Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dimanche 8 septembre 2013

4 participants
AuteurMessage
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri

dimanche 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: dimanche 8 septembre 2013   dimanche 8 septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:03

Journée sympathique !! Avec des habitués et des nouveaux !

Merci à tous pour votre présence.

Le scénario du matin fait à l'arrache à finalement très bien fonctionner surtout pour nous les russes.

Le scénario du début d'aprèm a étonnement apporté moins de jeu (malgré tous ces atouts) ! ...et oui c'était l'heure de la digestion...

La seconde partie fut beaucoup plus vivante .

Les photos prises sont chouettes !! ( elles seront dans le feedback pendant 5 jours , puis uniquement dans la section photos ).

@ mav : je crois que tu as gagné un nouvel avatar !!

Dernière édition par modjo le pouri le Jeu 12 Sep 2013 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 8 septembre 2013   dimanche 8 septembre 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:38

sympas les photos ^^.Bon perso j'ais plutot apprécié les scénario dsl pour celui de l'aprem je l'avais pas écris et j'ai pas eu le temps de plancher dessus du coups ct un peu de l'improvisation.

Apres ya des trucs moins simpas comme me faire tirer dessus dans la tete (le nez pour etre exact) alors que je suis déja "out" en train de marcher hors du terrain le long du fossé en direction du parking.Ca a été vus avec le joueur en question qui s'est excusé et qui pensait que j'etais en jeu.Donc pas de rancune simplement je me dis que si on lui avait bien précisé que ct plus le terrain a partir de la (meme si ca semblat evident hein vus que l'objectif etait completement a l'opposé (la fameuse caisse) et et je marchais la replique tenue par le gardemain et l'autre main dans la poche) on aurait pu eviter cette meprise.

Dernier truc qui me chagrine a un moment pres de la caisse je me retrouve face a squale avec sa mitrailleuse (pkm je crois je connais pas le matos russe) dans le chemin.S'en suit un incroyable duel. en effet je venias d’abattre son compagnon juste a coté de lui et lui venait de faire de meme avec mon binome (constant) nous nous sommes alors échangé des tirs plus que nourris.Etant alors espacés de 45 metres il etait difficile d'etre précis.j'ai vidé bien 3 chargeurs en direction de squale uniquement et ce sans succés. Attention je ne pense absolument pas l'avoir touché hein.Lui a faillis me toucher lorsque apres moulte rafale l'une d'elle bien ajusté m'est passé au dessus de la tete car je me suis jeté a genoux pour l'éviter (j'ai eu un putain de reflexe dont je me felicite d'ailleur).Et la lorsque tu pensais m'avoir touché squale je peux t'affirmer témoin a l'appuis que ce n'était pas le cas deja parce que face a toi (volontairement) je voyais tes billes me foncer d'abord dessus pour ensuite devier  de leurs trajectoire et me rater purement et simplement (chose classique a cette distance).Et pourtant tu ne m'as pas crus sur parole argumentant que avec un feu aussi nourris il etait impossible de m'avoir raté hors quand modjo a testé la meme mitrailleuse sur le champs de tir il aussi manqué sa cible meme avec de tres TRES grosse rafale et ce devant tout le monde.De plus si on suit ta logique j'ai repliqué avec minimum 3 chargeurs plein dans ta direction et tu n'etais pas plus caché que moi.Je pense avoir tiré autant de coups et je ne t'ais pas affirmé t'avoir touché pour autant.

Au final je me suis déclaré out pour éviter les litiges et tergiversations diverse en plein jeu surtout que c'est juste un jeu et ya pas mort d'hommes.Mais j'avoue que si pres de l'objectif ca m'est un peu resté en travers surtout qu'on venait de sortir trois joueurs on aurait pu passer (enfin peut etre)

Attention je t'en veux absolument pas hein comme j'ai dit je nourris aucune rancune ni rien du tout mais a l'avenir ca serait bien que tu me fasses confiances comme je t'ais fait confiance en me fiant a toi pour savoir si je t'avais eu.Surtout que a 45 metres voir 50 je doutes que tu distingues un projectiles d'a peine 6 mm en tout cas pas de maniere si catégorique et précise.Le fait de tirer en rafale n'e sous entend pas forcément une "touche" (aucun jeu de mot sexuel bande de pervers).

Bref a part ca je me suis globalement bien amusé.
SQUALE
Kayoc Modo
Kayoc Modo
SQUALE

MessageSujet: Re: dimanche 8 septembre 2013   dimanche 8 septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:47

@Guillaume..............Tout d'abord la réplique en question était une AK74 rien à voir avec une batteuse (ou alors il y a méprise sur la personne), dont la portée et la précision ne peut pas être remise en question
Ensuite, tu dis ne pas avoir de rancune concernant cet incident alors pourquoi ce roman !!!
Pour finir, pour ma part cela reste non pas un incident mais plutôt une action de jeu non aboutit (moi aussi ensuite je me suis retiré du jeu) et en aucun cas je ne t'ai jugé comme un tricheur ou highlandeur, sachant que ce genre de différent ne sera ni le premier ni le dernier pour chacun et que cela fait partie du jeu

Voila Guillaume, je ne m'attache pas à vivre avec des rancœurs de jeu et j'aurai plutôt apprécié d'une discussion sur le terrain en bon camarade, à la place d'un compte rendu de tribunal.....

A bientôt de se revoir en partie sans soucis
http://www.domo-land.fr.sitew.com
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 8 septembre 2013   dimanche 8 septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:20

Désolé pour le roman en fait quand je commence a détailler je m'arrete plus  Very Happy .Je t'en ais pas parlé sur le moment parce que le chrono faisait tic tac et que je preferais repartir en jeu rapidement que perdre du temps car on etaient proche de la fin et j'ai préféré organiser un dernier assaut avec mes coéquipiers.

Je sais bien que tu ne me juges pas comme un highlander.

Mais pourquoi avoir arrétté l'action de jeu? On aurait pu continuer jusqu'a ce que l'un des deux soit finalement touché.Personellement j'ai apprécié l'échange de tir.Je sais qu'avec le roman ca fait compte rendus de tribunal mais c'est pas le cas Cool  .C'est juste que je comprends pas Pourquoi t'as préféré arretter scratch  ? Du coups comme tu le dis c'est "pas finis" donc pourquoi cette reaction scratch  ? on etaient trops loin pour se faire mal de toute façons...

T'inquiete pas je t'en veux pas Cool 
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav

MessageSujet: Re: dimanche 8 septembre 2013   dimanche 8 septembre 2013 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:43

Merci modjo, je m'aime je suis beau et je me suis pas fait toucher moi (joke) lol! 
SQUALE
Kayoc Modo
Kayoc Modo
SQUALE

MessageSujet: Re: dimanche 8 septembre 2013   dimanche 8 septembre 2013 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:58

@Guillaume.............comme dit précédemment pas de problème pour moi et pour ce qui est de la partie, moi aussi je me suis mis out sur l'instant, après pour le retour je n'ai pas joué cause à la fatigue ( je suis arrivé avec + visite des parents malades !!! )

@+
http://www.domo-land.fr.sitew.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 8 septembre 2013   dimanche 8 septembre 2013 Empty

dimanche 8 septembre 2013
Page 1 sur 1