Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gnsoft hells or nothingness

Aller en bas 
+17
Penta
Elvis333
fox19
Mushou
Ju M-04 [MARS]
mav
Værs
Sorsha
Alx
Maxou de la RAF
HADES33
nono40
camaras31
Alexplosif
celian
reaper
modjo le pouri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Gnsoft hells or nothingness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:05

@Gator: il s'appelle barbelé. Il va bien il se remettra Wink

@Lincoln: Le camps  US c'était l'objectif final de votre camps donc c'est normal de pas avoir passé l'op dedans. Je rapelle que le terrain ne se limitte pas au camps US et que dans une opé il y a une histoire. En l'occurence le camps néo humanis devait barrouder sur le terrain a la recherche de ce qu'il lui faut pour rentrer chez les US. Donc bien évidement l'essentiel du jeu n'allait pas se passer dans le camps US. On est venus une seule fois dans le camps néo humanis et pourtant aucun US trouve qu'il n'y a pas eu assez de jeu dedans.

@ Tous pour la compétence vie supp: je rappelle que ya eu plusieurs arret de jeu et que les satan ont une capacité pour voler des vie. Si il n'y avait pas eu de pause il y aurait eu bien plus d'affrontement. Quand on voit que pour la premiere livraison ya 20 US qui ont perdue une vie en a peine une demie heure je pense pas qu'on puisse dire que c'était inutile. Vous aviez le choix vous pouviez tout a fait prendre les munitions supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
B4stien
Petit Kayoc
Petit Kayoc
B4stien


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2013

Gnsoft hells or nothingness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:51

Petit feedback :

Tout d’abord merci aux membres de l'asso et à Guillaume et Bob. Vous avez accomplis un taf énorme. J'étais loin, je n'ai pas pu vous aider sur le coup.
Bravo !
Petit cocorico sur l'infirmerie US, à 3 joueurs on s'est organisé un pôle médical (accessoires / jeu) qui met la barre haut pour les prochaines opés.

Un point négatif pour moi :
On a commencé trop tard, due à des joueurs qui n'ont pas respecté les horaires et ont pénalisé le groupe US.

Un +/- : la chaîne de commandement US. J'étais dedans. Comme au final on a commencé en retard, on a perdu le temps nécessaire à un briefing roleplay complet ( on a privilégié l'aspect sécu). Un peu dommage. Ensuite on a bien été conscient des différences de points de vue selon les joueurs. Entre ceux qui voulaient du jeux et ce qui cherchaient une vrais "vie de camp" il a fallu faire la part des choses.
On a des axes d'amélioration pour faire mieux la prochaine fois.


Honnêtement la tenir le camp US la nuit en tout petit effectif, avec les loups, les morsures, les humani qui étaient aussi flippés que nous, le brouillard... C'est un des moment qui m'a apporté le plus de sensation en nairsoft. Quel kif !

Tout ça appel une suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gnsoft hells or nothingness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN-soft "hell or nothingness" - 10/11 décembre 2016
» GN-soft "hell or nothingness" - 10/11 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: