| Frontline 2 | |
|
+5Boba Seb Weasel Tanet modjo le pouri SQUALE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUALE Kayoc Modo
Nombre de messages : 776 Age : 62 Localisation : Hollandais (haut landais...lol)Sanguinet Date d'inscription : 13/02/2012
| |
| |
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Frontline 2 Lun 13 Mai 2013 - 13:35 | |
| hop là !
Pour ma part en tant que second du commandant de l'Otan , je me suis plutôt bien amusé malgré que ce ne sois pas si évident que cela de gérer 4 escouades.
certains points négatifs :
- la complexité de la carte n'était pas à la portée de tous (il fallait vraiment connaître le terrain ) , j'en suis le seul responsable , ce qui a créé bon nombre d'incompréhension. J'ai pourtant passé pas mal de temps dessu...mais malheureusement...c'est un échec . - jamais je n'aurais imaginé que les drapeaux seraient aussi simple à déplacer malgré les contraintes misent en place. Du coup c'était un peu le bordel. - le fait que tout le monde n'est pas lu attentivement mon poste frontlines 2 ( scénar et inscriptions ), je comprends que c'est un loisir, mais si on fait un gros effort pour que se soit plus simple le jour même, faites le aussi . -La PAM ( poste avancé médical chez les ricains ) n'a pas du tout fonctionné . L'idée était bonne...mais il aurait fallu 2 PAM de 2 joueurs. Je l'ai dissoute à 13h pour que chaque médic rejoigne son escouade. - les objectifs annexes étaient trop peu nombreux. - et donc le gros soucis d'incompréhension pour l'attaque du camp Otan.
finalement malgré tous ces points négatif le jeu à pris le dessu et cela à fonctionné !
Un grand merci à mon commandant qui fut énormément sollicité.
A tous mes chefs d'escouade qui étaient très sympathiques et disciplinés ; Armagedon , vin'c , Bikette . et pas fainéant car ils ont crapahuté les bougres.
A weasel et co pour leur performance.
A mitch pour son implication.
A bikette pour son énorme boulette devant nombres de témoins , "boulette" qui me fera rire encore bien longtemps .
Au niveau du placement final des drapeaux; les points négatifs ont causé beaucoup de changements de domination. A tel point que 2 h avant que l'OTAN ne "mène" 11 à 0 ( nombre de cases de déplacement de l'ensemble des drapeaux par rapport à leur places initiales ) les rebelles menaient 11 à 0.....( à 13 h )
@ squale ; pendant la petite heure où j'étais marshall j'ai pu voir votre escouade à l'oeuvre , c'était impressionnant .
@ bouille et bikette ; merci pour vos gants ! ils sont beaux , ils sont neuf , ils sentent bon !!! ils sont Lav..... bref merci . ( je les ai retrouvés dans le sac de la PAM hier soir) | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Frontline 2 Lun 13 Mai 2013 - 14:56 | |
| De retour en jeu après de longues semaines, bahh ça fait bien plaisir ^^ Le principe de base etait original ça change des battlefields habituels, de bonnes phase de jeu avec Weasel et Lechtit (comme par hasard on se retrouve derrière les lignes adverses) Bonne ambiance, trés peu de highland Bref c’était cool Merci aux Orgas pour le taf ps: les compotes etaient bonnes ps² : et puis ça fait quand meme plaisir de se faire sortir par Seb Meme si a 2 sec près c’était l'inverse mais déçu de pas avoir eu Kiki... | |
|
| |
Weasel Petit Kayoc
| Sujet: Re: Frontline 2 Mar 14 Mai 2013 - 13:45 | |
| - Citation :
- comme par hasard on se retrouve derrière les lignes adverses
La faute a modjo hein ca, nous on y est pour rien ^^ | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Frontline 2 Mar 14 Mai 2013 - 16:16 | |
| Bonne petite journée pour ma part : Scénar bien sympa, le plaisir de revoir de vieux camarade de "guerre", de la bonne humeur et des bonnes tranches de rigolade avec mon escouade et surtout j'ai enfin sortit quelqu'un avec mon lance patate (désolé Coco) !
niveau des point négatif je rejoins Squale pour le highland ça a foutu un peu par terre certain moment du jeux qui aurait pu être très intense ! mais bon comme d'hab personne n'y peut rien.
Un grand merci aux orgas de se cassé le jouflut pour que les autres s'éclatent (je sais ce que s'est et c'est pas facile)
PS : quelqu'un pourrai transférer les fotos de Leader, qui doivent etre sur le forum BW33, sur ce forum svp : j'aimerais les voir et je suis apparemment bloqué sur le forum des BW33 | |
|
| |
mav Kayoc Modo
| Sujet: Re: Frontline 2 Mar 14 Mai 2013 - 16:37 | |
| Leader n'a pas encore posté sur le forum BW33. | |
|
| |
Horus Kayoc de guerre
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Frontline 2 Mar 14 Mai 2013 - 17:10 | |
| Très bonne journée pour ma part avec un scénario original, plein de camardes courageux dans ma squad (merci a vous les amis) , le plaisir de revoir tous le monde, très bonne matinée... Et un poil moins bonne l'aprem car j'avais pas mon sabre pour les highlandersss ! la prochaine je prendrai mon nozzle a 450 fps dans la poche... Mais au final c'est que du bon sauf c'est bâtard de moustiquesssss avec mes 17 piqûres ....
Un grand merci aux orgas !!!!
PS : pour le scénar il manque un truc une fois que l'équipe a réussi a remonter la frontière au max ... genre ajouter dans la map un fort qui sert de base de respawn et qui offre un avantage stratégique qui peut être repris par l'équipe adverse une fois les frontières renversées.... PS 2 : les chef de squad doivent avoir une map du terrain pour faire correctement leurs rapports | |
|
| |
Goldorak Kayoc aspirant
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Biganos Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Frontline 2 Jeu 16 Mai 2013 - 11:07 | |
| Super journée pour ma première Ope, je me suis bien régalé en votre compagnie ( à tous : russe comme otan). Effectivement, j'ai malgré tout apprécié d'avoir basculé le temps d'une journée du côté obscur de la force. (certains comprendront mes propos...) merci à tous (pour vos conseils et bonne humeur lors de la partie) et bravo aux orgas... Ayant eu à organiser dans d'autres domaines des manifestations, je sais à quel point cela peut-être tracassié et pas toujours reconnu. encore un grand merci pour eux.... en attendant la prochaine!!! | |
|
| |
djeff40 Petit Kayoc
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Parentis En Born Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Frontline 2 Jeu 16 Mai 2013 - 20:36 | |
| dsl de vous avoir fait faux bond au dernier moment. Comme je l'ai dit a mav j'ai une des roues de ma bagnole qui avait pété suite a une usure prématuré et in détecté sur l'intérieur du pneu (problème de carrossage ou parallélisme). J'aurait apprécié de pouvoir me joindre à vous mais ce n'est que partie remise maintenant que j'ai a nouveaux un moyen de locomotion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontline 2 | |
| |
|
| |
| Frontline 2 | |
|