Hello
Alors de mon coté super soirée. Pour les soucis d'équilibrage je trouve qu'il n'y en avais pas . Les objectifs était bien répartis. Par contre je vois une faiblesse dans le scénario. l'Incapacité de déplacer la bombe pour les OTAN. Parce que si on shoot le porteur entre deux batiment ben ca devient chaud de la tenir... Bon au final ca n'est jamais arrivé donc pas eu ce soucis la.
Pour l'arrivé en bateau c'était une super idée mais la disposition n'était pas bonne selon moi. Vus que les mecs nous attendais et étaient a fond c'était quasi impossible de passer vus que t'es obligé de marcher en colonne face a eux et sans couvert on s'est fait découper gratuitement. Bon apres faut dire qu'on avait pas fait de plan aussi en réfléchissant y avait moyen de faire un truc plus efficace. Malheureusement a cause du long retard de départ du jeu on est partis trops précipitement du coups on a subis de lourde perte sur la plage.
Par contre c'était vraiment le kiff cette entrée en matiere il faut absolument recommencer
.
Juste que les gardes de la plage sont pas censés savoir qu'on arrive sinon c'est plus une insertion c'est une embuscade.
Ensuite on prends la direction du chemin et la on tombe sur un binome en patrouille. Bon par contre soucis de role play. Je pense que les joueurs en avait marre d'attendre ce que je peux comprendre vus qu'on a mis une plombe a arriver. Mais les mecs nous detectent et il se mettent devant nous et attendent en nous disant "ben vas y on t'as vu alors tire nous dessus on est la pour mourrir" . Comment dire certes on devait les éliminer mais si il nous détectait il fallait qu'il nous engage c'étaient pas juste des cibles. Du coups ca a cassé toute l'action c'est pas bien grave mais au final ca servait a rien de faire l'effort d'offrir du jeu si vous le prenez comme ca . Dans ces cas autant mettre personne en patrouille.
Arrivé sur la map on démarre le vif du sujet et la probleme de liaison. Pas moyen de contacter l'autre groupe. Bob a perdu sa radio dans l'eau du coups on les voit pas pendant 2h ce qui fait que j'ai meme cru qu'ils avaient quitté la partie . Au final on se retrouve au refectoire . Et la un autre soucis plutot niveau des joueurs on leurs gueule " AMÉRICAIN" plusieurs fois rien a faire. Je suis meme obligé d'abbattre l'un d'eux parce qu'il allait nous lancer une grenade. Au final il nous tirent dessus plus le petit salopard de vaers qui passe derriere nous et on y passe tous.
Du coups on gueule " MEDECIN OTAN, MEDIC OTAN" rien a faire les mecs sont dans la piece juste a cotés il ne réagissent pas.il rentrent dans la piece tout flingue dehors . "On est avec vous les gars vous nous avez tous tués.." la il nous oignent enfin . Enfin mais pas tous, plusieurs d'entre nous restent au sol , sans medic ,au final je dois finir de soigner mon équipe . Donc bon en sois c'est pas grave me direz vous. Certes mais je pense que les joueurs étaient trops peu expérimentés pour produire un jeu efficace.
Les conditions de jeu étaient difficile pour un débutant. Beaucoup de parametres a prendre en compte résultat coté otan les mecs on fait un carton contre leur propre camps. Alors en fait la je parle pas pour me plaindre mais plutot je me met a la place des satanistes. Ils ont fait l'effort d'attendre le départ du jeu de la jouer roleplay etc. Si au final les otan s'entretuent ils on pas du ressentir une grosse adversité.
Au final j'ai passé une super soirée mais je pense qu'il faut laisser les nocturnes aux joueurs éxpérimentés.