Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]

Aller en bas 
+3
alexeii
Alexplosif
camaras31
7 participants
AuteurMessage
camaras31
Petit Kayoc
Petit Kayoc
camaras31


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2016

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:10

Allez je me permet d'ouvrir ce sujet feedback pour cette petite OP fort fort sympathique !

Tout d'abord un grand merci à tout les orgas pour ce super week-end ! Que ce soit Modjo pour ce petit scénard bien ficelé à objectif multiple, un gros plaisir d'avoir le choix des missions et de pouvoir façonner l'évolution du jeu à notre guise (malgrès que l'on est peut être été un peu vite au final ^^). Ou bien encore tout ceux qui ont travailler à la suite du week-end, vraiment un gros chapeau à vous de nous avoir pondu une suite si complète en si peu de temps ! (l'idée de la chasse à l'homme nocturne est vraiment géniale)

Pour le reste commençons avec notre camp (russe épaulé par les filius satan). Toujours un gros plaisir de vous retrouver sur le terrain avec un super bonne ambiance, une organisation et une communication au top ^^
Concernant les OTAN bah merci au gars qui été là jusqu'au bout malgrès la désertion de certain de vos camarades ! On été très peu informé de vos objectifs et ça c'était plutôt sympas parce que ça nous permettait de rester dans le doute tout du long !

Ceci sera ma petite contribution à ce débrif ^^ En gros de la bonne humeur, du scénard sympathique avec des idées nouvelles ! (Je pourrait presque me réjouir qu'Over Pass est été annulé XD)

Sûr ce je vous souhaite une bonne nuit !! et à la prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! QUE LE GRAND SATANUS VEILLE SUR VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosif
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alexplosif


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2016

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:25

Hey !

Tout d'abord merci et bravo aux orga pour ce week end. Vous avez fait preuve de réactivité et su vous adapter pour rendre la partie plus vivante

BRAVO ! cheers

Ensuite, concernant le jeu, j'ai été extrêmement déçu du comportement de beaucoup trop de membre de l'OTAN qui sont partis le samedi soir...
Bref, sinon à part ça de bonnes actions, de la bonne ambiance, du paté, du poulet, tout ce qu'il faut quoi Wink

Dans l'ensemble du bon fair play dans les deux camps (Hormis 2/3 accrochages, mais je n'en ferais pas mention ici, c'est trop ponctuel et ça a déjà été rapporté aux orgas).

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
alexeii
Petit Kayoc
Petit Kayoc
alexeii


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:20

merci a modjo et au autres orga du mal donnée pour essayer de rattraper l’annulation de l'op sdl car a la base tout part de la...
de belles action dans l'aprem certain ce reconnaîtrons entre vieux de la billes ont se croise souvent au même endroit comme par hasard Wink
petite parenthèse marrante quand je vois (beaucoup trop de membre de l'OTAN qui sont partis le samedi soir)
vus le professionnalisme du msoc je suis sur qu'ils ont pus se débrouiller comme des grands,4 mec en moins sa ne fait pas un trous dans une formation^^
avec le temps tu comprendras quand il est temps de rester ou quand il est temps de partir tu a le temps pour ça.

encore merci a modjo qui a chaque fois hérite des dossier pourris et fait tout son possible pour nous satisfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav


Nombre de messages : 539
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:40

alexeii a écrit:
petite parenthèse marrante quand je vois (beaucoup trop de membre de l'OTAN qui sont partis le samedi soir)
vus le professionnalisme du msoc je suis sur qu'ils ont pus se débrouiller comme des grands,4 mec en moins sa ne fait pas un trous dans une formation^^
avec le temps tu comprendras quand il est temps de rester ou quand il est temps de partir tu a le temps pour ça.

Je ne sais pas si les 10 otans restants dimanche matin ont trouvé ca marrant, vu les effectifs c'est quand même 20% de moins pour vous 4... Elvis et Vince ont changer de camp pour équilibrer, je sais pas si cela les ont fait marrer non plus de rigoler avec les satanistes pour le lendemain leur tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alexeii
Petit Kayoc
Petit Kayoc
alexeii


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:32

Alpha ( canal 2)
- gman ( leader )
- rambo
- sergio
- gogeta
- ted
- maxime
- ludo
MARSOC ( canal 3)
- narvalow ( leader )
- alexplosif
- tyzer
- draner
- akila
- ryan
- ghost
- intense
- geno
- oursglier
SOBH ( canal 4)
- solid
- aleksey
- G02
-ordo
20% vraiment c'est intéressant .....avec 4 mec sur le départ... faut peut être creuser du coter de ceux qui s'inscrivent et ne jugent pas utile de prefenir qu'ils font défection non?? ......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:47

Dimanche matin les marsocs n'étaient plus que 10. Donc forcément ca n'as pas vraiment aidé a équilibrer les choses.

Personellement juste la dessus je en sais pas quoi dire... Je n'ai jamais quitté une opé avant la fin. Donc je ne comprends tout simplement pas....
Revenir en haut Aller en bas
alexeii
Petit Kayoc
Petit Kayoc
alexeii


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:58

c’était une partie du dimanche améliorée scénarisée on va dire sa comme sa une op ne commence pas a 14h pour finir a 12h le lendemain avec une interruption de 00h a 7h00 (attention ceci n'est pas une réflexion) juste une constatation.
et pour notre part j'ai eu la politesse de t'expliquer le pourquoi du comment (petite dédicace a Mr ricard) après pour les autre départs si ils ne ton pas expliqué sa..............
pps : modjooo tes burgers démontent ^^


Dernière édition par alexeii le Lun 19 Sep 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc
Ordo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2015

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:06

Tout d'abord Big Up à Modjo et aux orgas pour avoir proposé cette alternative à l'OP SDL qui à pris la tangente. Votre dévouement et votre réponse en un temps aussi rapide est plus que louable !
Je ne reviendrai pas sur ce qui a déjà été dis car tout y est.
Pour ma part c'est aussi poche à gnôle qui m'a convaincu que ma place n'était plus ici à ce moment ci !

A très bientôt les amis !

Des bisous

PS : Modjo tu déchires
Revenir en haut Aller en bas
Ludo bazus
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2015

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:11

Bonsoir à tous !
Merci aux orgas pour nous avoir organisé quelque chose rapidement .
Poir ma part tout c est bien passé dans l ensemble , malgré que dans notre squad nous nous sommes retrouvés à 4 des le samedi après midi.
On s est bien amusés même si les russes et fillius Satan nous ont roulé dessus !!!
Les + :
Les objectifs ont été revus assez rapidement au fur et à mesure du jeu
Une rencontre sympas avec la msoc19

Les -
J ai trouvé ça moyen que pas mal de joueurs nous abandonnent le samedi soir sans même nous dire au revoir en nous passant à côté ... Apparement on a pas tous le même sens de la politesse .



Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:17

@alexei je ne critique pas ton/votre départ. Je disais juste que moi perso j'aime trops l'activité pour arretter avanrt la fin du coups je suis pas objectifs et donc ne je peux pas juger parce que ne comprends tout simplement pas. Ce n'etait pas un reproche . juste une indication comme quoi je suis pas "équipé" pour comprendre pourquoi les joueurs partent Very Happy

Comme tu l'as dis tu nous a expliqué le pourquoi de ton départ et tu es venus nous voir donc pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty
MessageSujet: Re: OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]   OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP "l'aigle et le loup" 17/18 septembre 2016 [BA]
» Bureau 2016
» partie du 8 septembre
» [BA] OP "La fin des temps" - CQB parentis -2 et 3 Avril 2016
» GN-soft "hell or nothingness" - 10/11 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: