| Paillet le 21/01/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounourss Cracoucas
| Sujet: Paillet le 21/01/07 Dim 21 Jan 2007 - 17:07 | |
| Je ne dirais qu'un seul mot " ENOOOOORME " | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Dim 21 Jan 2007 - 17:20 | |
| ui le rush a la fin bien sympa^^ sinon cool, comme d hab toujours des joueurs qui active les cheat codes le psg1 a eu quelques tetes ca m a bien fait plaisir et franchment domage que vous soyez parti vous avez loupé la race que je leur ai mis 2 rikains et 4 triangle en moin d 1 minute plus d autre^^ | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Dim 21 Jan 2007 - 20:30 | |
| Journée sympa, bien que je préfère nos petites parties hebdomadaires. | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Dim 21 Jan 2007 - 20:35 | |
| - highlight a écrit:
- Journée sympa, bien que je préfère nos petites parties hebdomadaires.
idem pour moi | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Dim 21 Jan 2007 - 21:46 | |
| un paillet une fois de temps en temps sa fait pas de mal et puis sa change , de tirer a chaque fois sur les meme personne c'est plus marrant | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Lun 22 Jan 2007 - 9:15 | |
| ouais un petit paillet sympa mais sans plus, on a fait de bien meilleur cession a paillet !!! | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Lun 22 Jan 2007 - 13:28 | |
| Du bon paillet, c'est certain mais pas le meilleur
Trés trés content de ma petite M4 ^^, moins de mes poches Eagle... Le reproche que je peux faire c'est le demarrage... trop long Je pense qu'on aurait pu resté un peu plus mais la cagne arriva et la bille manqua... xD
Par contre je trouve domage l'histoire de la levre à jérome... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Lun 22 Jan 2007 - 15:45 | |
| J'ai adoré paillet...peut être a cause des 3 "freeze" que j'ai fait sur les allemands !! Et aussi le "ONE SHOT" de nounourss !!
-Nounourss a 1H ! -Ok je le voi ! *CHTAC* _OUT_ -Joli tir nounourss !!
Un grand merci a sa M14
Sinon j'ai été dçu de mon FAMAS ( pas a cause de la peinture sa c'est évident !! lol ) mais a cause de sa précision (il tire un pe a gauche) et de sa portée !! A moins que ce soit les gar du triangle qui ont une meilleure portée avec leurs réplique....a égale distance.... Quelqun a un chronographe ??? |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Lun 22 Jan 2007 - 19:16 | |
| HS ON Comparé un Famas d'origine et un M4 totalement changé il est fou le Spitt lol
Déja de une : ton famas d'origine ne fait pas le poids avec un AEG d'origine du type AK, M4, M14... alors espere pas rivaliser avec les M4 et autres repliques du triangle..voir avec n'importe qui d'upgrader ^^
Ce que tu peux faire c'est changé ton canon pour un 6.04
HS Off
Sinon c'est vrai que paillet..c'est le genre de recontre qu'on aime bien, plein de monde, de belles repliques de belles tenues (de plus en plus=> Paillet, le temple de l'enfer de la mode ?^^) Des rencontres du type de Paillet, y'a pas a dire, ça change des parties du week-end pour tous ça
(j'ai pas dis que c'etait mieu paillet que chez nous, ou inversement pour moi c'est different) | |
|
| |
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Lun 22 Jan 2007 - 20:44 | |
| Oui c'est sur c'est pas le même délire ni la même ambiance...
Faut pas comparer les deux, je dit juste que je préfère nos petites parties pour plusieurs raisons...
En tous cas paillet nous permet de rencontrer pleins de gens sympa (troll? viktoraz? stéphane? reno?), donc faut pas cracher dans la soupe... Et si les personnes que je viens de citer pouvaient venir jouer chez nous, ca serait le top. | |
|
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Mar 23 Jan 2007 - 9:16 | |
| j etais pas la mais bon je connais un peu paillet plus ca va moins cava.... je rejoins mon ami paul je prefere les parties de chez nous . | |
|
| |
Marc Invité
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Lun 5 Fév 2007 - 10:13 | |
| Hello à tous, content de voir que certains ont aimé la partie à Paillet. J'invite les autres à nous soumettre vos idées afin que nous puissions améliorer nos parties et satisfaire le plus de gens possible!! Amicalement, Marco |
|
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Mar 6 Fév 2007 - 10:51 | |
| demande a jerome si il est content de paillet?ca daille car il viendra plus a paillet,j espere qu il est pas degouté de l airsoft ,a cause d un pauvre type ,le probleme c est qu il a pas voulu dire qui c etait,c est tout a son honneur d ailleurs,mais bon on le saura tot ou tard .Je peux juste dire que si ca m arrive ca se passera pas bien du tout ,ce jeu est basé sur le FAIRPLAY...... et merde..... | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Mar 6 Fév 2007 - 12:23 | |
| Tanet m'en a touché deux mots sur msn. J'invite votre ami à me communiquer le nom / pseudo de la personne en privé afin de mettre ça au clair avec le responsable. Mon addresse: makho_2@msn.comIl est préféable qu'il me le dise pour que j'en discute avec la personne concernée si je la connais, ou alors pour qu'on puisse la prévenir lors de la prochaine session s'il s'agissait d'un nouvel arrivant. C'est malheureux que ça lui soit arrivé à lui et je comprends sa colère, c'est pour ça que je voudrais éviter autant que possible que ça se reproduise. Cordialement, Marco |
|
| |
Oryx Invité
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Mar 6 Fév 2007 - 13:00 | |
| Bonjour,
Aprés avoir parlé avec Marco, de ce petit probléme sur MSN, il me semble que la personne concernée, c'est MOI.
Cependant je m'en suis pas tout de suite rendu compte, car en lisant le sujet et d'aprés l'explication initiale de Marco que vous avez du lui faire, je ne me reconnaissais pas totalement, seulement je pense qu'il s'agit bien de moi..
Je vais pas cherché à me défendre, meme si je n'étais pas OUT....enfin je vais pas refaire l'action vu qu'ellee date un petit peu. Cependant, je pense qu'une partie de vous doit me connaître, je ne pense pas être à la tête de soit disante actions litigieuses ou alors je n'en étais pas informé... Mais quand j'ai touché la personne en question, dont je n'ai pas reconnu la tête en le shootant, je n'ai pas vu que je l'avais touché au niveau buccal car étant le seul restant et voyant vos coéquipiers nous déborder complétement sur le côtés, et se rapprochant à moins de quelques métres de ma position je me suis déclaré OUT pour éviter justement ce genre d'incidents et je suis parti au camp. C'est un des mecs qui était devant moi lors de l'action et qui était out au moment de sa touche, qui me l'a dit le soir.
Je reconnais évidemment mon erreur, et j'ai vraiment été idiot de pas être allé le voir une fois m'être déclaré OUT.
Donc évidemment je présente mes excuses à la personne en question, et je suis désolé de m'être déclaré si tard, mais je pensais pas que ma touche avait fait aussi mal et qu'elle ait crée autant de problémes, l'ayaant pas totalement vu....
Quelques un d'entre vous me connaisse, je ne suis pas méchant ou quoi que soit, je pense avoir souvent le sourire aux lévres alors je serai content de pouvoir en discuter avec vous à la prochaine partie....
Oryx, A+ |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Mar 6 Fév 2007 - 13:55 | |
| Connaissant un peu Oryx, depuis que je viens a Paillet, il est vrai que je le vois mal tirer a bout portant volontairement, je pense pour ma part que cette histoire est un malheureux concour de circonstances et j'espere que notre Lapin national pardonnera a Oryx (bien que je comprenne sa colere : l'avant derniere a Paillet une dent explosé et la derniere une lèvre éclaté). Tous cela nous rappel que nous ne jouons pas avec de simple jouet et que les regle de sécurité de l'airsoft ne sont pas la pour rien ! | |
|
| |
Tanet Grand Condor
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 Mar 6 Fév 2007 - 18:36 | |
| On se en reparlera la prochaine fois, ce concours de circonstances s'eclairsira de lui meme.
Pour faire simple, une bonne partie = vivement la prochaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paillet le 21/01/07 | |
| |
|
| |
| Paillet le 21/01/07 | |
|