tout d'abord un grand merci a konig (kongi pour certains sur FA) pour les photos et domage car tu n'a pas reussi a revendre mon apareil!
avant de partir bien sur le brefing pour mettre tout le monde d'accord
puis les rencontres de joueurs qui nous convient deja a de futur OP du coté de chez eux(a coté d'angouleme! et au fait sympa les mecs!)
la rencontre furtive avec l'equipe du triangle qui ont un equipement assez complet!
et bien evidement quelques images de la KGB Team!
guillaume seb et moi meme
salut polo
et coco pas trop en forme ce jour là il nous a habitué a beacoup mieux!surtout pour des iffiltration assez furtives mais bon il y a des jours sans
a j'allais oublié aussi frenchy avec qui j'ai passé un bonne partie de l'aprem' a rechercher les ricain pour la capture du flag( sa raffaleuse crache vraiment fort et en plus elle fait un bruit d'enfer!
(bonne reparations pour ton ammo box
)
et les courageux en tenue d'epoque qui etaient peu nombreux!
hé regarde il a chouré les lunette de sa grand mere
et bien sur une OP sans sniper serait triste, certains nous ont gratifiés de quelques jolis headshots!
quelques moments insolites un terro en pleine priere
(je pense qu'il est out plutot)
et coco regarde c'est le russkof qui fait tout le boulot d'infiltration a ta place (enfin il essaye :cul: )BEUAAAAH MA STEYR
En esperant que tous les participant de cette OP auront passés une agreable journée et encore merci aux orgas de cette journée (Funzy si je ne me plante pas!
)
a la prochaine et bonne bille a tous!