Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:49

Bonsoir les gars j aimerai me lancer dans l airsoft et me prendre un G36 qu es que vous pouvez m en dire la dessus et en tenue j aimerai bien celle des Navy Seals...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant
verseau


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2012

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:06

Bonjour Remydu33,
d'abord il serait sympa de passer par la case présentation:
https://bassin-airsoft.1fr1.net/t244-questionnaire-de-presentation

Ensuite tu souhaiterai investir combien dans ta réplique et tenue?
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:47

Pour ma réplique 350€ voir 400€ grand max est pour ma tenue la faire petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:14

Ya pas de tenue officielle de navy seals mais ils ont deux camo qu'ils sont les seuls a porter( aor1 et aor2) en plus des camo classique US. Apres ils ont un style qui leurs est propre également.

As tu une photo de la tenue qui t'interesse ?

Pour la réplique le g36 long est une arme typiquement allemande. Le g36c (le court donc) lui est surtout utilisé par des policiers et des unités de contre terrorisme (gign et raid par exemple) donc c'est pas vraiment en accord avec une tenue de navy seal qui eux prefere utiliser les m4 cqb, hk416 voir mp7 en arme courte.
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:31

Après je suis pas obliger de mettre la tenue des Navy seals après le RAID ou le GIGN je ne suis pas contre. Par contre il faut trouver dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav


Nombre de messages : 539
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:28

bonjour et bienvenu, tu devrais te présenter dans la section présentation comme t'a dit verseaux

Si tu veux vraiment un G36 tu peux faire une tenue des formoza polanais, qui utilisent beaucoup le G36KV.


une petite vidéo promo des forces speciales polonaise.
tu as le grom qui sont les forces speciales Terre on va dire et le formozah qui est le seal polonais. Tu as aussi des tenues française des commandos marines, mais le G36 n'est pas le plus utilisé, tu as les albanais qui s'en servent, mais peu de photo qui filtre, bien sur l'armée allemande, qui n'est pas beaucoup vu sur les terrains.

Le mieu c'est de savoir déjà si ça te plait, de venir jouer avec une répliques de location à une partie, et ensuite investir, parce que le g36 est dur à revendre, sinon les magasins il y a shop gun à mérignac, LAW airsoft à bordeaux, Héxagone peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:33

J'ai déjà un pistolet de poing, après je sais que je devrais investir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:47

Si tu veux sur ce forum il y a surtout des joueurs qui recherchent l'immersion la plus complete. Donc on prends les répliques qui correspondent a nos personnages.

Et les américains utilisent peu ou pas le g36 chez leurs seals.

Apres ca depends dans quel genre de partie tu souhaite jouer parce que ca conditionne ta tenue. Sur ce forum c'est la plupart du temps des scénario mettant en scene l'armé russe et leurs allié contre l'OTAN. Le camp OTAN étant en grande partie composé d'américain d'anglais et de français. Les personnages sont des militaires et pas des policiers du coups une tenue de gign , raid ou autre et ben a moins de ramener des copains a toi qui ont la meme tu serais le seul donc ca collerais pas au scénario. Par contre tu peux faire une tenue de contractor qui elle autorise un vase éventail de réplique ( des mercenaires pro de chez black water par exemple)

Ce que je veux dire c'est que si tu veux jouer en immersion et ben il faut que l'on puisse te ranger dans une case quoi. Donc si ton équipement est trops mélangé ben on peut te ranger nul part et tu peux pas rejoindre un camps.

Bref il faut que ton kit soit cohérent et que donc la réplique aille avec la tenue. Je te conseille de choisir un personnage facile a intégrer dans un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:57

Si je comprends bien pour la réplique française il faut que cela soit le famas et pour la tenue militaire français que me conseiller vous?
Revenir en haut Aller en bas
SQUALE
Kayoc Modo
Kayoc Modo
SQUALE


Nombre de messages : 776
Age : 62
Localisation : Hollandais (haut landais...lol)Sanguinet
Date d'inscription : 13/02/2012

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:09

Trouve déjà l'unité de combat ou pays qui peut te plaire, de là vient la tenue et par le fait la réplique qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domo-land.fr.sitew.com
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:15

Les Commandos Marine je pense prendre. Ou l armée de terre française.
Revenir en haut Aller en bas
SQUALE
Kayoc Modo
Kayoc Modo
SQUALE


Nombre de messages : 776
Age : 62
Localisation : Hollandais (haut landais...lol)Sanguinet
Date d'inscription : 13/02/2012

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:29

Très peux de joueurs joue en FR, maintenant pour démarrer très facile à trouver, pas cher, par contre pour les répliques très limité....
Reste à savoir si cette passion est durable ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domo-land.fr.sitew.com
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:36

Je pense que c'est une passion qui va durer longtemps donc si il y en a pas beaucoup je peux me prendre autre chose comme tenue les marines US par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:18

Pour les commandos marine tu as un eventail d'arme assez vaste (famas , m4 , m16 , sig 552). Le gear (la tenue) sera facile a composer aussi. faut juste pas tomber dans le piege du débutant qui se jette dans un surplus pour acheter un vieux truc rapiéssé usagé vendus au prix du neuf alors que l'armé française ne l'utilise plus mais y prefere du plus moderne pour moins cher.

Choisis une unité et quand tu auras fais ce choix il y aura plein de gens pour t 'aiguiller. Personnellement je peux t'aider pour un kit français ou américain.
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:49

Un kit français parce que je vais voir pour me prendre le famas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:48

je te conseillerais plutot un hk416 vfc personellement. C'est une plateforme plus facile pour rajouter des accessoire mais libre a toi. Je t'envois un mp ce soir pour te filer une inspi avec une kit list. A ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33
Petit Kayoc
Petit Kayoc



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:21

Je me suis pris une AK 47 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyDim 8 Nov 2015 - 5:10

Mp envoyé pour le kit. A tu change carrément de style alors lol! c'est les joueurs russes qui vont etres content Wink
Revenir en haut Aller en bas
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav


Nombre de messages : 539
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:05

je veux bien la kit list pour voir guillaume stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» quelques conseil a me donner =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: L'Airsoft en général-
Sauter vers: