Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fin des Temps

Aller en bas 
+16
--SiriuS--
Elvis333
holodream
machandia
Karnak
Alexplosif
Couetcouette
Guillaume
Værs
fofo1973
vassili
Tyzer
camaras31
Narvalow
Peio
modjo le pouri
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri


Nombre de messages : 1637
Age : 38
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:28

Saaaatanuuussss !
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2015

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:47

Salut , alors pour moi ce fût une très bonne op comme toujours avec les gars de bassins , merci à modjo , squale , mav , horus etc...

Désolé de vous avoir lâché dimanche matin mais même après avoir soigné mon orteil, le posé était encore douloureux j'ai préféré joué la sécurité et resté faire le ménage chez moi.


Très bonne ambiance chez Satanus, j'ai rencontré des nouveaux membres ekallon lol! :


Point négatif peu concerne l'organisation :

- Une communication sur les objectifs très mal organisé (la faute au joueur ou à nos commandant?) Heureusement que Modjo nous a remis dans le chemin vers 21h.
- Grenade pas annoncé (Shana à pris chère ) pensez y la prochaine fois.
- Des joueurs en AEG qui tape fort la nuit...
- Horus qui tire sur ses hommes et ses femmes...
- Certain joueurs qui ne se déclare pas out clairement , pas de foulard , pas de main levé. Certain avaient un aspect réaliste et faisent les morts d'autres gros doute obligé de gueuler pour demander avant de tirer.

Point positifs :
- Orgas disponible
- Le barbec ! même si j'ai pas pu manger m'avez rien gardé bande de rats
- Du fairplay
- Les effets pyrotechnie de horus
- De belle initiative de la part de l'ennemis
- José l'otage qui a joué le jeu de me servir de bouclier humain (alors que rien dans les règles ne le permet j'ai pris l'initiative pour le coté fun ^^)
- L'ambiance crée par les bombes
- Le verre pour les 800 billes moi ça m'a permis de bien me réguler idée à garder.

Résolution :

En ce qui me concerne j'avais vendu mon casque russe avec visière je vais en racheter un , j'ai pas eu la malchance de me prendre de bille dans le visage mais je tient à mes dents je vais m'en racheter un du coup.

Le GBB ak une tuerie je vais peut être remettre en vente mon VSS affaire à suivre beaucoup m'ont dit intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Narvalow
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Narvalow


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 08/07/2014

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:19

Salut salut ! Petit feed back côté OTAN / Russe

Comme d'habitude une bonne OP , une bonne organisation, du fair-play, du rôle play ,de la bonne humeur , des copains et du beau temps ! Smile

Juste un petit couak niveau scénar pour ma part , les filius satan étaient certe moins nombreux que nous mais le fait d'avoir des zones clé du terrain ou ils pouvaient circuler librement et nous non additionné aux fumigènes rouge qui nous obligé à sortir des seuls bâtiments où on avait accès , c'était un peu trop (cela ne reste que mon avis ^^ ) car cela à bloqué le jeu pendant une bonne partie de l'après midi , et obliger d'attendre qu'une grosse partie des filius satan partent en pause merguez/saucisse en début de soirée pour pouvoir reprendre un peu de terrain lol

Mais sinon encore une fois Modjo à su innover et nous a pondre un excellent scénar Smile


MODE COUP DE GUEULE "ON" : le samedi soir , un fumigène type GD10 a était balancé dans la zone neutre OTAN en dehors du temps de jeu (vers 1h30) dans les déchets à moins de 3m des tentes et à et à moins d'un mettre des voitures ! Obligé de réveiller les mec à proximité du Fumi , de sortir une tente de la zone , et d'éteindre les déchets qui commencés a s'enflammer... Vraiment pas cool du tout ! MODE COUP DE GUEULE "OFF"
Revenir en haut Aller en bas
camaras31
Petit Kayoc
Petit Kayoc
camaras31


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2016

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:36

Pour ma part tout a déjà été dit pour les Filius Satant donc ça sera rapide et clair ....
"BORDEL DE MERDE LE PIED !!!!!"

Pour faire un peu plus complet:
Les ordres de mission avait parfois du mal à passer, les grenade pyro pas top sans protection adaptée, un nombre de grenade tiré hallucinant pour un bâtiment, des out non déclaré ou non dit (je pense que même en RP le "OUT" reste à dire clairement).
Sinon vraiment un RP des prisonniers/otage au top, des orga qui recadre le scénard et réagisse au poil, une ambiance de folie dans le camp, et sur le terrain, un pré op "jouissive".

En conclusion merci aux orga vraiment au top Wink Et une question ... à quand la prochaine ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyzer
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Tyzer


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2015

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:37

Salut, voici mon "petit" retex du samedi vu que je suis parti précipitamment à 21h30..Shana BOOM!
Nous sommes arrivés vers 9h30, je me suis préparé, et go :

* Chrony/PAF => Comme dab' c'est carré et rapide (J'ai cru voir que les billes TG étaient un peu capricieuses pour le chrony...A confirmer, perso zéro souci pour cette fois.) +1 pour le support carte comme d'hab'!
"Que vois je devant la table des orgas? Une bonne grosse caisse de fumigène...ça pue cette histoire MOUAHAHAH!"

* Briefing => Dans un premier temps nous avons eut un brief de notre leader team. Carré de la touffe!
              => Dans un second temps Brief des orgas (Nickel tout est CLEAR!)
______________________________________________________________________________
Voila nous sommes prêt a GAME!!
______________________________________________________________________________

Les leaders réunissent les opérateurs radios, Ok canal interne, canal général et Cie. RAS
Les leaders donnent les directives aux troupes. Allez go go go!
On se dirige vers le bâtiment beige, ok puis on tombe sur ce bâtiment bleu (RUBALISE)
Ok pas le choix on passe par le tennis, la flotte et on trace sur les bâtiments opposés..
C'est parti on nettoie (le premier, le second, le troisième et là, obligé de rush entre la chaufferie (RUBALISE) et le bâtiment Bleu opposé (RUBALISE). Gros rush à découvert en direction du réfectoire avec évidemment des ennemis sur vitaminés qui attendaient notre venue.
Suite ça c'est devenu répétitif pour nous : CAMP => Tennis => Nettoyage des 3 Bâtiments => Tentatives de rush sur le réfectoire => Sauvetage ou CAMP etc..
Pendant le nettoyage des bâtiments et bien nous avons fait la découverte de pièges super bien posés.
Heureusement nous étions vigilant et avons su les désactiver uns à uns. Lors des assauts sur les bâtiments et bien il y avait du contact tant que nous étions pas dedans, à partir du moment où on pénétrait dans le bâtiment, on se prenait un petit fumi Kdo. Donc là fallait attendre 5min pour enfin avancer etc..

Comme la souligné VALOW, un peu plus tard, une petit odeur de merguez, chipo chatouille mon pif. Tiens BARBUC, pratiquement plus personne IN GAME!! Gooooooooooooooooooo!!
On réussit donc à prendre le réfectoire!! On fait le taf (Récup du commandant, des hommes etc..)
Pour dire à qu'elle point c'était calme (les chipos devaient être bonne!!) Nous avons réussi à récupérer les pax sans soucis. Nous avons traversé tout le terrain "à découvert" (2PAX/Blessé, soit 8/PAX qui assuraient le portage des 4 blessés en marchant) SANS aucun contact.

Lors d'un rush l'opérateur R03 c'est détruit en glissant sur le gros pins qui traverse le terrain devant le réfectoire.. Ce tronc est devenu très très glissant avec le temps, il est donc devenu dangereux. A voir avec la shark si ils peuvent couper le tronc juste pour laisser le passage de la route, quitte a faire rouler un peu plus devant le bout de rondin coupé.
+1 pour la prise en charge de shana qui a subi un "trauma sonor", et le sérieux des orgas!

J'ai trouvé ça super comme d'hab (même si je n'ai pas profité longtemps). Ce terrain à un bon potentiel, et il faut en profiter! Du game Spécial on en veut, on arrive dans les beaux jours, il va y avoir de la demande, faut en profiter..)

Vous assurez les gars!! MERCI
A très vite <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
vassili
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 05/05/2015

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:25

salut a tous,

pour nous,sachant que l ont a déjà organisé des Ops notre regard sera plus indulgent car une part de responsabilité viens aussi des joueurs

coter satan c était cool on a bien rigoler le RP a commencer au début du jeux
pour le reste effectivement certain joueurs n était pas équiper de leur foulard et on donc pleuré de reprendre des bille ( c'est le jeux ma pauvre Lucette )

pour les grenade que j'ai a mon gout ( sa reste personnel ) trouver bcp trop nombreuse,dangereuse et incertaine de toucher ou faire sortir un joueur quand on la jette sens trop savoir ou

les réplique un peut puissante a mon gout et dans les bâtiment ( les gas c est pas pour faire chier mais c'est aussi pour vous, si sa vous arrive vous allez gueulé)


pour le reste un super terrain, des joueurs que l'ont retrouve a chaque fois c est cool pas besoin de se présenter Wink content de retrouver des copain de passion

un petit verre de l amitié pour la prochaine a la fin histoire de se retrouver dans le même camp ^^

et bravo au orga car c'est bcp de boulot souvent critiquer
merci au SHARK pour le terrain
merci a tous pour se super Wk car on garde de bon souvenir et si c était pourrie on ne reviendrais pas ^^

( courage a MODJO pour ton projet en espérant te revoir sur le terrain, tu sait joueur c est aussi cool que d être orga Wink )

la bise
Revenir en haut Aller en bas
fofo1973
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : moulis en médoc
Date d'inscription : 22/11/2011

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:26

salut à tous
grand merci aux orgas pour cette OP (orga, scénar, bouffe, ..... : merci les gars)
merci aux Shark pour le terrain
toujours agréable de revoir des têtes connues ..... et inconnues
des joueurs cool !
par contre, problème de fair-play pour moi à plusieurs moments de la journée : les mecs sentent pas les billes alors qu'ils en prennent 15 !!!!!!!! (joueur immobile donc les excuses habituelles .... dur dur)
j'ai des témoins qui ont assisté à des moments mémorables : le mec est touché 15 fois, regarde les billes, .... et continue tranquille
malheureusement plus d'une fois.....
pour ceux qui me connaissent : je peux critiquer car j'ai beaucoup de défauts mais pas celui là
Rappel :si vous prenez une bille : vous êtes pas mort ni déshonorer à vie ni amputer ni rien ...
petit coup de médic ou retour spawn et basta .... ça joue ensuite
ça fait parti du JEU : l'airsoft n'est qu'un JEU
le fair-play est la base du jeu : pas de fair-play , plus de jeu
ce manque de fair-play frustre et énerve tout le monde et ensuite ça dérape vite (c'est valable dans les 2 camps bien sûr )
je constate que ce type de comportement est de plus en plus fréquent pour ma part !
comment faire alors ?? .... je sais pas ... réfléchissez au pourquoi de votre présence en OP (motivations réelles)
Ils font de la pub à la TV pour s'engager dans l'armée : foncez les gars , la France a besoin de vous
si vous voulez gagner à tous les coups : jouer avec votre carte bleue (ça marche tout le temps, vous verrez)
enfin bon , rien de grave
Comme vassili, suis pas fan du tout des grenades : trop bruyante, trop puissante, trop dangereux
malgré tout ça : merci à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri


Nombre de messages : 1637
Age : 38
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:49

@ vin's : n'hésite pas à me décrire la personne en MP Wink. J'ai déjà averti 2 personnes ce week end, je ne savais pas qu'il y avait eu d'autres cas !
Revenir en haut Aller en bas
Værs
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Værs


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 21/04/2015

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:55

Sataaanuuuuusss Smile

Coucou à tous, c'est Værs le sniper recruté par la très louable organisation "filius satanicus", (imper noir, snipe le jour, pompe le soir)

Voici mon Retex :

Un excellent weekend, un temps superbe, des tenues magnifiques, des joueurs vraiment fairplay & super sympa et ce, des deux côtés !
C'est ce genre d'OP que je recherche, savoureux mélange entre RP & FUN, donc merci aux orgas.
Pour 10 € vous avez assuré, bien pensé le scénar, vous auriez pu faire mieux mais franchement, 10 € ... c'est top ce que vous avez accompli.

Points positifs :
- Un très gros merci aux "Filius Satan" qui ont étés super RP dès le début
- Un Horus qui nous a douloureusement fait vivre l'enfer tout le weekend ! ^^
- Le Tocard qui me faisait rigoler à chaque hurlement : "SAAATAANUUUUS"
- Elvis ou, "comment avoir la classe en toutes circonstances"
- Les joueurs qui ont joué le jeu la nuit lors de kills avec mon couteau
- Régis qui possède un gilet amplificateur sonore de "poc"
- Les copains d'en face ultra bien équipé (mention spéciale au groupe Russe porteur de bouclier)
- Dédicace au sniper d'en face ou, l'espace d'un instant, j'étais en plein gag de benny hill (Mais font-ils ça avec des vraies munitions ??? Wink )

Points négatifs :
- J'ai touché la mâchoire d'un ricain à 50m qui était en train de ramper pour soigner son pote, je t'ai vu te tenir la mâchoire, donc désolé. Je n'aime pas faire mal.
- De nuit, les joueurs touchés qui disaient pas "out"
- Les grenades qui ont un volume decibel proche d'un Mirage 2000 avec un pot Léo Vince percé

Pour finir, quelques infos pour vous OTAN/Russes ;
- Notre orga à été soumise à rude épreuve, la defense de certains points était très souvent limite.
- Vous avez su tirer des avantages des "pauses barbeuc & autres", gg à vous
- J'ai été témoins de très belles actions de votre côté, dont certaines auraient pu totalement changer le jeu si elles avaient abouties. (contournement AST edf & attaques de front réfectoire)
- Pour moi la victoire revient à un coup de poker de Modjo au bon moment, l'hélico part ok, mais troué dans tous les sens.

Vous avez donc mon accord pour trouer les pneus de Modjo Smile

Merci pour cet excellent weekend,

Chaud pour un second volet.

++
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:21

Salut tout le monde.

Waw juste waw quelle opé.... C'était ÉNORME. Du role play a fond coté satan qui nous as tout de suite mis dans le bain moi et mon équipe.

Merci au groupe Fillus Satan d'une part pour vos tenues hyper immersive (vetement de death metal gueule bariollé de camo noir, arme médiévale) et d'autre part pour votre jeu : hurlement de dément , rire de tarré qui prends son pieds en commettant des actes ignobles. Vus d'en face vous étiez les pires monstres que la terre ais jamais porté.

Merci aux orgas des bassin airsoft et aux ast pour le scénario de ouf et le terrain toujours aussi bon.

Je vais pas tout détailler parce que ca serait trops long.

Une pré op au top avec du role play poussé au niveau GN qui a clairement rendus le jeu ultra jouissif . Mention spéciale pour le combat a 6 dans une piece de 5m². Des tirs a bout portant mais hyper controlés permettant de jouer une situation habituellement trops difficile parce que les joueurs font n'importe quoi. La un fair play et un savoir faire IMPECCABLE qui a permis de jouer une scene juste magnifique.
Des momenst de jeu juste ÉPIQUES : Mav qui tue une preneur d'otage avec une seringue de virus, Carole qui recupere un flingue sur un sataniste qu'on vient d'abbattre, moi qui cut horus dans une piece microscopique, ludo qui descends 3 sataniste et nous sauve la vie, Bob qui se sacrifie et se fait cribler de balles pour me sauver la vie.
WAW juste incroyable d'avoir vécus ca.

On enchaine sur l'op et la c'est direct le pied. On est retenus prsionniers par des types completement tarrés qui prennent un malin plaisir a nous tabasser. On tente de s'enfuir en neutralisant nos deux geoliers. Gros big up a mon squad qui a réagis comme il fallait pile au bon moment. Apres avoir tué les deux geoliers on étaient sur le point de couper nos chaines avec les armes a feu pendant que je bloquais la porte avec mon pied. Et la .... HORREUR la porte ne peut pas se fermer completement on accelerent mais trops tard.... un sataniste nous balance un gaz somniphere et nous neutralise juste avant qu'on se liberent... Et la le cauchemard d'etre prisonnier commence. Les satanistes commencent a nous torturer. Je suis obligé de regarder ces salauds decouper  mes hommes les un apres les autres.

Les troupes de la coalition finissent par réussir a approcher mais le malin sataniste qui sert de chef se sert de moi comme d'un bouclier humain pour ordonner aux soldat de reculer. On me hurle de me jeter au sol pour permettre aux soldat de l'otan de tuer le sataniste. Probleme, je ne peux tout simplement pas parce que le mec me colle son flingue entres les homoplates et me tuerait au moindre mouvement. J'essaye de calmer le jeu et la PAN un americain fou de la gachette me met un balle en pleine tete.... boulet

je sais pas a quoi il a pensé mais niveau technique il repassera.... du coups plus rien a perdre pour les soldat de l'otan ils chargent et libere le reste de mes hommes.

j'ai droit a un "attends je vais te soigner" aaaa non mon coco , si vous faites exploser la tete d'un otage au 5,56 ca sera pas possible de le remettre en jeu faut pas pousser non plus ...

Ensuite on est ramené au QG otan je prends le role de commandant/orga et je peux commencer a donner des objectifs. La suite c'est plutot bien déroulé niveau jeu; A part que.... sur le canal 3 a par le groupe de piratage russe je crois que absolument PERSONNE ne me répondait. Résultat difficile de savoir ce qui se passe et de coordonner tout le monde. Heureusement j'ai l'habitude je sors du QG a plusieurs reprises et je hurle a plein poumon mes ordres pour qu'un minimum de joueurs comprennent la situation. Mais bon quand on a des radio faut s'en servir les gars sinon ca sert a rien d'etre suréquipé si repondre a votre commandant vous fatigue trops...

Maintenant on va parler difficulté du scénario (et on va répondre a NARVALOW) :

Alors pour commencer le principe était que la mission de la veille devait influencer l'op du samedi et dimanche; Hors elle a été gagné par les sataniste donc ils ont eu l'avantage pour le samedi.
Si nous avions réussis j'aurais disposé d'une petite quantité de vaccin permettant ainsi a un petit nombre de combattre dans les zones vicié et d'etre insensible au fumigene des le début.

Ensuite plein de joueurs OTAN venait sans cesse me voir "olala commandant c'est trops dur on y arrive pas" . Ben comment vous expliquer; on est 35, et dans le refectoire il sont 10 repatis un peu partout. C'est sur que si tout les groupes y vont chacun leur tour au compte goutte il se font défoncer; C'est sur que si personne me réponds a la radio quand je veux organiser un assaut coordonné on pourra pas leurs mettre la pression pour les battre. C'est sur que si un groupe de 10 bonhomme charge en colonne face une fenetre ou ya deux tireurs au lieu de charger en ligne pour maximiser les tirs des assaillant et maximiser le nombre de cibles pour le defenseur ca ne marche pas....

Pour en revenir a ton groupe narvalow je rappelle que quand on a enfin pris possession du refectoire et commencer a accomplir plusieurs objectif en meme temps je vous ais entendus parler de faire un assaut suicide sur le batiment jaune pour ensuite retourner au respawn. Les mecs sérieux.... on vient de passer la journée ENTIERE a prendre ce maudit batiment et vous vous vouliez vous barrer de l'objectif pour aller crever ailleurs ? forcément en raisonnant comme ca tu m'étonne que la mission était compliqué. Surtout que 10 minutes apres je demande a ton groupe de franchir la portion sud du terrain pour qu'on aille tous se retrancher dans le batiment tout au sud qui contient le dernier module a pirater et la.....

"a mais non on peut pas faire ca parce que ya des ennemis dans le coin ils risque de nous tuer"

.... derriere je vous confirme via un des mes hommes qui est en plein dans la zone a traverser que c'est "safe" et vous refusez d'y aller alors que vous etes 10.... Résultat j'y vais moi meme (le commandant je rappelle) suivis de mon petit groupe (6 au total).

Donc en gros vous étiez pret a  aller vous suicider sur le batiment jaune et retourner au respawn pour que dalle mais quand je vous donne une mission capitale pour la suite des objectifs vous refusez catégoriquement parce que vous croyez avoir vus des ennemis... Forcément ca rends le jeu difficile...

Donc voila la difficulté était calculé mais encore faut il faire preuve de patience et de coordination pour vaincre. Si des joueurs trouvent que c'était trops dur dites vous que c'était largement faisable. On vous pose des challenge. Libre a vous de les relever ou pas.

voila c'était ma réponse sur la difficulté  Cool

Honnetement niveau jeu je me suis éclaté. Des actions nocturnes vraiment cool; Un format qui marche.
Tellement fier de mes 5 gars : ludo ,bob , tiger , Choco et Teddy bear qui ont tout donné pour inverser la balance jusqu'au bout de l'op.

Encore merci aux orgas des Bassin airsoft et au AST pour nous avoir permis de vivre une aventure aussi ÉNORME.
Revenir en haut Aller en bas
Couetcouette
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
Couetcouette


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 17/03/2016

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:59

Coucou à tous

Tout d'abord, je tenais à dire merci, que ce soit aux orgas, à l'AST, à cette équipe de grands tarés psychopathes Filius Satan (car on était au taquet beaux!!), et à nos adversaires !!!
Une OP, juste terrible, tant en pression, en immersion, en rôle play, en fous rires, et en bonne bouffe (et ouaiiiis, merci pour le barbec!)...

Ensuite, comme pour beaucoup de parties, et je ne vais pas m'étaler dessus, ça a été largement dit au dessus, oui, on est dans le feu de l'action, oui on a la gagne, oui on a envie de tout donner, on court, on a l'adrénaline qui nous titille, mais bon, faut pas exagérer, on est pas tous démunis de sensations, et oui, il y a eu certaines personnes qui ne sentaient pas les billes, mais , dans ce cas là, si on force un peu, faut pas se plaindre que ça pique après...
Dommage, il y a aussi eu des personnes qui avaient oublié les foulards rouges à la maison et qui ne levaient pas forcément la main très longtemps, et qui reprennaient des billes... J'suis désolée, mais si je ne vois ni foulard, ni main, je tire, et je ne suis pas le seule, me semble t'il que l'on est tous comme ça …Et que ce soit d'un camp ou d'un autre d'ailleurs !

Voilà, minute coup de gueule passée...

Sur le reste, rien à dire, un scénar de malade, des temps de jeu tout simplement kiffants, et , je dois avouer que c'était mon premier rôle play, et j'me suis éclatée lors de la prise d'otage … On remet ça quand vous voulez, j'suis au taquet là !!!!!
Faut dire que j'avais des otages à surveiller qui ont su me faire prendre des fous rires malgrès les coups de pieds que je leur mettais dans la tronche !!!

Tout ça pour en venir au fait que j'ai passé une OP de dingue, que j'en redemandais hier sur le retour et que j'ai hâte de voir les dates de la prochaine !

Encore merci à tout le monde et à la prochaine !!
Bisous bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narvalow
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Narvalow


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 08/07/2014

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:38

Guillaume... Mon groupe était toujours prêt à foncer dans le tas à la moindre occasion , c'est d'ailleurs moi qui est pris l'initiative de motivé les gars en ton absence pour prendre le ref pendant la pause merguez des Satanus ! Et tu a dû rêver pour le coup du " ya des ennemi on risque de ce faire tuer" car c'est pas la mentalité de la maison, tu nous a meme demander de rester au ref le temps que tes gars sécurisent les autres bâtiments alors que tyzer n'avais plus de répliques principales et plus qu'un chargeur de PA , et moi plus aucune billes dans aucun de mes lanceurs et pourtant on la fait alors qu'on ne servaient strictement à rien d'où le fait qu'on songé à retourner au respawn pour faire le pleins , mais bref on dérive du feed-back la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosif
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alexplosif


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2016

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:59

Pour ma part je n'aurais pas grand chose à ajouter aux propos de mes comparses Tyzer et Narvalow.
Bonne op, de bonnes rencontres, des bonnes phases de jeu Smile
(Après ok il y avait l'histoire des zones viciles et des fumi qui bloquaient pas mal le jeu mais tout ça c'est joué le vendredi soir donc on n'y peut rien).

Après Guillaume, pour ce que tu as dit par rapport au groupe de Narvalow (et le mien du coup ^^), je ne suis pas tout a fait d'accord. Comme viens de dire Val, certains étaient en rade de munition d'où l'idée de départ. Les autres sont restés dans le refectoire comme tu l'as dit et moi je me suis positionné entre le refectoire et les point à prendre pour contenir la progression adverse comme je pouvais... (J'y ai même laissé des plumes avec "Marui" marqué dessus)

Dernier point: le jeu de nuit... Quasi tout le monde couché à 23h? Sérieusement?

Voilà ! Bisous


Dernière édition par Alexplosif le Lun 4 Avr 2016 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
Karnak


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2015

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:07

Je vais aussi faire mon petit Feedback sur ce week-end, je n'ai pas spécialement envie d'écrire un gros pavé, donc je vais faire un simple mais efficace +/-.

Les plus :

  • La météo.
  • Les copains.
  • Faire jouer les RUS et les US dans la même camp.
  • Le briefing, long mais complet.
  • L'immersion générale, au top.


Les plus/moins :

  • La difficulté du scénario : à mes yeux, les "bonus" conférés aux Filius (Lieux de respawn multiples, zones viciés, nombre hallucinants de fumigènes fournis par BA, alors que pô de zob côté OTAN) étaient bien trop avantageux et a complètement inversé la balance de l'équilibre


Les moins :

  • Le Chrony qui déconnait sérieusement (BBs de mauvaises qualité ? La lumière du soleil qui tapait directement sur les capteurs ?)  fouet
  • Les joueurs Outs, avec un Deadrag aussi visible que le string d'un culturiste, qui restent debout au milieu d'échanges de billes et QUI SE PLAIGNENT d'en prendre (Le bon sens veut, pour ne pas prendre de billes inutiles, on s'allonge au sol. L'immersion et le RolePlay veut la même chose.. Vous avez peur de salir votre matos ?? Ça augmente la difficulté pour vos copains de vous ramasser ?). Ça ne vise personne en particulier, je l'ai vu dans les deux camps !  Mad
  • Les grenades Co2 : faut-ils les interdire où les brider ?  nul
  • Les règles sur les grenades en général : Comment différencier une grenades sonore d'une grenade offensive ?
  • Une grosse partie du camp Filius partis au miam miam/dodo sur les coups de 22h30, ce qui a rendu le jeu de nuit totalement inintéressant...  nul
  • Le matos qui a disparu comme par enchantement
  • Le fumigène lancé dans le tas d'ordure sur les coup d'1h30 du matin qui a failli foutre le feu  furious2
  • Mention spéciale au Filius (je ne sais pas qui) qui m'a jeté un fumi dans les pattes, toutes étincelles dehors alors que j'étais allongé, Out, à 5m devant. Je m'en suis sorti avec une légère brûle à la jambe, et une belle grosse tâche sur le Combat Pant.  furflam  Je peux remercier d'être un Drifire (Fire Resistant), alors qu'un cheap aurait tout simplement brûlé, voir pris feu...  party5



Et pour finir
Spoiler:


En tout cas, bonne OP, on a pris du bon temps, et on reviendra avec plaisir (faudra juste éclaircir le point des grenades pour de bon..!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMar 5 Avr 2016 - 0:17

Hum visiblement on doit pas avoir la meme vision; Je me rappelle maintenant vous avoir effectivement dis de rester dans le refectoire mais seulement apres que vous ayez refusé de sortir. Et je vous ais bien entendus parler d'assaut suicide sur le batiment jaune. Meme si votre intention suivait une logique ce n'était pas a vous de prendre cette décision heureusement pour moi que je vous ais entendus en parler.

Pour la radio négatif les amis; Écouter c'est bien. Répondre c'est mieux. Je ne sais comment vous gérez vos coms mais a chaque fois je sais quasiment que dalle de votre position ou de ce que vous faites.

Le nombre de fois ou j'ai hurlé a tout le monde de faire un assaut la de suite pas dans 5 minute et ou on s'est retrouvé a 5 contre une resistance acharné alors que la compagnie comporte 35 operateurs....

Bref je ne critique pas. Je vous explique simplement que la mission était tout a fait a notre portée simplement nous n'etions pas bien coordonnés car personne, OUI les gars, personne ne me faisait de comptes rendus le seul moyen de savoir ou vous en étiez était sois de me rendre sur place sois d'envoyer un de mes gardes du corps. Hors cette mission reposait sur une alliance de plusieurs unité j'en veux pour preuve la coalition russo américaine.

Vous aviez peut etre l'impression de faire des rapports réguliers mais pour le commandement ct pas du tout le cas. Bref on ne vis pas tous un évenement de la meme façon et surtout on pense souvent que les autres vois les choses sous le meme angle que nous. La meilleure solution est toujours de vérifier pour etre sure. Hors la j'avais beau demander sans cesse des rapports j'en avais trops peu. Pour faire plus simple vous avez peut etre fais des comptes rendus mais vous n'en avez pas fait assez. Ca ne parait rien comme ca mais quand tu gere 35 personnes reparties en 4 escouades plus les mecs qui viennent sans cesse te demander des consignes il faut multiplier les échanges radio pour etre efficace.

Mais peut etre que je suis trop exigeant avec vous (on me le reproche souvent  lol!  ) . Et oui je sais que vous aimez foncer dans la mélé mais pas toujours quand j'en ai besoin  Wink  

Bref c'était difficile pas impossible  Cool  . Je me suis amusé et je pense que vous aussi c'est le principal. Peu importe que nos méthode divergent  good  .

Maintenant deux choses qui n'ont rien a voir :

- Lors d'une récente dominicale a parentis j'avais insisté dans mon feedback sur la possible source d'accident venant des grenades qui font BEAUCOUP de bruit. Je pense qu'il faudrait evoluer. Trops peu de joueur sont équipé de protection auditive. Donc sois on arrete les grenades qui font beaucoups de bruit soit les joueurs s'équipent mais va falloir prendre une décision.

