Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 2015/2016

Aller en bas 
AuteurMessage
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri


Nombre de messages : 1637
Age : 38
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison 2015/2016 Empty
MessageSujet: Saison 2015/2016   Saison 2015/2016 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:11

Saison 2015/2016 847592bannire

Salutation !

A l'occasion de quelques modifications du forum, je voulais faire un pré-compte rendu de cette saison 2014/2015.

Malgré qu'on ai très peu utilisé notre terrain de coeur ( Les pikants au teich ), c'est peu être la plus belle année pour Bassin Airsoft !

Nous avons organisé 1 OP ( Rasmussen ), 3 mini OP ( Les Gardiens de Pluton, Kamchatka, Damoclès 1 ) et une bonne dizaine de dominicales.
Parfois en quo-organisant, notamment avec les SDL pour Damoclès ou les DMT et AST pour RASMUSSEN.

Beaucoup de team différentes sont venues jouer sur nos parties... La GZ, les NSR, les DMT, les AST, les MSOC, les OMEO, la RAF, l'ALFA et j'en oublie ... .

Certains évènements ont très bien fonctionné comme Les gardiens de Pluton, d'autres moins comme RASMUSSEN.

Mais ! Parce qu'il y a un "mais", nous manquons cruellement d’adhérents à l'association. Nous avons beau être un bureau très solidaire ( Squale, Horus, Mav, nova, moi même...)
et très motivé nous aurions plus de crédibilité et de possibilités avec davantage de membres.

Un joueur qui aurait participé à toutes nos parties cette année en aurait eu pour à peu près 80 euros. Un membre de l'association cotise à hauteur de 25 euros Wink.

Bref ! Je vous encourage à nous rejoindre l'année prochaine ou pour cette fin d'année, que vous fassiez parti d'une équipe ou que vous soyez freelance.

Merci de m'avoir lu ! A très bientôt sur les terrains !

Modjo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN-soft "hell or nothingness" - 10/11 décembre 2016
» OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]
» OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]
» [BA] OP "La fin des temps" - CQB parentis -2 et 3 Avril 2016
» GN-soft "hell or nothingness" - 10/11 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: News-
Sauter vers: