Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Partie du dimanche 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 10:51
Bon bah verdict pour moi (pour ceux qui s'inquiètent) : RIEN ^^
enfin, pas de fracture ni de fêlure, mais bon je ne peux plus marcher du tout j'ai des béquilles et je dois passer un IRM quand le tout aura dégonflé.
En tout cas je suis ravi d'avoir pu vous faire rire à tous parce que ca m'aurait fait chier de me déglinguer sans que vous appréciez
Pour ce qui est de la partie, c'était super, j'ai pu me faire le beau-père à plusieurs reprises, je vous assure que c'est vraiment trop bon, ok ce n'est pas autant jouissif que se faire sa belle mère mais bon c'est sympa quand même.... même si ce salaud m'a foutu une rafale énorme dans les cuisses à moins de 10 mètres pendant la partie craquage, j'ai des impacts monstrueux sur les cuisses et les fesses
Bref pour lui c'était aussi super, il s'est vraiment éclaté comme un petit fou et n'a pas arrêté de me vanter la qualité de l'ambiance.
Je tiens aussi à le remercier ici pour nous avoir à tous offert à boire, c'était vraiment sympa (je l'amènerai plus souvent ^^)
Pour ce qui est de la napoléonienne vous êtes tous des tricheurs !
Prix spécial du fair play conjointement distribué à : Kiki et Fargo qui sortent parce qu'une bille les a frolé
Invité Invité
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 11:47
Papa Béguin a bien lu le feedback et il approuve fortement. Et il aura d'autres occasions de se faire son gendre. (par contre pour ce qui est de te faire ma mère, on va en discuter calmement quand tu rentreras à la maison ...)
Fargo Kayoc de guerre
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 11:58
Une super aprèm toujours en votre compagnie. Merci à la tournée du chef, ça bien plaisir et ça change de tous les radins habituelles. Je rigole. Heureux d'avoir suicidé une poulet en choco (c'est bon pâques) maintemant j'ai mal au bide (traduction j'ai refait mes ch…otes). Les boules de mettre fait sortir le premier quasiment à toutes les parties mais, je n'ai qu'une chose à dire c'était énorme comme d'hab chez les Kayocs Bises
Invité Invité
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 12:00
Aaaaah Séb, comment il t'a démonté la tête mon père En tout cas, très belle cascade. Franchement, digne d'une cascade d'un film de John Woo.
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 17:37
super vol planer de GEGE , on pourrait avoir des nouvelles de sa santé svp ...
Tetsuo Grand Condor
Nombre de messages : 2260 Age : 46 Localisation : Bordeaux - Chartrons Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Lun 13 Avr 2009 - 23:53
rico a écrit:
super vol planer de GEGE , on pourrait avoir des nouvelles de sa santé svp ...
15 jours d'arrêt pour commencer, on en saura plus après l'IRM.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 9:03
bon ben sacrée cascade mdr !!!!!!
spidermimo Kayoc Modo
Nombre de messages : 830 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 11:03
Super aprem !!! Surtout la cascade a Tets !!! Digne des plus grand cascadeur !!! J'ador le cris qu'il pousse juste avant la chute !!! Bon rétablisement Tets !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 12:38
tain si tu t'étais pas fais mal je serai morte de rire (non non je ne le suis pas !) j'espère que tu souffres pas trop ! J'viendrai voir ça demain
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 14:31
C'te cascade de merde oui !!! on dirait un gonze qui loupe une marche !!! je me suis pissé dessus en voyant la vidéo quand meme !!
Hadellon Kayoc Modo
Nombre de messages : 1242 Age : 38 Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 14:59
Gégé t un fou !!! ^^ Ta du te faire super mal !!
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 15:20
Ahahah ce soleil "il a bouffé la terre !!!" XD
J'espere que c'est pas trop grave...
Tetsuo Grand Condor
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 16:40
CoCo The Fox a écrit:
J'espere que c'est pas trop grave...
ca va, il a fallut amputer mais je vais bien.
nova Kayoc Admin
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mar 14 Avr 2009 - 18:07
amputer quoi !!
Fargo Kayoc de guerre
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mer 15 Avr 2009 - 6:06
Amputer avec un batton de sucette. L'opération fut longue mais le patient va bien aujourd'hui. Je ne peux vous en dire plus, seul l'avenir nous confortera dans le bon sens.
tattooman Kayoc de guerre
Nombre de messages : 230 Age : 47 Localisation : 33 gujan Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mer 15 Avr 2009 - 6:21
Pauvre Gégé, courage...
Invité Invité
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mer 15 Avr 2009 - 8:58
Bonjour ma fille,
Pourrais tu poster ceci sur le forum d'airsoft-bassin pour moi, svp
"au vu de la vidéo, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de seb pour ce crime de lèse-président que j'ai commis, pardon! ensuite je tiens à remercier mon gendre pour nous avoir démontrer non sans grâce qu'il ne faut sous-estimer la loi de la gravité !!! bravo pour le caméraman pour avoir immortaliser ce pur moment de cascade !!! et merci à toute l'équipe pour ce super après midi.
le beau père du cascadeur."
stoner Kayoc Modo
Nombre de messages : 888 Age : 65 Localisation : SUD BASSIN Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Mer 15 Avr 2009 - 17:10
Ho ptaiin, le vol.... franchement tu nous a fais un peux flipper, vu le temps que t'a mis pour sortir de ton trou... Super aprem en votre compagnie, le matos de ouf qu'il a le FARGO , pouffff ... Sympa le beau pere qui m'a poutré à 10 m avec le 93 R en rafale, bonne sensation au niveau cuisses...apparament il c'est bien eclaté pour une premiere, je l'attend de pieds fermes pour la prochaine Tets, soit en forme pour Kraken, mon gars, alors limite tes cascades ...ou alors mets toi sur le dos
Invité Invité
Sujet: Re: Partie du dimanche 12 avril Jeu 16 Avr 2009 - 7:52
ouai n'empêche que maintenant le Tets il joue l'handicapé dans les bars pour avoir de bonnes places