Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie du 25 novembre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie du 25 novembre Empty
MessageSujet: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:50

Dur pur bonhneur !!! Cool
Un terrain d'enfer, une excellente ambiance et une organisation au top niveau. Malgré la pluie et le froid, la partie a été un vrai régal. De l'or en barre ! Un grand merci à la R.O.G pour son dévouement, sa gentillesse et son sens de l'organisation Smile
A refaire d'urgence !!!
afro dual dual dual2 dual2 rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
nounourss
Cracoucas
Cracoucas
nounourss

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:16

enorme journée , je crois que j'en ai effrayé plus d'un avec ma RPK xD , la pluie n'a pas été un soucis , si on avais commencer plus tot on aurai pas eu la pluie :p
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:49

Perso , j'ai bien aimé ^^
Bon on a pas encore jouer ensemble mais bon, ça c'est normal Very Happy

C'etait un peu dommage le manque d'US... et l'éternel débat : 30 cps vs 600 cps...

L'aprém avec Baxter, Shep et Couscous dans la grotte vraiment énorme, meme eu le temps de faire 2-3 photos xD
résultat : 3 flags sur 4 pour nous
pas merci aux chasseurs.. pour avoir écourté la partie

Et le VIP, simplemet du découpage de ricains lol!
enfin bref super xD
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:28

de même journée fort sympathique... Wink
bien aimer les 2 prises du pont comme d'habitude, je crois que c'est l'endroit que je kiffe le plus sur le terrain...je kiffe d'arracher les p'tits ricains qui font les warriors en haut du pont... Laughing et oui j'étais là...

une fois de plus mais bon on fait avec Rolling Eyes , des :cul: qui me prennent pour un ricain...(pas vrai Deus Wink) Mais ma parole, une étoile rouge avec une fossille et un marteau n'est pas l'emblême ricain!!! pfff!!! j'en arrive à un point que je me demande si je vais pas m'y mettre aux ricous pour etre tranquile...ahhh honte à moi... pendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:17

Ben tout pareil qu'Actarov en fait....
La prise (et même la défense) du pont était vraiment le plus sympa.

La prise de flag fût un peu le bordel au début, et un vrai carnage à la fin, à l'entrée des grottes !!!! IMPRENABLES !!!!!
La prochaine fois, je viendrai avec fumigènes, flashbang, grenades à mains, lance-grenade (à 600 dpi), lampe torche 650W au xéon, et une fille à poil pour la diversion (toute candidature acceptée, photo obligatoire) ! Je crois qu'avec ça, on aura une petite chance....

Sinon, le VIP, c'était plus de la boucherie qu'autre chose. Surtout quand on se retrouve à 2 (Actarov et moi) seuls face aux 2 équipes puisque personne ne savait reconnaitre les camo.....
Même un newby comme moi a pas fait un seul FriendlyFire !!!!

Bref, une orga sympathique, un temps de chien mouillé, mais beaucoup de fun, et n'est-ce pas là le principal !!!!

A refaire, et si possible, avec plus de KGB !!!!
nounourss
Cracoucas
Cracoucas
nounourss

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:07

actarov toi on ta pris pour un ricain , et moi on a pris ma RPK pour une thompson xD
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:18

nounourss a écrit:
actarov toi on ta pris pour un ricain , et moi on a pris ma RPK pour une thompson xD

comme quoi... y a des boulet mdr2

@Katsumoto: Venant régulièrement sur notre forum, t'aurais pu venir te présenter auprès des membres de la team présents à l'OP du moins saluer la p'tite troupe...la moindre des politesse non?! Sachant qu'on y était présent et qu'on est pas inconnus au sein des OP organisées dans la région...Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:10

Actarov a écrit:

@Katsumoto: Venant régulièrement sur notre forum, t'aurais pu venir te présenter auprès des membres de la team présents à l'OP du moins saluer la p'tite troupe...la moindre des politesse non?! Sachant qu'on y était présent et qu'on est pas inconnus au sein des OP organisées dans la région...Suspect

Vu le nombre de joueur présents et le fait qu'ils venaient d'horizon divers (certains ne se connaissaient pas), il m'étais impossible de savoir qui était qui, et je n'allais pas faire une annonce au gigaphone pour dire "Salut, moi c'est Katsumoto" Suspect. Mets toi un peu à ma place; quand on arrive sur une partie à 40 dont on ne connait pas les joueurs, on a pas spécialement envie de se faire remarquer d'entrée de jeu (ça a quand même était le cas vu que j'ai perdu mes clefs de voiture scratch).
Même si j'avais voulu te saluer, simplement toi Actarov, je n'aurai pas pu le faire ou alors il m'aurait fallu demander "Qui c'est Actarov?" jusqu'à ce que quelqu'un t'identifie. J'aurai eu l'air un peu idiot... boulet
Il ne s'agissait pas d'une partie entre membres du forum des KGB, sans quoi j'aurai agit différemment idée. J'ai joué le matin avec les français, l'après midi du côté des ricains mais pour autant je ne sais toujours pas qui est qui. Et vu que personne ne m'a demandé qui j'étais, je n'ai pas pensé une seconde que quelqu'un me ferait ce genre de réflexion. J'ajoutte que c'est pour qu'on puisse me reconnaître que j'ai mis une photo de moi sur le forum, alors je trouve ta réflexion un poil sévère.
Je suis néanmoins désolé que tu ai mal interprété mon comportement et je me présenterai aux membres du forum lors d'une prochaine partie afro.
nounourss
Cracoucas
Cracoucas
nounourss

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:18

le groupe avec les KZS et les repliques russe c'était nous xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:13

nounourss a écrit:
le groupe avec les KZS et les repliques russe c'était nous xD

Je tâcherai de m'en souvenir Wink
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:32

Katsumoto a écrit:
Même si j'avais voulu te saluer, simplement toi Actarov, je n'aurai pas pu le faire ou alors il m'aurait fallu demander "Qui c'est Actarov?" jusqu'à ce que quelqu'un t'identifie. J'aurai eu l'air un peu idiot... boulet

oh mais je ne le prends pas personnelement...pour moi c'est juste une question de principe...mais bon on en restera là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:20

Actarov a écrit:
Katsumoto a écrit:

oh mais je ne le prends pas personnelement...pour moi c'est juste une question de principe...mais bon on en restera là...

On est d'accord, je ne veux pas de malentendu entre nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 25 novembre   Partie du 25 novembre Empty

Partie du 25 novembre
Page 1 sur 1