Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie du 7 Novembre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie du 7 Novembre Empty
MessageSujet: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:32

Salut,

Avoir voici le bilan de ma première partie :

Je suis très économique en bille !!!!

4 Parties et 2 raffales de tirés dans des buissons vides...

Sinon, bien sympa. Pas énorme de monde (8 joueurs), mais une bonne expérience pour une première partie, avec bonne ambiance, réunions tupperwares et tout ce qui va bien !

Voilà, me tarde déjà dimanche. Je vais ronger mon frein et attendre avec impatience cette prochaine partie.... Je vais peut-être même dormir avec mon M15 sous mon oreiller....
Revenir en haut Aller en bas
SgtAnderson196th
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
SgtAnderson196th

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:01

Bien sympa
bonne ambiance, que du bonheur de jouer au Moustik Land,
Coco pense a mettre un kit de premier secours dans l'une de tes poches la prochaine fois lol
http://sgtanderson196th.slide.com/
o'neil33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
o'neil33

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:43

des blessés?
http://www.mininova.org
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:52

Oui moi xD

En voila eviter une rafale.. je me suis pris ma porpre crosse dans le menton....
Effusion de sang lol

Mais c'est bon, ma maman ma soigné (seul.. je tombais dans les pomme lol)
Ma medic pouch va servir à mettre plein de truc du genre Wink

Edit : Sinon bonne petite partie, trés bonne ambiance, c'etait cool (sauf mon menton^^)
ça fait plaisir de revoir Jérome dual
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor
Tetsuo

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:02

1 blocage de GB, 2 freeze et 1 head shot !

Réponse à ceux qui demandaient ce que jevalais sur le terrain : RIEN !

Mais j'adooooore les réunions tuperware, ça me rappelle mon enfance quand tante jacqueline m'enfermait dans la chambre pour ne pas que je vois ses réunions à elle................euh.... ?

Bref, superbe terrain (on peut faire son marché dedans en même temps ^^), bonne ambiance, bonne compagnie, que du bon que du motivant pour revenir Very Happy

Alors comme je l'ai dit je pense sérieusement être là dimanche.
SgtAnderson196th
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
SgtAnderson196th

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:11

Coco arretes je vais verser une petite larme c'est trop gentil de me dire ca!!!!!!!!!
ambiance colonie de vacance
merci pour votre accueil et surtout si vous perdez du matos sur le terrain faites moi signe mdr
o'neil33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
o'neil33

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:14

va falloir qu'on fasse une section "perdu de vue" pour le matos perdu sur le terrain!!!!lol
http://www.mininova.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:37

Kikou!!
Voila mon petit ressentis de la partie....
Le terrain est bien ammenagé et assez intéressant ce qui me donne l'envie de le connaitre bien mieux, chose qui nous a fait défaut mais si il n'y avait que ca.....
Niveau efficacité, on a pu s'apercevoir avec tets que nous avions beaucoup de points d'xp à engendrer pour arriver à un niveau correct, d'ailleurs je remercie tous les joueurs, plein de leur expérience qui nous ont fracassé la tete pour que nous puisssions nous en apercevoir...
Hormis le manque de performance, l'ambiance était sympa et j'en profite pour remercier tous le monde de leur accueil...
La session était également intéressante au niveau pêche aux objets...loool...C'est fou ce qu'on peut trouver sur un terrain au hasard d'un bosquet....héhéhéhéhéhéhéhé!!!
Sur ce, tous ceci m'a donné l'envie de jouer encore et encore jusqu'au jour ou jeune padawan que je suis, des frags je ferai...
Encore mille merci à la K.G.B. TEAM de nous avoir acceuillis sur leur terrain, et j'espere à très bientot... Twisted Evil

P.S. : il serai intéressant d'avoir l'avis des plus expérimentés pour que nous puissions corriger certaines erreurs que nous aurions commises... merci d'avance...
SgtAnderson196th
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
SgtAnderson196th

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:50

Wahou j'ai trois grosses piqures de MOUSTIK sur la tronche, je ressemble à Elephant Man,
merci encore a Moustik Land
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 7 Novembre   Partie du 7 Novembre Empty

Partie du 7 Novembre
Page 1 sur 1