Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Horus


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 17/04/2010

Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  Empty
MessageSujet: Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis    Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:28

Je voulais vous dire encore une fois merci !
Malgré les gitans qui voulez me prendre mon bateau, malgré les énormes retards et délais, malgré la crise cardiaque causé par l’apparition de modjo  dans un chachi, malgré la complexité du scénario, malgré un orga en mode solo boardshort pieds nus pendu ... Vous avez réussi a dérouler le scénario jusqu’à 4h du matin dans la bonne ambiance, sans râler, sans problème de fairplay ! pour cela MERCI !
Grâce a vous je vais organiser une autre nocturne mais pas en mode solo cette fois ! donc la prochaine sera sûrement fin août ou début septembre pour me laisser le temps de corriger le scénario (surtout résoudre l'équilibrage ) et d'inverser les rôles !!  feu3 Les fils de Satan débarque en bateau métal au fond lance flamme en action !!!  ban1
bref merci de m'indiquer vos remarques sur le scénario afin d'avancer !  dark lol
les participant a cette opus auront leurs places réservées si la date leur convient !   party2
Revenir en haut Aller en bas
Værs
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Værs


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 21/04/2015

Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis    Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:51

Franchement, un scénar pondu par un gars, qui ose orga de nuit, en short ... la classe internationale.

Seringue a écrit:
9582 moustiques aiment ça

Que dire, une longue attente mais bon c'est normal tu étais tout seul.

On a su que Bob était sur le terrain quand ce dernier s'est transformé en intro du 14 Juillet

En tant que "VRAI" filius satan, j'ai aussi shooté des fidèles ! Parceque bon hein !!! On est pas la non plus pour déconner ... Smile

Blague à part, j'ai passé un super bon moment, le terrain fait mille fois en hiver est juste magique en été avec toute cette végétation.

A refaire, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Petit Kayoc
Petit Kayoc
kobra


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Saint Jean d'Illac
Date d'inscription : 23/04/2014

Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis    Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:54

Chapeau Horus pour l'organisation que tu as pris en charge tout seul top
J'ai passé un très bon moment. Excellente ambiance, pas de soucis de fairplay, et un scénario qui est allé jusqu'au bout! L'attente pour voir arriver l'OTAN ne me gêne pas, cela fait partie du jeu et fait monter l'adrénalyne!
Les seuls bémols sont les moustiques (mais on y peut rien) et les pétards dans les batiments un peu trop puissant à mon goût pour mes oreilles. La gestion des bouchons n'est pas évidente, car on ne perçoit plus avec dans les batiments les "petits bruits" qui indiquent une présence ennemie... Du coup j'ai eu tendance un bout d'un certains temps à les virer pour oublier de les remettre et subir une détonation. Attention aussi à ne pas oublier de les annoncer.

En tant que fillius Satan, j'attends la prochaine avec impatience et je signe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis    Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:08

Hello

Alors de mon coté super soirée. Pour les soucis d'équilibrage je trouve qu'il n'y en avais pas . Les objectifs était bien répartis. Par contre je vois une faiblesse dans le scénario. l'Incapacité de déplacer la bombe pour les OTAN. Parce que si on shoot le porteur entre deux batiment ben ca devient chaud de la tenir... Bon au final ca n'est jamais arrivé donc pas eu ce soucis la.

Pour l'arrivé en bateau c'était une super idée mais la disposition n'était pas bonne selon moi. Vus que les mecs nous attendais et étaient a fond c'était quasi impossible de passer vus que t'es obligé de marcher en colonne face a eux et sans couvert on s'est fait découper gratuitement. Bon apres faut dire qu'on avait pas fait de plan aussi en réfléchissant y avait moyen de faire un truc plus efficace. Malheureusement a cause du long retard de départ du jeu on est partis trops précipitement du coups on a subis de lourde perte sur la plage.

Par contre c'était vraiment le kiff cette entrée en matiere il faut absolument recommencer Smile .

Juste que les gardes de la plage sont pas censés savoir qu'on arrive sinon c'est plus une insertion c'est une embuscade.

Ensuite on prends la direction du chemin et la on tombe sur un binome en patrouille. Bon par contre soucis de role play. Je pense que les joueurs en avait marre d'attendre ce que je peux comprendre vus qu'on a mis une plombe a arriver. Mais les mecs nous detectent et il se mettent devant nous et attendent en nous disant "ben vas y on t'as vu alors tire nous dessus on est la pour mourrir" . Comment dire certes on devait les éliminer mais si il nous détectait il fallait qu'il nous engage c'étaient pas juste des cibles. Du coups ca a cassé toute l'action c'est pas bien grave mais au final ca servait a rien de faire l'effort d'offrir du jeu si vous le prenez comme ca . Dans ces cas autant mettre personne en patrouille.

Arrivé sur la map on démarre le vif du sujet et la probleme de liaison. Pas moyen de contacter l'autre groupe. Bob a perdu sa radio dans l'eau du coups on les voit pas pendant 2h ce qui fait que j'ai meme cru qu'ils avaient quitté la partie . Au final on se retrouve au refectoire . Et la un autre soucis plutot niveau des joueurs on leurs gueule " AMÉRICAIN" plusieurs fois rien a faire. Je suis meme obligé d'abbattre l'un d'eux parce qu'il allait nous lancer une grenade. Au final il nous tirent dessus plus le petit salopard de vaers qui passe derriere nous et on y passe tous.
Du coups on gueule " MEDECIN OTAN, MEDIC OTAN" rien a faire les mecs sont dans la piece juste a cotés il ne réagissent pas.il rentrent dans la piece tout flingue dehors . "On est avec vous les gars vous nous avez tous tués.." la il nous oignent enfin . Enfin mais pas tous, plusieurs d'entre nous restent au sol , sans medic ,au final je dois finir de soigner mon équipe . Donc bon en sois c'est pas grave me direz vous. Certes mais je pense que les joueurs étaient trops peu expérimentés pour produire un jeu efficace.

Les conditions de jeu étaient difficile pour un débutant. Beaucoup de parametres a prendre en compte résultat coté otan les mecs on fait un carton contre leur propre camps. Alors en fait la je parle pas pour me plaindre mais plutot je me met a la place des satanistes. Ils ont fait l'effort d'attendre le départ du jeu de la jouer roleplay etc. Si au final les otan s'entretuent ils on pas du ressentir une grosse adversité.

Au final j'ai passé une super soirée mais je pense qu'il faut laisser les nocturnes aux joueurs éxpérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis    Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie CQB Parentis NOCTURNE samedi 9 juillet
» NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008
» Samedi 19 juillet
» [BA] Samedi 11 juillet
» [BA] Samedi 25 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: