanger quelques délires, venez vous faire connaitre et nous connaitre, et si ca passe bien, bah on pourra envisager des rencontres régulières ou sporadiques. Wink
Invité
Invité

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:22

ok, j'en parle aux autres de l'asso, sinon vous jouer tous les combien. votre terrain se trouve toujours pret d'arcachon ou vous en avez d'autres.
certains d'entre vous sont deja venu comme mushroom et nournours il me semble.
nounourss
Cracoucas
Cracoucas
nounourss

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:36

c le terrain d'oleron sur lequel vous jouez ?
Invité
Invité

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:54

non nous on joue a st meme les carrieres pas loin de jarnac 16
nounourss
Cracoucas
Cracoucas
nounourss

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:22

bé on est deja tous venus a st meme lol
Invité
Invité

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:31

on joue tous les dimanches vu la distance je pense qu'il serait bien de jouer toute la journee si possible de 10h a 17h, si cela vous va biensur.apres pour la date a definir aussi.
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:54

Ah donc c'est vous qui vous battez avec les Rogues pour le terrain Razz

Bref, nous on joue alternativement tous les samedis et tous les dimanches sur le terrain du teich, près d'arcachon où tu es déjà venu (oui je t'avais vendu un canon pour steyr ^^).

Vous pouvez venir quand vous voulez. Vous vous inscrivez sur le forum et ensuite sur le sujet dédié à la partie à laquelle vous souhaitez venir.

Ensuite on se voit sur le terrain dans la joie, la bonne humeur, sans alcool ni aucun produit stupéfiant Wink

Création de l'association Bassin-Airsoft en cours donc nous sommes intrasigeants sur la sécurité.
Invité
Invité

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:14

on ne se bat pas avec les rogues pour le terrain, le terrain et le siege de l'asso , les rogues jouent aussi sur le terrains mais c'est tres tres rare vu qu'il ni a que le dimanche que le terrain est dispo et que nous jouons tous les dimanches.
nous sommes en asso depuis mars donc en toute legalité avec des puissances de 350, 400, 450 fps avec une tolerance.
chez nous aussi le but du jeu est l'amusement et non la prise de tête.
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:42

Je t'ai filé la marche à suivre pour nos parties, on vous recevra quand vous le souhaitez.

Excusez nous si on ne se déplace pas mais les déceptions sont légion en ce moment et on a plus vraiment gout au déplacement.

... a moins que vous nous fassiez changer d'avis à force Wink
Contenu sponsorisé

Team contre Team Empty
MessageSujet: Re: Team contre Team   Team contre Team Empty

Team contre Team
Page 1 sur 1