-Ensuite pour le fumigene j'émet une théorie : Et si personne n'avait lancé de fumigene dans la zone neutre? je rappelle qu'il y a un tas de déchet en tout genre a cet endroit. Ca m'étonnerais pas qu'un mec ais jeté un fumis qui ne se soit pas déclenché quand il le voulait. Le dit fumi aurait ainsi pu finir dans ce tas de déchet et prendre feu soudainement. Parce que perso a ce moment la je dormais pas encore et j'étais pres de l'entré du hangar hors je n'ais ni vus ni entendus personne. Et je vois mal qui aurais pu faire ca.

Pour finir si ce que dis karnak est vrais sur le fait qu'on lui ais lancé un fumi en plein sur la gueule la on a un gros probleme Mad Parce que ca veut dire que les gens n'ont aucune idée de la maniere d'utiliser leur équipement en toute sécurité. Mais quelque part je suis pas surpris étant donné que j'ais faillis commettre un homicide involontaire. Oui oui vous avez bien lu. Quand j'étais prisonnier juste avant que les sataniste nous endorme avec un gaz j'étais sur le point de prendre le couteau du sataniste qu'on plaquait au sol et j'allais lui plaquer la lame sur la gorge pour ensuite la faire glisser en appuyant bien fort, sauf que.... son couteau était un vrais et qu'il avait l'air de couper sacrément bien en plus. Donc en gros a une seconde pres j'allais égorger POUR DE VRAIS un joueur la.... Donc je crois qu'il va falloir insister d'avantage sur certains comportement abusif qui mettent en danger les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
machandia
Petit Kayoc
Petit Kayoc
machandia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/12/2015

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMar 5 Avr 2016 - 7:18

Allez feed back rapide car c'est pas tous ça mais faut bosser pour acheter des conneries d'airsoft.
Tout d'abord comme dit aux orgas encore un trés bon week end passé en votre compagnie, malgrés les incidents inhérents à notre loisir il faut être clair bassin airsoft nous offres le haut du tableau en termes de fairplay, immersion sympathie et disponibilités des orgas (mention également pour les sharks et le partage de leur terrain). Il suffit de voir comment se remplissent les inscriptions donc continuez et à trés vite les copains. Juste o seigneur une petite volonté, on pratique un loisir qui certes ludiques comporte des risques et chacun doit être responsable et agir en connaissance de cause donc s'il vous plait pour certains arrêtez de gueuler comme des putois dès que vous recevez une bille mal placé (à moins d'un full auto en pleine face à 5 m bien sur) personne j'ose imaginer ne fait exprès de tirer dans la tête, perso je n'ai pas eut à déplorer ce genre d'incident mais j'en ai été spectateur et victime (4 billes dans la tête mais sans broncher car involontaire). J'ai participé à des dizaines de gn et des mêlées de 100 types et des coups d'épees et boucliers dans la tête j' en ais vue, jamais un mot plus haut que l'autre, on devrait pouvoir y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
holodream
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2016

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:32

Bonjour à tous .

Petit retour pour ma part.

Alors pour moi il s'agissait de ma première Op alors comment vous dire quand je suis arrivé rien que le fait d'installer ma tente j était aussi fous que mon drôle à Noël quand il voit le monsieur barbu Smile et ensuite et venue le briefing qui m'a encore plus donné l'eau à la bouche .
Pour parlé du jeux au début je me avoue j était un peut perdu alors j ai suivit le mouvement et j ai commencé à me mettre dans le ambiance  ( merci au fils et fille de Satan qui mon fait sursauté plusieurs fois je vous retiens ) , pour ma part c'était la première fois que j'avais l'occasion de pouvoir joué dans des bâtiments alors je me suis éclaté  (même au snipe) et encore merci au fils de Satan qui me taquiner en me montrant leur fesse quand je était trop loin Smile .


Après niveaux organisation comment dire les orgas au top sérieux ( j adore quand modjo et prisonnier ou alors quand en pleine nuit il passe au milieux des us sans que personne le calcule ^^ mais sinon rien à dire de mon point de vue à par peut être au niveaux du suivie des mission us mais après cela et peut être du à un mauvaise collaboration entre les escouades mais comme je les dit cela était ma premier Op  donc je ne me sens pas de critiquer quoique se sois , je ne pense pas être le mieux placé Smile
Ensuite je tien a M escuse ( je trouve sa normal ^^ ) au près de modjo car à un moment j'ai était mis " out " et en rentrant au spawn avec d autre us je me suis pris des bille et j ai geule mais modjo mais gentiment fait remarqué que je n avais pas mis mon marqueur et j ai encore râlé  (pour rien évidemment )alors qu'il avait 1000 fois raison  et moi 400000 fois tord et je pense que quand on organise un gros truc comme sa entendre râle des joueur pour rien cela doit tapé sur le système au bout d un moment ^^ alors toute mais escuse Smile

Donc pour conclure je le suis éclaté  même si j'espère une revanche pour me vengé des russe mdr non je rigole vous allée voulus survivre en vendant la mère patrie à Satan je peut comprendre Smile et donc je reviendrais avec plaisir au prochaine Op
Donc merci à tout les orgas et au shark pour le terrain qui au passage et génial .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elvis333
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Elvis333


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2014

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:12

Moi je voudrais pousser un GROS GROS coup de gueule au sujet des saucisses qui n étaient pas asser cuites.... Muchou va falloir qu'on discute....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:17

Hum j'en profite pour rajouter quelque chose a propos des rumeurs sur les "highlander" . Au brieffing je vous ais bien expliqué que parfois les joueurs de bonnes foies ne sentent pas forcément le tir ou ne sont pas sur d'avoir été touché. Avez vous interpellé le joueur directement ? "tu es touché!" non beaucoups d'entre vous n'ont rien dit sur l'instant et donc il se peut que le joueur ais continué non pas par tricherie mais plutot parce qu'il n'as aucune idée e si il a été touché (je sais yen a forcément qui savait et qui ont continué je sais oui) .
Revenir en haut Aller en bas
--SiriuS--
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:26

Salut à tous!

Alors cette fois on va essayer d'embellir le mauvais parce que y'avais bien bien plus de bon!

J'ai passé un week end fantastique! Les orgas nous pondent un pur scénar, ils gèrent bien les aléas du week end, l'entame se fais sur les chapeaux de roues, on se mets dans le bain d'office, au taquet chaud!!!!!!

Le vendredi soir en arrivant on constate qu'on est pas seuls, somme toute assez logique, sinon on aurait pas cette mise en scène. On sens déjà ce petit goût de grosse rigolade sur fond de rp sataniste défoncé et ça fait plaisir! Le barbeuk kivabien, des copains, un peu de prépa et de bricolage lumière.
Les personnes présentes pour cette première partie sont d'un fair play parfait, un rp très bien joué, ça s'est fait sur un cheveu, et l'après scénar très agréable.

L'idée des piaules pour dormir à la place d'une grande pièce as été appréciée aussi! J'ai évité le sempiternel entassement sur le lit ^^ Hors jeu tout s'est parfaitement bien passé pour nous!

Coté roleplay et immersion, j'ai jamais été un as, mais pour ma première du coté obscur de la force j'ai vraiment adoré! Des fillus plus satanistes que satan, plus moches et méchants que jamais, et sans parler de liberté totale la chaîne se rapprochait plus de l'asservissement spirituel que du commandement, donc totale impro sur le tas!

Coté jeu, on avais des objectifs, parfois pas très clairs, mais on se relayais bien l'info entre nous donc ça passait bien, et bien que compliqués pas impossibles. Des missions diverses et variées, bien pilotées et cohérentes avec la trame. On tournais pas trop en rond, mais vu le terrain on en as trop vite fait le tour à mon goût donc pas objectif ^^
Sur les action, bien que moins nombreux, on as donnés du fil à retordre aux copains tout en se faisant plaisir même dans l'échec, c'est le plus important pour moi.

Petit big up à ma couetcouette qui as brillée en roleplay (sa première) et qui as assurée sur le terrain malgré un état de santé en berne, je suis très heureux et très fier d'elle!

Passons maintenant au pas cool.
Les grenades... bon je vais me répéter c'est chiant mais la solution est tellement simple! Soit on interdis purement et là on se prive d'un accessoires qui donne un relief, soit on se protège! Les billes sont dangereuses, je mets des lunettes pour les yeux. Si je tiens à mes dents, je mets un grillage ou autre. Et pour mes oreilles j'ai un casque. Simple comme un phallus!!!!!! C'est un faux débat que les gens qui ont des oursins dans les poches brandissent. On colle une ligne là dessus dans les règles de jeu et fin de l'histoire, celui qui n'est pas capable de mettre 15€ dans des bouchons sait ce qu'il risque.

Les highlanders, comme d'hab' aussi, ça m'est arrivé deux fois dans le week end, mis quand on me le dis je m'allonge et foulard sur tête! Par contre je touche, plusieurs fois, je le dis gentiment et j'ai aucun résultat, soit je saute dessus soit je me casse. La solution? Ben y'en as pas! Si, être plusieurs sur le coup et se rappeler de la tenue du gars, et encore même là y'as pas de garanties...

Par contre ce qui m'as gavé, c'est les mecs qui s'approchent, voir qui rentrent dans un bâtiment au fusil d'assaut et qui dégainent le PA une fois la porte passée. Quand on as 400fps au bout du flingue, en étant pas trop débile, on est lucide et on prends moins puissant AVANT de rentrer! Aussi, ouvrir la porte et sortir le canon, c'est naze! Moi le prochain coup je me risque pas à ouvrir la porte, je mets des tatannes dedans jusqu'à ce que le flingue plie, il avais qu'à pas être là! Ou j'attrape ce qui dépasse de la porte et je tire dessus.

Pour le week end j'en ai fini.
Par contre, ce qui est en train de me gaver, c'est les jérémiades!!!!!! Du genre chialer pour son froc, mettre ses échecs sur le dos des orgas, là y'as un moment faut arrêter de trouver tout et n'importe quoi pour gueuler. J'ai un 5.11 stryke pourri et troué de fumigène, je me suis fait sortir de toute les façons imaginables (aeg, pa, grenade, couteau...) et j'en fait pas tout un cake! Merde y'as des gars que se cassent la nenette pour nous sortir un pur week end et y'as encore des critiques gratuites? Je rêve! ça mériterai que les concernés nous disent "ah vous le prenez sur ce ton? Moi c'est fini j'organise plus rien!" ah on sera bien contents tiens ... Quand je merde je suis le premier à le dire et à me remettre en question, et quand j'ai un souci j'essaie de donner conseils au lieu de baver des critiques gratuites.

Pour finir, les merci (aaaaah là ça fait au taquet plaisir Wink )
Merci à la shark, tant pour le terrain que pour les joueurs, toujours d'une belle prestance.
Merci aux orgas et à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cet event, j'en redemande :p
Merci aux vieux copains pour ces moments qui me régalent toujours!
Merci à tous les joueurs fair play et investis pour que le week end laisse un merveilleux souvenir.

En espérant avoir apporté une petite contribution à cet event, on se revois très vite les potos, muxuak !
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosif
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alexplosif


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2016

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:13

--SiriuS-- a écrit:


Par contre, ce qui est en train de me gaver, c'est les jérémiades!!!!!! Du genre chialer pour son froc, mettre ses échecs sur le dos des orgas, là y'as un moment faut arrêter de trouver tout et n'importe quoi pour gueuler. J'ai un 5.11 stryke pourri et troué de fumigène, je me suis fait sortir de toute les façons imaginables (aeg, pa, grenade, couteau...) et j'en fait pas tout un cake! Merde y'as des gars que se cassent la nenette pour nous sortir un pur week end et y'as encore des critiques gratuites? Je rêve! ça mériterai que les concernés nous disent "ah vous le prenez sur ce ton? Moi c'est fini j'organise plus rien!" ah on sera bien contents tiens ... Quand je merde je suis le premier à le dire et à me remettre en question, et quand j'ai un souci j'essaie de donner conseils au lieu de baver des critiques gratuites.

Oui enfin le truc avec le fumigène c'est pas tant pour le froc qui a été pourri que pour le problème de sécurité...
Salir son équipement, ça arrive, c'est même normal. Mais être brulé parce qu'une personne sait pas lancer une fumigène ce n'est pas normal !
Tu sais pas lancer de fumigènes? T'en lance pas, point.

Et quand tu dis "ya des moments faut arrêter de trouver tout et n'importe quoi pour gueuler"... euh, c'est pas vraiment gueuler pour gueuler. C'est soulever des points qui ont posés problème ou des incompréhensions pour pouvoir améliorer ces points pour les parties / OP futures.
C'est le concept du feedback coco.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
Karnak


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2015

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:25

Alexplosif a écrit:

Oui enfin le truc avec le fumigène c'est pas tant pour le froc qui a été pourri que pour le problème de sécurité...
Salir son équipement, ça arrive, c'est même normal. Mais être brulé parce qu'une personne sait pas lancer une fumigène ce n'est pas normal !

C'est exactement ça. Là par chance c'était mon pantalon. Ai-je été faire le ouin-ouin auprès des orgas ? Et si ça avait été quelqu'un d'autre avec un Pant en coton/nylon ? Et si ça avait été ma tronche à la place de ma jambe ?
C'est pas le fait qu'on me tâche mon Pant qui est grave, c'est comme l'a dit Alex (et je pensais que le message était passé comme tel dans mon Feedback) c'est le soucis de sécu. Certes ça me fait chier d'avoir une tâche de fumi sur mon fut, mais ça m'aurait encore plus emmerdé d'avoir eu une belle brûlure..
Revenir en haut Aller en bas
--SiriuS--
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:18

Donc si je suis le raisonnement global, on interdis tout ce qui se lance pour diverses raisons pour le sacro saint principe de sécurité?

Que les joueurs soient responsables de leurs actes j'en conviens tout à fait, mais ça fonctionne dans les deux sens.

Le lancé, parfois on se loupe, parfois on lance à l'arrache, parfois le rebond pars en fiflette, y'as toujours des merdes! D'un autre coté une grenade n'arrive pas à mach 6, y'as large le temps de la voir arriver et de lui filer la pichenette kivabien pour éloigner ses menaçantes étincelles (en étant out donc au sol bien entendu), on la regarde pas se farcir son falzard ou ses paluches.

Je vois pas ou ça fait avancer quoi que ce soit de causer des plombes de ce genre de sujets.

Et je pense que j'avais bien compris le principe d'un feedback, j'en suis pas à mon premier, mon coco Wink (coco qui viendra s'ajouter à la longue liste de mes surnoms tout mignons, que j'affectionne particulièrement ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Slegeur
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2016

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:40

Salut a tous de Marvinus !
( Joueur Satan avec Ak 47 et bonnet Amon amarth )

Bon deja je tenais a m’excuser, j'ai fais mon Higlanders a un moment, sous le coups de l’adrénaline a un moment ou je devais envoyer un fumigène sur le bâtiment Saumon j'ai glisser et montrer magnifiquement mon jouflut en prenant des rafales, et honnêtement je n'ai vraiment rien sentie, donc la prochaine fois hésitez pas a me les mettre dans la tete ou sur toute partie de peau apparentes ou même a me dire que j'ai été bien out parce que j'etais moi meme etonnée de rien avoir pris, je m'etais dis que a la vue du fumi sa vous avez fais fuir mais que dalle .. Enfin voila quoi.


Sinon ben merci a la BA pour cette super OP ! Je suis Reconstitueur médiévale Viking, Gniste et airsofteur, j'aime beaucoup l'immersion dans un jeu et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce scénario et ce RP de tous ! C'est tellement mieux que equipe rouge contre équipe bleu ! Et je suis content que sa est plus a tout le monde Very Happy Après pour moi l'airsoft reste un sport comme un loisir et dans le sport il y a des règles a respecter ( comme bien annoncer les outs, je m’excuse pour ce que j'ai descendue encore une fois alors qu'ils étais out mais sans foulard ou mains levé dans le doute je tire quoi ... ) mais comme dans tout les loisirs il faut aussi s'amuser et outrepasser les quelques aléas et différents de chaqu'un car je pense que nous ne sommes pas en compétition mais la pour nous défouler et s'amuser , et tout cela passe par le Fair play =)

Merci a tous pour votre lecture et encore bravo aux orgas et a ceux qui nous on gentiment prêtais le terrains =)

Airsoftement
Marvinus
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosif
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alexplosif


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2016

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:51

--SiriuS-- a écrit:
Donc si je suis le raisonnement global, on interdis tout ce qui se lance pour diverses raisons pour le sacro saint principe de sécurité?

Que les joueurs soient responsables de leurs actes j'en conviens tout à fait, mais ça fonctionne dans les deux sens.

Le lancé, parfois on se loupe, parfois on lance à l'arrache, parfois le rebond pars en fiflette, y'as toujours des merdes! D'un autre coté une grenade n'arrive pas à mach 6, y'as large le temps de la voir arriver et de lui filer la pichenette kivabien pour éloigner ses menaçantes étincelles (en étant out donc au sol bien entendu), on la regarde pas se farcir son falzard ou ses paluches.
 

Je suis d'accord mon cher, mais admet que dans beaucoup de cas, tu la vois pas arriver la grenade (surtout les tag innovations).
Pour ce qui est de la virer oui d'accord mais pour rappel, c'est les étincelles émises au déclenchement de la fumigène qui ont posé problème.
Prenons comme exemple le cas de Bazou: il a pas laissé la fumi 1h sur son pant, il l'a dégagé direct ! Mais vu que le lanceur n'a pas attendu le déclenchement total de la fumi, celle ci a fait les étincelles... sur lui puis a craché la fumée.

Je sais bien que c'est souvent lancé à l'arrache ou qu'il y a des rebonds, mais quand t'as un mec allongé à 5m de toi, tu lui jette pas une fumi dessus (d'autant plus si elle est pas entièrement déclenchée).

Mais ne pourrissons pas le feedback d'avantage, Bazou a créé un post sur le forum pour parler des grenades et autres engins pyrotechnique et je pense qu'il serait intéressant que tu y contribue pour alimenter le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin des Temps
» La fin des temps - vidéo débriefing
» [BA] OP "La fin des temps" - CQB parentis -2 et 3 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: