Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008

Aller en bas 
+6
Boba Seb
Mackila
Akta
Hadellon
Tetsuo
Yosh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:05

Salut à tous. Je vous laisse une info :
Le club "Fanatic paint ball" de Marsas (st andre de cubzac) developpe une section airsoft....Une journée d'essaie a eu lieu dimanche 20 avril 2008 sur leurs infrastructures....Une quarantaine de airsofteurs tous armés jusqu'aux dents on débarqué sur les trois hectares de terrains. On a testé les terrains US Army et "Le fort". On s'est tous bien éclaté !


DONC ! Il y a une nocturne airsoft le 3 mai...

Voilà comment ca va se passer :

Arrivée 20h.....On pose le matos, on se détend et on fait les grillades (il y a tout sur place : barbecue, tables, coin pour poser les repliques...).

Tout ça au milieux d'une ambiance boite de nuit...... ou counter strike au choix !!! Sono devant le terrain. Musique pendant les parties !!!

Début de soirée : 20h (heure d'arrivée)
Fin de soirée : Pfffff Ben..............2h, 3h, 4h du mat.....On verra bien !!!!!

Le lieux : Marsas (Après st andre de cubzac), A 20km de bordeaux env.

Prix de la nocturne : ........................10 eur / pers
Prix du repas (entrecote + frites)....... 5 eur / pers (Obtionnel, vous pouvez amener votre repas et manger avec nous)...

Le café est gratuit et à volonté !

Le seul petit "hic" sera d'acheter ses billes sur place... RECTIFICATION : VOUS POUVEZ VENIR JOUER AVEC VOS PROPRES BILLES... Laughing

PETIT DETAIL SECURITE
Amenez une "chaussette" pour mettre au bout de votre canon quand vous n'etes pas sur les terrains.
Tous les joueurs ou joueuses présentes seront assurés en cas d'accident.

Pour s'inscrire, faites le sur le forum (merci de donner les pseudos).

Sportivement....... Laughing


Dernière édition par Skull le Lun 28 Avr 2008 - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Cracoucas
Cracoucas
Yosh


Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:10

Pas mal du tout le concept! Wink
Reste à savoir si je serais dispo le 3 mai... L'inscriptio est à valider pour quand?
Par contre, pour l'histoire des billes, j'ai pas capté là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:45

Pareil, rien compris pour l'achat des billes sur place...
Peut-être ils veulent ramasser nos billes après les parties pour les ré-utiliser dans leurs répliques !!!! geek

Moi, perso, je ne mettrais pas des billes de merde dans ma propre réplique... Et même si je le faisais, cela ne regarde que moi si j'ai envie de péter ma réplique..... dual2

Enfin, dernière hypothèse : ils veulent se faire un peu de blé...

De toute façon, je bosse ce soir là, donc je n'y serai pas.... Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo


Nombre de messages : 2260
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:59

Un club de paintball qui fait de l'airsoft ?? Shocked

Hérésie !!!

Deux mentalités radicalement opposées. même si l'idée peut paraitre bonne j'avoue que j'émet des réserves sur le déroulement de parties organisées par des "paintballeurs".

L'histoire des billes, oui ca sent à plein nez l'action commerciale. On a tous un matériel qu'on ne veut pas abimer et et je n'entends pas autour de moi des gens qui se servent de billes de merde sachant pertinement que ca détériore leur répliques.

Le barbeuc, oui super, la nocturne aussi. Donc je ne suis pas totalement négatf, mais perso je ne pense pas que j'irai tester, je préfère attendre le verdict de personnes que je connais avant de tenter le coup.

Désolé de ne pas être super emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:09

Bisness is bisness c'est bien une SARL ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon


Nombre de messages : 1242
Age : 38
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:37

Pour avoir fait du paintball pendant 8mois les mentalités sont opposées. Il ya plus de fair-play à l'airsoft alors qu'il n'y a pas de peinture! Alors je rejoint tetsuo, des paintballeurs qui gère une partie d'airsoft je suis très septique...

Pour les billes je rejoins le groupe, vive le commerce! Comme si on était stupide et qu'on prenait des billes de merde pour nos répliques, vu leur prix on les bichonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:03

Ben au début sa me pose pas trop de probleme voir même aucun !! Sauf le fait d'acheter des billes ... Parceque sa me ferait chi... de vous acheter de l'"ICS", "Gold fire" ou "excel" alors que j'en ai déjà.... Suspect

A la limite si vous pouviez nous dire quelle type de bille (grammage et marque ) vous comptez nous vendre je pense que sa passerai mieux. Mais je comprend pas la démarche de nous vendre des billes parceque; essayez d'aligner une tête avec une réplique de mauser en 0,20g.... ou alors essayez de tirez en rafale avec de la 0,7g... je sais c'est des exemples extrêmes mais l'idée c'est que certains airsofteurs utilise tel type de bille avec tel grammage parceque sinon sa part en c...


