Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gnsoft hells or nothingness

Aller en bas 
+17
Penta
Elvis333
fox19
Mushou
Ju M-04 [MARS]
mav
Værs
Sorsha
Alx
Maxou de la RAF
HADES33
nono40
camaras31
Alexplosif
celian
reaper
modjo le pouri
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri


Nombre de messages : 1637
Age : 38
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:40

Un grand merci au CSA16, à Caro, à Mav, Mushou, Horus, Guillaume et Bob, et à beaucoup de joueurs !

Feedbacks donc ici !

Les photos seront peut être dispo d'ici demain ou en fin de semaine. ( si vous les voulez en HD, mettez moi vos adresses mail, merci )
Je n'envoie que les photos retouchées, donc les meilleures, pas la peine de me demander de vous envoyer les originaux ou il est possible de vous y voir.

Bonne nuit Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
reaper
Petit Kayoc
Petit Kayoc
reaper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Ambares et Lagrave
Date d'inscription : 04/04/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:29

bonsoir à tous,
alors je tiens a m'excuser d'être parti samedi soir mais après 2 interventions de secours et un bon coup de stress je n'étais vraiment plus ''dedans''.

ensuite pour le jeu de samedi:
un peu long a démarrer coté Ricain mais normal de patrouiller dans le camps vu le scénars
des joueurs au top niveau role play dans les divers camps, très agréables a capturer, torturer, ou négocier.

merci a Monsavonus de m'avoir fais courir Wink
merci a Karolus pour le coup de main avec Théo et Thomas
merci aux Orgas, Ducros ne s'est pas décarcassé pour rien
merci aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
celian
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
celian


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/11/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:03

Merci a Bassin Airsoft et aux orgas pour cette opé c'était le kif , un grand merci de la part de tous le 31e Poney Airsoft Club !!!  Wink

Juste un conseil pour la prochaine fois ,pensez aux largages de balles(billes) en argent ,pour faire couiner les petits loups garous , lapins garous , et autre machin en garou . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosif
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alexplosif


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:35

Hola !

Je vais donner mon avis et je penses que mes collègues MSOC19 ont le même que moi d'après ce qu'on a échangé.

Et bien ça va être simple: Rien à redire !
Que ce soit niveau scénario, orga, joueurs, logistique, c'était au top !

J'ai vraiment passé un très bon week end, surement un des meilleurs depuis un moment pour être honnête.

Il y a juste eu une légère incompréhension sur comment faire reculer les loups garou mais celle ci a vite été rectifié.

Comme d'habitude, pas déçu de bassin airsoft, ça me fait pas mal de route mais comptez sur moi pour revenir aux vues de vos prestations.

Vivement la prochaine OP GN !

Coeur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
camaras31
Petit Kayoc
Petit Kayoc
camaras31


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:03

Bonsoir !

Alors tout d'abord merci à tous !!! j'ai pris mon pied comme jamais grâce à vous que ce soit joueur ou orga !!

Pour le ressentit général je dirais que la base Néo-humani ma paru peut défendu scénaristiquement en comparaison avec les zone infectée sataniste et les portes américaines. Les sorties et patrouilles US un peu rare même si leur grosse sortie était bien fendart !

Pour le camps Filius Satan, du très bon rôle play pour les joueurs et les prisonniers ! Des actions héroïque et des loupés mais toujours dans la bonne humeur !! L'idée magique des loup garou à donné une dimension agressive à la nuit et à foutu les pétoches à tout le monde (Filius Satan compris XD)

Merci encore à tout les orgas pour avoir fait tourner cette épopée sans point mort ! (et merci à Reap et Caro d'avoir veillé sur notre Théo national !)

Vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
nono40
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
nono40


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2014

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:42

Salut à tous,
Tout d’abord, merci à Modjo, aux autres Orga et au CSA16 pour ce terrain.

N’ayant pas joué depuis plus de un an et demis j’ai vraiment pris du plaisir et passé un très bon weekend.
Ce fut une super expérience de jouer avec les MSOC19 et la MARS.

Un roleplay immersif de la part de tous les joueurs.
Un système de médic parfait (foulard/ lumière, seringues)
Si je dois trouver un point négatif, se serais les missions de livraison un peux répétitive.

Comme d’habitude une OP/GN au TOP.

Je signe pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
HADES33
Petit Kayoc
Petit Kayoc
HADES33


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:55

Salut tout le monde
Ca a etait une partie assez bien marrante sur un très beau site ,
Allez les +
Le jeu en lui même qui etait bien prenant surtout les satanus de super super rôle play et des tenues bien réalisé celui qui n'aime pas les films d'horreur il vallait mieux pas être present.
Les humanistes quelle bande de traîtres ils l'ont joué super fine bien jouer à la nuit tombée ils ont fait razzia sur le camp us jusqu'à l'élimination de tous les us ont l'a pas vu venir.
Tres tres bonne partie


Maintenant le point négatif
Juste un gros coup de gueule sur les personnes qui font du bordel dans les dortoirs collectif jusqu'à 2h20 c'était vraiment pas cool
D'où mon départ
Quand on vit en communautés ils faut respecter les autres personnes qui sont autour de vous

C'était le hic


Je tiens à remercier les orgas BA , tout le staff ricain  les loups garous j'aurais pas aimé être à leur place ils ont pris des boules de pluie de billes et surtout aussi fraise des bois qui pour la logistique et le lieu
Un grand merci à tous les participants, et content que Théo haie mieux , tu nous a fait un coup de stress à tout le monde

Petit conseil meme pour moi pensez que ce n'est que de l'airsolft, et le seul truc que l'on risque de prendre c'est une bille de plastique , n'allait pas vous mettre en danger physique pour une bille, ou pour du rôle play.
l'airsoft c'est bien mais pensez à vous avant tout  et votre entourage.  un accident reste un accident mais  si on peut éviter d'augmenter le risque dans avoir un il faut le faire .

Ceci est un message préventif de A.A.B.C
( l'association des aisofteurs bras cassé)  😛😜 C'est de l'humour je rigole

Mais plus sérieux faites attention à vous et prenez soin de vous on est pas des chats on a pas plusieurs vies,on retombe pas sur nos pattes quand on tombe le seule truc que l'on a en commun avec le chat c'est quand une femme nous touche les hommes ont ronronne .


Pour conclure un gros bisous à tout le mondes et si on ce revoit pas avant la fin 2016 passé de tres bonne fêtes
Gros bisous Hades
Revenir en haut Aller en bas
Maxou de la RAF
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Maxou de la RAF


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2014

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:08

Pour commencer je voudrais remercier tout le monde pour ce week-end, c'était génial j'ai passé un super moment avec vous !!
Les Satanus vous étiez géniaux escarmouche,pression, RP tout quoi rien a dire !
les U.S vous nous avez fait rire, vous avez bien joué  pareil de bonnes escarmouches de beaux  combats !!
Les Orgas vous avez géré du feu du Satanus !!
Les Néo-Humanis, on a été bon !! bravo a tous !!
UN grand merci CSA16 pour ce terrain qu'il est bien

L'humanité VAINCRA !!!

CŒURS CŒURS PAILLETTES à bientôt pour d'autre partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
Alx


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:32

Merci à tous pour ce week end très plaisant. Comme dit plus haut malheureusement la poisse était parmi nous, heureusement que ceux qui ont subi sa présence vont mieux et comme dit plus haut (j'aime bien me répéter) c'est un accident mais la sécurité prime avant toutes choses.
Je n'énumérerais que les points positifs car les points négatifs que j'ai pu ressentir sont en grandes parties de ma faute. Fillus Satan vous êtes les côté obscur mais franchement vous avez trop la classe, les humanis...putain je vous faisais confiance, je vous ai aidé...et vous nous avez trahis...bien ouéj... Ceci-dit même si le rôleplay côté US était très immersif j'aurais aimé que ce soit un poil plus milsim mais bref c'était pas le thème et je ne peut blâmer personne pour cela.
Par contre le terrain : juste...Ouah!!! (et je l'ai pas vu en entier) ...Ya trop de possibilités et de scénars possible là bas...bref continuez, je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
Sorsha


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:50

Salut à tous,

C'était un super weekend!!!
Alors oui, plusieurs accidents mais surtout des personnes pour gérer les difficultés (orgas, joueurs)... un grand merci à eux.
Tout le monde s'en sort bien, c'est le principal.

A chacun d'en tirer les leçons pour que nous puissions jouer sans mise en danger inutile.
Les orgas nous répètent suffisamment les règles de sécurité!!! Faisons preuve de bon sens

Je remercie le CSA16 et Bassin airsoft pour nous permettre de jouer sur ce terrain qui déchire!!!! Bravo pour le village de combat qui a de plus en plus de gueule.

Les Filius, vous avez été super flippants!!! Passer à l'orée de votre bois et entendre vos cris suffisait déjà à me stresser... sans parler de vos ombres dans la forêt!!!
Rhaaaaaaa et ces loups errant au clair de lune avec des ricains qui ne veulent pas nous laisser rentrer!!!! Gros flippe!!!

Je retiens plein de bons moments :
- L'attaque du camp ricain
- L'apparition de Satan
- Les doutes au sein même du camp Humani
- Boire du sang de vierge et convulser
- Être capturée avec Commandant Horus chez les Ricains... et tellement d'autres choses encore.

Merci au camp Humani pour votre bonne humeur, sympa de rencontrer les Poney toulousains
Merci à Mav, Max et Horus pour notre dernière action jusqu'à la fin du temps de jeu
Merci aux alpha même s'ils ont douté de moi Wink
Merci aux orgas, aux lits, aux radiateurs, à ma pote de chambrée, à tous!!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Værs
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Værs


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 21/04/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:32

GLORICUS SATANICUS !

Au top ce Gnsoft !

J'ai pu enfin découvrir le Cqb de Dirac, une superbe terrain, avec tout ce qu'il faut pour bien dormir, rien à dire ça vaut de l'or et pas les 10 balles demandés, d'autant plus que vous vous êtes déchiré niveau organisation, être si peu pour autant de joueur je suis très satisfait. Certains GN étaient "largement" moins bien organisés que vous. Ça promet pour les prochaines, en tous cas ce mélange me plait énormément ... j'ai déjà hâte de revêtir un costume de sataniste :]

J'ai joué loup garou dès la nuit tombée jusqu'a la fin du jeu, que dire ? L'éclate !
Voir la réaction des ennemis était parfaite, la peur ! (et la rigolade) était un grand moment.
Cette peur avait pour but de vous faire courir, rester en groupe et toujours être sur vos gardes. De mon point de vue garou c'était réussi.
Alors oui, j'ai ramassé des seaux entier de billes, pas de bobo, juste la varicelle ;D Certains pour ne pas me faire mal on visé mes jambes à quelques mètres, c'était pile poil l'endroit le moins protégé, je vous laisse imaginer l'état de mes genoux ;D

L'ensemble des joueurs ont fait preuve de RP face "a ces éléments imprévus", vous avez bien joué le jeu, c'était top !

Merci à mes collègues Sataniques pour cette ambiance de camaraderie exemplaire Smile
Merci aux orgas pour votre dévouement
Merci aux joueurs présent d'avoir été si fairplay et roleplay
Merci à ceux qui ce sont occupé de Théo

Mention spéciale au courageux US qui a osé défier LA BETEEEE avec sa hache ! SUPER RP !!!! J'ai adoré Smile (mais qui es tu ?)

A la prochaine,
Virus "le boucher"

Revenir en haut Aller en bas
celian
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
celian


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/11/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:10

Værs a écrit:
GLORICUS SATANICUS !

Au top ce Gnsoft !

...


Mention spéciale au courageux US qui a osé défier LA BETEEEE avec sa hache ! SUPER RP !!!! J'ai adoré Smile (mais qui es tu ?)

A la prochaine,
Virus "le boucher"



c'est moi le monsieur a la hache mais je suis pas US Razz
j'ai adoré t’affronter , mais j'ai vite était comme un con quand j'ai vu que tu survivais après trois coups , mais bon il faut bien des moments de badassitude lol

petite mention spécial à mes deux collègues qui ont fuis comme des lâches, quand ils t'ont vue me bouffer lol
Revenir en haut Aller en bas
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav


Nombre de messages : 539
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:28

Alx a écrit:
Je n'énumérerais que les points positifs car les points négatifs que j'ai pu ressentir sont en grandes parties de ma faute.

Hesite pas à nous parler les points négatifs, si ça peut nous permettre d'avoir des voies d'améliorations à nos prochaines OP

Alx a écrit:
Ceci-dit même si le rôleplay côté US était très immersif j'aurais aimé que ce soit un poil plus milsim mais bref c'était pas le thème et je ne peut blâmer personne pour cela.

C'est un gros soucis, qu'on a, comme tous les joueurs n'ont pas la meme vision du milsim, certains vont raler parce que ça tire pas assez et qu'ils font trop de tour de garde, d'autre si ça tire trop trouve que c'est pas assez milsim. J'ai l'impression qu'en faisant du milsim, beaucoup veulent etre les FS mais personne veut jouer le Grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Ju M-04 [MARS]
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:49

Que dire à part merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav


Nombre de messages : 539
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMar 13 Déc 2016 - 6:02

N'hésitez pas à parler du système de compétence, c'était notre première utilisation de ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosif
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alexplosif


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:59

Pour le système de compétence, j'ai rien à redire.
Après j'avais la compétence +2 vies donc ça a pas changé le jeu de ouf de mon côté, à voir pour les autres camps si ils y ont vu un changement grace à ça.

Mais j'aime l'idée.

Après, peut être pousser un peu plus le truc avec des compétences plus variées?
Comme j'ai vu pour un camp qui pouvait avoir +3 fumi, faire pareil avec les grenades.

De mon point de vue, ça pourrait être pas mal de mettre un place d'autres compétences, car j'aime bien le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Mushou
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Mushou


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Le teich
Date d'inscription : 29/06/2013

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:50

N'hésitez pas aussi a nous donner votre avis sur le tri-parti, c'était encore une fois la première pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furious-gaming.fr
reaper
Petit Kayoc
Petit Kayoc
reaper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Ambares et Lagrave
Date d'inscription : 04/04/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:58

Le tri parti c'est parfait. N'hesitez pas a recommencer. Ça va pour plein de scénars, post apo, cartel, mercenaires... tres bien géré
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
Sorsha


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:47

Pour les compétences c'est très bien.
Pour une meilleure organisation, on aurait peut-être dû se faire un récap avant le GN pour voir si c'était bien équilibré (coté Humani, il m'a semblé qu'on était light niveau médic et fumi aussi maintenant que j'y pense).

Effectivement, il y a la possibilité d'en ajouter d'autres :
à décliner en compétences de combat, compétences physiques, intellectuelles, sociales etc etc

J'ai apprécié le système des anneaux de vie. Cela donne un visuel à tous les joueurs et évite de compter ses points et de devoir l'annoncer, ça ne casse pas l'action.
De la même façon, j'ai aimé que les tenues et équipements ne soient pas soumis à un système de points. Je trouve ça assez lourd dans la plupart des GN, tout comme les points de vie, points d'attaque etc etc. Au moins chacun laisse libre court à ses envies de costume et de matos, ça me semble moins contraignant.

Pour le tri-parti, très bien aussi, ça donne beaucoup plus de possibilités.... c'est forcément moins binaire (captain obvious Very Happy ), quitte à ajouter quelques électrons libres

Revenir en haut Aller en bas
fox19
Petit Kayoc
Petit Kayoc
fox19


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:10

Un grand merci à tous les orgas pour cette OP et au CSA de nous avoir reçus sur leur terrain.
Tout était parfait je me suis régalé, désolé Sorsha d'avoir douté de toi mais tes l'une des seule la être ressortie indemne du camps SATANUS mais ou rejouera avec toi avec plaisir Wink

Pour le tri partie le top ça a permis du moins coté humani d'avoir des inter-actions avec les 2 camps.

Pour les compétences javais choisi +2 vie ça ne me rien apporté j'en choisirai une autre la prochaine foi...

un grand merci encore une foi aux orgas ainsi qu'a tous les joueurs présent


Revenir en haut Aller en bas
Værs
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Værs


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 21/04/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:26

mav a écrit:
N'hésitez pas à parler du système de compétence, c'était notre première utilisation de ce systeme

C'était bien pensé !

Pour les prochaines faudrait essayer d'en proposer un peu plus, car ça permet aux joueurs de se sentir "précieux" dans certaines situations.
Ex :
- Le mécano qui peut réparer les "out répliques" dans le feu de l'action
- Le balèze qui peut trainer un corps facilement (le out peut se mettre debout)
- Etc ...

Mushou a écrit:
N'hésitez pas aussi a nous donner votre avis sur le tri-parti, c'était encore une fois la première pour nous...

Au top,

2 équipes qui se mettent sur la gueule et une 3eme, un peu plus modeste pour parasiter le jeu, c'est pour moi la bonne formule car il y aura toujours de la pression.


Bon je me creuse la tête pour les points négatifs ...
- Prévoir une grosse tente pour le 3eme camp
- J'ai eu vent que certaines règles ont été mal expliqués voir pas du tout
- Faire un debriefing de fin d'OP
- Envoyer le plus rapidement possible les joueurs sur le terrain pour s'équiper/jouer

J'ai beau chercher, je vois pas grand chose à redire ...

A refaire, très rapidement plz !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvis333
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Elvis333


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2014

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:07

Bon alors on va pas y aller par 4 chemins: c était super
J étais particulièrement impressionné par la motivation de tous les joueurs,tout le monde à jouer le jeu à bloc et ça c est vraiment bien, c est ce qui fait la qualité des parties
Les compétences : très bonne idée on peut effectivement en rajouter
Trois équipes : perso suis à fond pour et depuis toujours ,une troisième équipe multiplie les possibilités et le roll play
Le dress code a été respecté à la lettre du coup les tenues des trois équipes étaient hallucinantes
Brrrrrref un excellent millésime cette op et je la classe dans le top five
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:20

Je pense parler au nom de tous les membres présents de la MARS en disant que c'était une superbe OP !
On a tous passé un très bon moment ce week end et c'est à mettre au crédit de tout le monde, orgas comme joueurs.

Au niveau du système de jeu, le principe des anneaux et des seringues de soin à vraiment bien marché, les compétences sont également une bonne idée, en avoir plus, ou des plus spécialisées serait vraiment cool (par exemple le +2 vies n'était pas vraiment impactant sur le déroulement du jeu).

Une piste à explorer est peut être d'avoir aussi des escouades mieux définies pour le week end : 5 personnes avec dedans forcément un team leader, un toubib, un gunner/munitionnaire/artificier/wathever ...
Ça peut très bien fonctionner pour le camp US, moins pour les satanistes par contre ^^

Le camp US est sympa, l'immersion était au top pendant toute l'op, la chaîne de commandement aidant !

Le seul "point noir" est pour nous les loups garous, qui étaient peut être un peu trop résistants aux billes, à tel point qu'on ne savait pas s'il était possible de les dégommer à un certain point. Ceci dit le fait de ne pas le savoir nous a collé une bonne pression, surtout en pleine nuit !

Ça fait un peu de route mais en tout cas on reviendra !


Revenir en haut Aller en bas
Gator
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Gator


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : VIBRAC
Date d'inscription : 01/12/2015

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:59

Merci aux orgas, au CSA et aux joueurs présents pour ce superbe weekend et en particulier aux Filius pour la bonne humeur generale party3 !

- Concernant le jeu tri partite, cela a apporté un vrai plus au jeu, car cela a notamment permit de créer des alliances temporaires ( avec retournements de situations qui vont bien)

- Concernant les compétences, j’étais l'un des medic chez les filius et j'ai adoré ce rôle, après avoir une distinction entre medic et le "soldat de base" (outre le nombre de seringues) comme le temps pour le retour en jeu ou bien un soins qui sera temporaire si le blessé ne voit pas un medic dans un temps imparti, peut être un plus.
Bref étoffer l’offre de compétences me semble être une bonne idée. Comme cela à déjà été dit , a l'instar des fumi, avoir une spe grenade, ou réparateur de répliques out...
Le but étant de rendre complémentaire les joueurs d'un même camp entre eux et de favoriser les interactions.

Si je devais ajouter des choses ce serait
- un briefing commun en début de partie (histoire d'avoir les même base pour tout le monde)/ débriefing en fin d'op
- Demander aux participants ceux qui ont des diplômes/connaissances en secourisme (comme à kolovzka pour ceux qui y était) histoire d'identifier des personnes ressources.
- Une grosse tente pour les filius comme l'a dit Virus!!!!

PS peut t'on me communiquer le pseudo sur ce forum du joueur US qui s'est fait mal au dos, histoire de prendre des nouvelles par MP ( je suis celui qu'il tractait quand il s'est bloqué le dos..)
Revenir en haut Aller en bas
L1ncoln
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2016

Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:29

Alors, voici mon feedback un peux en retard !

Avant toute chose , c'était une super OP !

Merci au orgas, et a tout les joueurs qui on permis par leur fair play et leur role play d'avoir cette op Smile

Les plus + :

- Super OP !
- Les capacité spéciales, un très bonne idée
- Le tri partie bien exploité
- Le role play, tout le monde était a fond !
- Les props de scénar (tablet, détonateur...) super sympa !
- Les loup garou !!! LA bonne idée de la nuit !
- Que de joueur fair play !
- Super météo, et merci la lune la nuit Smile

Les moins - :

- De GROS temps mort lié au négociation ( mais on aurait aussi put avoir plus d'initiative )
- Pas assez d'organisation au niveau des escouade coté Néo, surtout pour la com' radio.
- Avec le recul, la vie supplémentaire ne servait a rien a j'aurait clairement du prendre médic :s, mais c'étais difficile de se projeter avec juste la description.
- Mise en route un peux longue le samedi matin, et un briefing collectif aurait été une bonne idée !
- Le camp US dans le village de combat... du coup, j'ai pas beaucoup jouer dedans.


Voila Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnsoft hells or nothingness Empty
MessageSujet: Re: Gnsoft hells or nothingness   Gnsoft hells or nothingness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnsoft hells or nothingness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN-soft "hell or nothingness" - 10/11 décembre 2016
» GN-soft "hell or nothingness" - 10/11 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: