Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

partie du 11 Aout

+2
Akta
mushroom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:51

bonjour ,
le lance le feedback du samedi 11 Aout oui je sais c'est inhabituel pour poussé une grosse gueulante car je trouve inadmissible la personne dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitra qui ma rafalé le visage a a peine trois quatre métres ,je sais pas si vous vous rendez compte mais j'en est pris deux dans le bonnies une dans les lunettes est une sur le visage dont j'aurai surement une cicatrice ,je sais pas comment vous auriez réagi mais moi je trouve ça inadmissible ,mettez vous un peu a ma place ,mais je trouve qu'une personne aussi dangereuse devrai etre interdit de terrain ,j'espère que le responsable fera le nécessaire sous peine de ne plus me voir, car nous sommes la pour nous amuser et non pour nous faire mal merci nico.
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:40

journée avec de bons délires fatiguante âpres avoir bossée...
un point négatif du a ce problème tout le monde peut faire une connerie, même toi cromis tu n'en est pas a l'abri.
je me sui pri une bille d AEG a moin de 3m en plein front j'ai su garder mon calme et la personne s'est excuser et tout s'est bien terminé.
je ne veu pas que ca soit le bordel (si ca part n'importe comment il vaut mieux lock...)

mais:
- a paillet je me suis excusé pour le shoot au snipe, mais dans l'après midi tu n'as pas hésité a me tirer dessus a moins de 10m car je me décaler pour te freezer et t'éviter une blessure heureusement je n'ai rien eu donc je n'ai pas ralé.

-lors de notre première rencontre a Libourne je me rappelle clairement des marques de kiki provenant de ton AEG a une distance tres courte et en rafale.

enfin bref tu n'est pas vraiment le mieux placé pour raller, chacun fait des erreur et ça va pas s'arrêter sur des coups de gueule mais plutot en restant ouvert a la parole (soyons constructifs....).

(m'en branle si ce post est dégagé mais j'ai dit ce que j'avais a dire dans le plus grand calme)
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Invité
Invité

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: réponse   partie du 11 Aout EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:22

je sais que je suis pas au bureau des réclamations est que des erreurs en parties sont tout a fait possible ,tous ca pour dire que si je rencontre cette personne en partie je ferai plus attention cordialement .
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:52

Pas de violences c'est les vacances...Laughing
Sérieusement ta réaction a surpris pas mal de personnes d'autant que la personne est venue s'excuser et expliquer son geste...ce geste peu arrivé la preuve...
pour petits rappels nous avons déjà eu ce genres de p'tits soucis avec toi comme le rappel Mush et jamais nous t'avons rejeté, nous sommes des personnes responsables...pour souvenirs le furet alias "Olive" a plusieurs fois faillit sortir de ses gonts en se retrouvant face à toi et par chance il s'est controlé...Wink
j'espère que cet incident n'envenimera la chose et qu'en même temps il servira d'exemple pour la suite même si nous avons déjà rencontré ce genre de problème et mintes fois rappeler les consignes de sécurité...Wink
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:13

Je lance le mien ^^

Perso j'ai 2 points noirs dans cette journée :l'incident et ma M4 !!!!!!!!

Pour le premier, je pense que tout été dit
Je comprends tout a fait ta réaction, même si je trouve que tu as un peu trop réagit Very Happy
Après ça dépends du caractère
Bref tu seras toujours le bienvenu chez nous et meme chose pour Stéphane Wink

Ensuite le plus ennuyeux : ma f***ing M4....
Please seb, Save it

Sinon c'etait bien sympa, pas mal de monde
Un peu longue les sessions blabla m'enfin c'est comme d'hab xD

@ la prochaine ^^

Ps : Merci les filles pour la tite soirée.. la bassine fut ma copine de la nuit xD
Le trajet en C4.. je l'ai pas vu passer.... vomi powwwaaaaaa
Gros bisous Very Happy
el gringo
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
el gringo

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptyLun 13 Aoû 2007 - 6:36

Yep bonne partie encore une fois avec les petits aléas des parties d'airsoft, tout a été dit pas besoin de se prendre le mou pour si peu.

Vivement la prochaine
kiki
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
kiki

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:21

je n ai plus rien a dire puisque tout a etait dit.sinon bonne petite partie comme dab.
Splashone
Petit Kayoc
Petit Kayoc

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:25

Salut à tous,
pour ma première partie avec vous, je me suis bien amusé malgré l'incident cité plus haut (ça arrive...) et "les séances de blabla un peu longues", mais ça, c'est pareil partout apparament Razz
je suis donc remonté sur paris, fini les vacances... mais dès que je repasse dans le coin ce sera avec plaisir que je reviendrai faire quelques parties avec vous...
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:27

Les séances de blabla.. c'est normal à la maison ^^
Invité
Invité

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:55

A mon avis les séances de blabla passeraient mieux avec un chti "51" ou une ptite "Kro" a consommer avec modérationsurtt sur le terrain....!!!!

sors
Contenu sponsorisé

partie du 11 Aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 11 Aout   partie du 11 Aout Empty

partie du 11 Aout
Page 1 sur 1