| TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 3 Déc 2007 - 14:13 | |
| |
|
| |
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 3 Déc 2007 - 15:13 | |
| Merci de rendre le post compréhensible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Mer 5 Déc 2007 - 8:33 | |
| C'est une lettre du ministère de la jeuneese est des sport concernant l'utilisation des lanceurs, et dedans il est spécifier que la décharge parentale pour les mineurs n'as aucune valeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Dim 9 Déc 2007 - 18:32 | |
| tout à fait comme la vieille légende que certains utilisent pour se justifier, du fait que la loi ne marche que dans un sens, c'est à dire que seul le pret/don/vente à un mineur est interdit, si un mineur trouve par exemple sous un arbre (lol) une réplique +0.007joules il aurait le droit de s'en servir... c'est totalement faux, la loi est faite pour etre synthétique, et de fait on doit l'interpreter de deux façons, (je me rappelle plus du terme "technique" mes cours de droits sont loins lol) , en gros un mineur ne pouvant pas se procurer par un moyen légal une réplique, DE FAIT, il n'a aucun droit de s'en servir...interprétation à posteriori ou un truc dans le genre. de plus, et je m'adresse aux adultes, ne sous estimez pas les EMMERDES que vous pouvez avoir si vous blessez un mineur sur un terrain...autorisation du pape, des parents ou autres assurances. ça n'a aucune valeur...et vous pouvez prendre TRES cher (mon frere a été longtemps directeur d'un centre de loisirs, il m'a montré à l'époque les papiers et autres réglements...assez édifiant). ne croyez pas que ces chers parents , si vous abimez leur progéniture, vous laisserons en paix sous pretexte d'avoir signé un bout de nappe en papier sans valeur edit: en plus les plus jeunes sont souvent les plus aptes au highlanderisme et au "je m'emballes trop-isme"...c'est un fait. question d'hormones? lol |
|
| |
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Dim 9 Déc 2007 - 22:37 | |
| C'est aussi bien! Ca evite toute embrouille | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 11:08 | |
| - dimitri a écrit:
edit: en plus les plus jeunes sont souvent les plus aptes au highlanderisme et au "je m'emballes trop-isme"...c'est un fait. question d'hormones? lol mouai... les écossais yen a partout mais il est vrai que suivant la tranche d'age on voi des choses différentes et ya que les vieux qui font du bon fair play xD | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 11:42 | |
| - mushroom a écrit:
- ....ya que les vieux qui font du bon fair play
On est vieux à quel age sinon ? | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 13:39 | |
| t'en approche xD nan je déconne mais je veu dire que c'est souvent avec des personnes dans les 25 et + que j ai remarqué le plus de faire play et même des fois plus^^ il est vrai que pour les mineurs ca peu entrainer de graves conséquences car beaucoup ne supporte pas de perdre a l'image de counter ou certains utilisent les cheats mais par exemple MCU est mineur mais il joue le jeux et j'ai jamais vu de problèmes de fair-play ou autre de sa part. mais comme dit dimitri les parents de certains ne lâcherons pas l'affaire si un gros problème arrive.
m'enfin voila on est fixé décharge ou pas décharge oust... ou si le fait de jouer avec un 0.07j contre 1j voir 2j ne leur fait pas peur xD
/!\ sujet sensible que ca parte pas en couille... | |
|
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 14:19 | |
| ouais bien dis jeune c.. va ! | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 17:03 | |
| Je veille Si ça part en sucettes, je ferme | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 19:16 | |
| - mushroom a écrit:
- t'en approche xD
J'en étais sûr Dire qu'il y a pas si longtemps je pensais que trente ans c'était vieux.... bizarre comme on change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 19:18 | |
| boarf on est jeune encore, la preuve on joue encore aux cowboys et aux indiens le dimanche moi je joue meme aux petites voitures c'est dire...et ça s'arrange pas lol |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Lun 10 Déc 2007 - 19:35 | |
| Oui c'est vrai remarque que je joue à la barbie moi.......... euh........... ...ouais enfin dans un autre style | |
|
| |
Marcoben Kayoc aspirant
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Le teich Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Jeu 15 Juil 2010 - 10:37 | |
| bonjour j'aimerai avoir juste un petit renseignement un mineur peu jouer si sa replique ne depasse pas 0,08 joules suivant les texte de loi. Donc pourquoi toute les asso ne les accepte pas? | |
|
| |
Marcoben Kayoc aspirant
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Le teich Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Jeu 15 Juil 2010 - 13:01 | |
| ok donc en gros c'est juste pour eviter les problemes avec les parents??? Se qu'il y a c'est qu'une asso ou team peut faire une section mineur (qui joue qu'entre eu) en etant encadré par des adultes. Sa peut etre une idee???? Je demande sa car un ami monte son asso et me demandé sa | |
|
| |
Tetsuo Grand Condor
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! Sam 17 Juil 2010 - 10:55 | |
| Effectivement un team de mineurs jouant en 0.07 joules est tout à fait légal, mais il est fort probable qu'ils ne soient pas acceptés dans des parties avec des adultes pour les raisons que jul t'a donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! | |
| |
|
| |
| TrES TRES TRES IMPORTANT Mineurs et airsoft!!! | |
|