Kikou!!
Voila mon petit ressentis de la partie....
Le terrain est bien ammenagé et assez intéressant ce qui me donne l'envie de le connaitre bien mieux, chose qui nous a fait défaut mais si il n'y avait que ca.....
Niveau efficacité, on a pu s'apercevoir avec tets que nous avions beaucoup de points d'xp à engendrer pour arriver à un niveau correct, d'ailleurs je remercie tous les joueurs, plein de leur expérience qui nous ont fracassé la tete pour que nous puisssions nous en apercevoir...
Hormis le manque de performance, l'ambiance était sympa et j'en profite pour remercier tous le monde de leur accueil...
La session était également intéressante au niveau pêche aux objets...loool...C'est fou ce qu'on peut trouver sur un terrain au hasard d'un bosquet....héhéhéhéhéhéhéhé!!!
Sur ce, tous ceci m'a donné l'envie de jouer encore et encore jusqu'au jour ou jeune padawan que je suis, des frags je ferai...
Encore mille merci à la K.G.B. TEAM de nous avoir acceuillis sur leur terrain, et j'espere à très bientot...
P.S. : il serai intéressant d'avoir l'avis des plus expérimentés pour que nous puissions corriger certaines erreurs que nous aurions commises... merci d'avance...