J'aimerais bien avoir plus de précisions S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta


Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:19

Idem je suis les même avis...

Le petit plus qui me taquine c'est ça:
Citation :
Mettre la sécurité n'est pas suffisant. Il y a souvent des enfants sur place...
Comment est-ce possible qu'à une partie de nuit des enfants soient présents? scratch l'airsoft n'est pas interdit aux mineurs?... et je me vois bien mettre une chaussette au bout du canon...d'une inutile les billes passeraient vu la puissance des répliques et deux suffit juste d'enlever le chargeur, tirer à vide et là on est en sécurité....

Ah oui...j'oubliais ça aussi:
Citation :
du "rafalage" à donf, quelques bleus bien placés
voilà justement la différence entre le paintball et l'airsoft...à l'airsoft les joueurs ne cherchent pas de la rafale à donf et jouent en sécurité afin de ne pas marquer physiquement l'adversaire...Wink alors le mode bourrin je passe...

Dommage car le principe d'une nocturne me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Mackila


Nombre de messages : 185
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:02

Je pense dans le même sens. Une nocturne + barbeuk, ca me brancherait bien, mais plus dans l'idée parties trippantes à la lampe. Les gros projecteurs, la grosse sono et surtout les "rafales", "bleus" et "enfants" , ca m'interesse tout de suite moins.
Quand à la vente de bille, je peux le concevoir si ce sont des billes bios et d'excellente qualité, avec poids au choix (tout le monde ne joue pas en 0,20...) et tarif interessant (on peut imaginer vouloir mettre tout le monde à la bille bio pour éviter de trop pourrir le terrain à long terme...).

Vu les réserves, j'attendrai de voir les retours avant de me décider à tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb


Nombre de messages : 1441
Age : 44
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:07

pareil que les autres !!!

Je rajouterai juste une petite chose, manger avant de jouer je trouve ça pas top, parce que moi personnellement aprés m'etre fais " peter l'estomac à la viande de boeuf et au frites " , je n'ai absolument plus envie de joué !!! mais bon ça ce n'ai que l'avis d'un gros mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bassin-airsoft.1fr1.net
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet


Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:44

Comme les autres...

les billes en vente (en plus du prix de l'inscription...) et la qualité pour vous c'est quoi ? Excel, Gold fire, Super king (ouuhhh LOL) = Marui or nothing

les enfants sur places.... (l'airsoft n'est pas interdits aux mineurs, juste interdit à plus de 0.08joules) Ils jouent en mini ? ils font des photos ? ils font quoi sur le terrain ?

Les rafales à donf et les bleues, Perso j'evite Very Happy (surtout en nocture....)

Pour la chaussette ou autres..c'est pareil avec une puissance à 350 fps ça passera a travers
Comme l'a dit Actarov : replique avec le selecteur sur Safe, aucun magasins enclenchés et si on joue pas, batterie non branchée


Le principe nous branche, mais il nous faudrait plus d'infos/explications
Revenir en haut Aller en bas
l'anesthésiste
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
l'anesthésiste


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/02/2008

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:56

Pour avoir fait la partie d'essai organisée le week end dernier les enfants sur place sont plus que mineurs (moins de 13 ans en gros).

En ce qui concerne les billes, ils souhaitent les vendre sur place afin de prendre des bios car le terrain est un site naturel et il pense un poil à l'environnement, ce qui n'est quand meme pas mal, c'est pourquoi le patron nous a demandé des précisions sur les billes que les joueurs utilisent en général afin de proposer de la qualité mais moins cher que sur le marché (genre 14 ou 15€ les 6000 au lieu de 20 dans le commerce...). Pour un joueur qui vient très régulièrement cela représente une économie sur l'année à 150 ou 200€ par rapport aux prix du marché (donc licence plus qu'amortie...) mais encore faut-il vouloir y aller toute l'année!

Pour les chaussettes les paintballeurs s'y soumettent alors pourquoi pas mais bon il suffit de retirer le chargeur et de tirer deux coups à vide donc bon...

Disons que niveau sécu l'airsofteur est beaucoup beaucoup plus prudent que le paintballeur sur les parties je pense et surtout moins bourin donc pour moi le mariage s'avère pour le moins compliqué à court terme au moins!

Cependant l'initiative est plus que positive meme si on percoit nettement l'attrait commercial de la chose! A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta


Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:05

Plus que mineurs (moins de 13ans)???
c'est plus que de l'inconscience!!! jouer avec des mineurs de cet age là c'est du grand délire!!! la preuve que pour le bisness on est prêt à accueillire tout le monde....il y aura toujours un bozo pour tirer sur un gamin en pleine tête même si le mineur possède une réplique de -0.08J! faut imaginer un peu les conséquences après en cas de soucis...mais bon...
Et le fait que ce soit une nocturne avec des mineurs...à cet age là (même à 15ans) je pense que leur place est ailleurs...enfin question de principe et d'éducation...

pour moi c'est clair, il est hors de question que je participe à ce genre de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
l'anesthésiste
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
l'anesthésiste


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 26/02/2008

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:29

Hop hop hop j'ai pas dis que les enfants jouaient les gens!!!

Il y en a autour des terrains, ce qui est déjà pour moi pas très bien car aucune protection leur est fournie à ce que j'ai vu... et ils doivent sans doute être aux joueurs, ou amis de joueurs sur place ou au patron...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo


Nombre de messages : 2260
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:49

Actarov a écrit:
Et le fait que ce soit une nocturne avec des mineurs...à cet age là (même à 15ans) je pense que leur place est ailleurs...enfin question de principe et d'éducation...

l'anesthésiste a écrit:
et ils doivent sans doute être aux joueurs, ou amis de joueurs sur place ou au patron...

Oui c'est sûr qu'on ne doit pas avoir les mêmes valeurs, et ça en dit long sur les mentalités sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:58

Salut les gars...
J'étais à la partie d'essaie à Marsas..Et en ce qui concerne les enfant, il y a des filets de protections partout autour des terrains. Donc à l'exterieur ils ne risquent rien et dailleur l'acces leur aient totalement interdit...C'est pas une SARL pour rien. Elle doit se conformer a des regles de sécurité plus strictes qu'en airsoft (même si nous en avons déjà pas mal). Déjà parcque l'activité paintball est règlementée par une fédération, et avec a des contrôles réguliers (au niveau contrôle sur nos terrains privés on est pas trop gêné nous les airsofteur ! Et en plus on a même pas de fédé)...

Quand j'ai écri :"du rafalage à donf ! et quelques bleus bien placés"....C'est du dexieme degré les gars !! Une boutade, une expression si vous voulez ! dual

Autre détail : Les enfants ne jouent bien évidament pas !!! Dois je rappeller la loi ?
Le club de paint ball de Marsas souhaite nous vendre les billes pour jouer. L'aspect commercial est bien sur présent... C'est son métier ! C'est un club qui fonctionne grace aux adhérents. Le gérant s'est bougé les fesses pour construire des terrains aménagés, nous offrir une structure acceuillante, moi je trouve normal que financierement il s'y retrouve. Même si je suis le premier à pleurer mes sous...C'est clair que payer pour jouer ce n'est pas ma philosophie ! MAIS OUVRONS NOS ESPRITS ET NOS COEURS MES FRERES !! Comprenez qu'il n'est pas déshonorant de vivre de sa passion...Le gérant est un fan de airsoft en plus. Arrêtons de cracher sur le paintball. Souvenons nous qu'au tout début du paintball, ils étaient comme nous tous à se chercher des terrains pour jouer (grosse galère), L'airsoft ne pourra pas toujours rester "underground" comme aujourd'hui....

De plus c'est facile de dire du mal de ce genre de structure quand on a un terrain privé ou jouer tous les dimanches, et de dire "c'est pas normal de payer pour jouer !"...Mais mettez vous a la place de ceux qui n'ont pas de terrain ! S'ils ne loue pas, ils peuvent changer de sport...Si je comprends bien si vous n'aviez pas de terrains gratuits ou jouer, vous revendriez vos repliques ?...

Nous ne sommes quand même pas une communauté secrete avec ses codes et ses rituels ! Au vu de sa popularité grandissante notre activité va devoir s'adapter à la demande. On se plainds tous du prix élevé des répliques, du prix du consommable... Mais quand il y aura 800 000 airsofteurs en france des srtuctures s'ouvriront, nous aurons droit à des subventions, les prix baisseront et qui viendra s'en plaindre...Pas moi en tout cas.

Je trouve désolant qu'un étudiant ou qu'un chomeur doive presque prendre un crédit ou avoir des parents blindé de tune pour se payer une replique. J'ai au moins 20 personnes autour de moi qui voudraient jouer et partager cette passion avec nous mais : Pas d'argent, pas d'airsoft...Ou plutôt si ! On va louer une réplique dans une équipe ! Si c'est pas du commercial ca aussi !!! C'est le serpent qui se mord la queue... Je ne suis pas contre la location d'aeg bien au contraire ! Cela permet de se rendre compte si on aime vraiment ce sport, avant d'investir. Mais a quoi ca lui servira à notre étudiant ou à notre chomeur de réaliser qu'il aime l'airsoft, s'il n'a pas d'argent à investir ! Moi j'ai la chance de pouvoir me payer une replique quand j'en ai besoin; mais je pense a ceus qui n'ont pas cette chance...

C'est pour ca que je pense qu'une structure comme Marsas est une alternative à nos parties habituelles....changer de l'ordinaire, et pour ceux qui n'ont pas de terrains, c'est pas mal pour commencer.

Voilà c'etait juste mon petit coup de gueule du vendredi soir...J'espere que je n'ai blessé personne parceque je pense qu'on est une grande famille et que ce n'est pas parcequ'on ne vois pas les choses de la même façon qu'on doit s'en vouloir...En tout cas moi je n'en veux à personne...C'est par la discussion qu'on fait avancer le choses......Bon week end et bonnes parties à tous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo


Nombre de messages : 2260
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 1:36

oh mais je pense que personne ne t'en veut Wink

tu fais bien d'ailleurs de nous tenir au courant de ce genre de manifestations, à la rigueur tu t'es peut être mal exprimé mais ya pas de mal.

Mais pour être franc j'ai une confiance limitée dans tout ce qui entoure le paintball, j'y peux rien, même si je sais que je ne dois pas généraliser au vu de ce que j'ai vu un peu partout.

Tu sais, ce qui m'a séduit dans l'airsoft, autrement que le sport lui même, c'est les mentalités. Et c'est vraiment différent du paintball. Alors surement que le patron est un fan d'airsoft, peut être, ou alors il a flairé le filon au vu de l'essort de l'airsoft en france, mais surement aussi qu'il communique ses motivations à sa clientelle "paintballeuse", et là, ça, ça m'ennuit.

Ensuite je ne sais rien du terrain mais pour ce que je connais du paintball en général c'est plutot légoland, et nous, on ne porte pas des camo pour rien, si tu vois ce que je veux dire. Pour le coup du filet de protection, je ne pense pas que les besoins soient les mêmes au vu des différences de taille des billes. Là où une bille de paint ne pourra pas passer, une d'airsoft, elle, a déjà plus de chance.

Et pour l'aspect commerciale, évidement qu'ils sont là pour faire de l'argent, je le conçois bien, et rien ne me dérange en cela. sauf que tu n'avais pas expliqué le coup des bio dès le départ. Je pense que ca part d'une bonne idée même si c'est pour vendre. Mais pour me répéter encore, ce qui me gêne c'est de mélanger les deux disciplines au niveau commercial. Faire commerce de l'airsoft, pourquoi pas, mais certainement pas avec la même stratégie ni la même clientelle que pour le paintball. D'ailleurs pourquoi DNA est parti se cacher au fond d'un garage dans une petite ruelle, sans panneau ni devanture ? commerce et airsoft n'est pas incompatible mais on marche sur des oeufs là. Tous les dérapages liés à l'airsoft peuvent nuirent énormément à la discipline, surtout aujourd'hui qu'elle est peu réglementée et pas soumise à une fédération. Alors il faut préserver notre sport et surtout l'image qu'on en donne pour que dans le futur on puisse avoir un milieu airsoft, comercial et fédéré, avec les mêmes libertés qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta


Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 7:58

No soucis...Wink

Juste une chose...quand vous annoncez des sujets comme celui-là, détaillez clairement les règles de la rencontre et ses principes...car on est partit avec des mineurs sur le terrain au début de l'histoire pour maitenant finir à ce qu'is se trouvent derrière un filet de protection... Rolling Eyes tout comme les billes vendues qui seront bio...(1 bon point déjà Wink )

Faut comprendre dans tout ça notre réaction...déjà que l'airsoft est moins bien perçu par rapport au paintball...alors vaux mieux dés le départ être bien clair...
Juste pour exemples les p'tits reportages télé comme France Télévisions et M6 qui nous présentent comme des paramilitaires frustrés...qui annoncent en titre de présentation "LA GUERRE"...ect...Faisons de notre mieux pour donner une bonne image de notre "sport"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo
Hadellon


Nombre de messages : 1242
Age : 38
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:12

Ten fais pas personne ne te repproche quoi que soit Very Happy et merci pour t précision mais je reste persuadé que les mentalités sont différentes.J'ai fait du paintball pendant 8 mois et j'ai arreté, pour le prix (35euros le carton de 2000billes tiré en 2semaines ca fait très mal) et pour la mentalité que je trouvais radicalement opposé à la mienne. Attention je ne met pas tous les paintballeurs dans le même panier, j'ai rencontré des gens adorables, mais le but est de gagner coute que coute (et je sais de quoi je parle...) A la rigeur je me déplacerai mais en pleine journée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:31

voila avec des explications claires on s'y retrouve mieux comme dit actarov bien expliquer au départ certains truc peuvent aider a la compréhention générale, pour les billes on en a discuté avec coco et je me doutai bien que ca devai etre des bbs bio.

payer pour jouer sur ce genre de terrain est tout a fait normal a partir du moment ou tu fait des installations il te faut une source de revenu on fait payer les parties un € car c peu et les structures dja présentes ne représente pas un bcp d'argent mais bcp de temps pour les faire.

on en parlai avec kiki l'idée d'ouvrir un terrain comme au village par exemple attirerai vraiment bcp de monde et l'entretient plus difficile qu'un simple terrain, puis c'est pas forcément que du légoland le paint sinon j aurai jamais testé...

le paint et l'airsoft sont bien différent de par les facons de jouer, mais on a jamais mi de véritable limites aux personnes désirant jouer on attend toujours fun & fair-play si ya ca l'esprit airsoft y est, que ce soit un paintballer ou un gendarme qui y joue.

et attention meme en airsoft on trouve des con...
m'enfin je passerai ptetre faire un tour pour voir ca coute rien je pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: skull   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:59

No soucis les gars, je ferais en sorte d'être plus clair dans mes présentations à l'avenir lol!

Pour ce qui est des terrains de Marsas, je vais faire une vidéo dimanche 27 avril. Je la mettrai sur le forum pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion... rafale lol! ...............................A+..............Skull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:16

Merci pour les infos supplémentaires Skull Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet


Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:11

Merci pour les Infos supp
ça fait moins peur déja xD


Le seul truc c'est les gamins. meme s'ils sont derriéres des filets, la plupart d'etre nous ne sera pas rassurer


Pour l'aspect financier, ça fait quand meme un peu cher la partie nocture (10 € et mettons 10-12 € de BB)
c'est le prix d'une OP sur un Week-end avec assurances, terrain et tout (genre la dernière à Paques = 25 € pour 48 de jeu non stop...)
Mais si le terrain, l'orga, le scenario, l'ambiance sont terribles, la plupart d'entre nous pourrons mettre le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb


Nombre de messages : 1441
Age : 44
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:08

CoCo The Fox a écrit:
Le seul truc c'est les gamins. meme s'ils sont derriéres des filets, la plupart d'etre nous ne sera pas rassurer

Ouais j'aimerai bien voir la gueule du filet moi !!! parce que quand tu vois ce qu'on transperce avec une replique a 350 fps si on veux une protection efficace faut un filet en adamantium !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://bassin-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité




NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Skull   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:16

Salut les gars.
Je précise que les filets de protections ont tous été doublés autours des terrains. Nous avons fait un test dimanche 20 avril à 5 metres en rafale avec mon G36 (340fps). J'ai balancé une bonne centaine de bille et Aucune n'est passé.

Pour la vidéo que je devais faire dimanche 27 avril (pour vous montrer les terrains, mes coéquipiers viennent de me faire faux bon...Ce n'est donc que partie remise.....A+.......Skull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008   NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOCTURNE A MARSAS SAMEDI 3 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nocturne samedi 9 juillet CQB Parantis
» Partie CQB Parentis NOCTURNE samedi 9 juillet
» Partie exterieure KGB du 29 juin 2008.
» nocturne + dominicale SEPARATE WAYS 13 et 14 mai [BA]
» //ANNULÉE // Nocturne jeudi 18 aout 22h--> 4h //ANNULÉE //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Parties et Ops...-
Sauter vers: