salut à tous !
vacances = partie à libourne !
Donc je vous donne rendez vous (assuré pas comme la derniere fois) le 30 décembre 2006 (on le marque pour les derniers jours ..^^) de début / milieu d'aprèm jusqu'à épuisement, le terrain étant doté de bon éclairages dans la partie du bas (urbaine)
Je pense tester si tous le monde est chaud un petit scénario "pilote"
Donc le scénario tous le monde le connait chez nous ça donne :
deux équipes:
-l'équipe de sauvetage + le pilote
-l'équipe de terros
le pilote est laché au milieu de la forêt avec un GBB voir en supplémentaire un pompe avec munitions limitées (une ou deux cartouche). De plus , le pauvre homme est blessé (ce qui pourra être simulé par une entrave genre une corde de 30 à 40 centimetre attaché à ses pieds afin d'éviter que le gaillard ne court trop vite..)
Ensuite les deux équipes partent chacune à une extremité du terrain (bas de l'urbain et haut de la forêt) et chacune possède ses ordres de mission dans une envellope qui sera ouverte au coup d'envoi (ainsi chacune apprends son rôle au début la partie et le pilote ne connait pas l'équipe sensé le sauver ...d'où l'aspect interressant du jeu
)
Ca peut éventuellement être sympa non ? :rasta: c'est à tester je pense !
sinon si vous avez des idées de scénar avec des billets (en papier journeaux..) j'en ai pas mal ..donc proposez
voilà bonne soirée à tous et joyeux noel !!