Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

St même les carrieres

5 participants
AuteurMessage
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

St même les carrieres Empty
MessageSujet: St même les carrieres   St même les carrieres EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:19

Excellente journée pour ma part !!!

Le petit tour en 4x4 avec branche dans la gueule pour reveiller ce qui dormé encore c'était enorme !!

Bon la premiere partie malgrès qu'on ne savait plus qui était avec qui, moi je me suis bien éclaté a défendre la "grotte du chien crevé"!

la partie battlefield était bien sympa, dommage elle c'est arrêté au moment ou on s'appréter a rusher dans la grotte.

Pause et remplissage de "cimetierre a poulet" à 14 h

La defense du pont : j'ai kiffé faire le cul au terros (qui nous attendez plus devant que derriere) avec tanet et goldo et pour ce qui est de l'attaque le rush le long du chemin avec de la bille a foison c'est ce que j'aime !!!

Bon la derniere partie on s'est perdu, no comment

Donc un grand merci aux orgas qui ont gérés ça de main de maitre ( malgrés le matin ce sont des choses qui arrive), Pas merci a la pluie qui nous a fait ch.... toute la journé, merci a tout les participants et un grand OUUUUUHHHHH a tout ce qui se sont désisté
Revenir en haut Aller en bas
https://bassin-airsoft.1fr1.net
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri

MessageSujet: Re: St même les carrieres   St même les carrieres EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:04

C'est vrai ! une journée d'enfer....malgrès la pluie qui nous a pourrie toute la journée. Quelques petits problèmes de scénario au début puis ensuite la machine été en route et les parties suivantes merveilleuses.

Petite (grosse) préférence pour l'assault et la défense du pont : monumentale!

on peut noter aussi que guigui a fait un carnage... :g36:

et puis même pendant le trajet on a bien rigolé (bon petit erreur d'itinéraire = 1h de route en plus)

bref on a vu du pays, on avait des "tom et pilou" quoi demander de plus !...
afro
Akta
Grand Condor
Grand Condor
Akta

MessageSujet: Re: St même les carrieres   St même les carrieres EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:32

Idem pour le niveau de la journée: excelente...

le transfert en 4x4, on se serait pris pour des guérillos dual
le scénars du pont m'a beaucoups plu, c'était énorme...une fois de plus on a vu que la M16 de Seb est en béton "oh!!!bourrage...aïe...essai de tire a vide et hop c'est repartit...rafale
la défense du pont j'ai kiffé avec le p'tit contournement on leur a bien fait la cerise...Laughing et la prise du pont énorme...à gauche on peut pas passer, allez on fonce de face...résultat aucun OUT et le pont repris...euh oui j'oubli une fois sur le pont on s'est fait freezer par la demoiselle...Shocked (Coco et Seb)

le jour où on me dit que Modjo est un violent, qu'il a fait mal à une mouche sans s'excuser je ne croirais la personne...Laughing ça c'est sur!

pour teminer j'ai pris mon pieds quand j'ai freezer les 2 petits, je leur ai mis le canon de la AK à 1m SOUS leur nez...Twisted Evil alors que ça faisait 10min qu'ils rafalaient Seb et que je les voyais avec leurs lampes au dessus de ma tête...moment très fort de la matinée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St même les carrieres   St même les carrieres EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:49

Content que ça vous ait plus à tous!

Je suis désolé de ne pas avoir pu sortir le bout du nez pour vous voir. J'ai du me contenter des rapports radio depuis mon donjon...

Ne jamais sortir sans sa boite d'humex!! :p
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: St même les carrieres   St même les carrieres EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:00

tsss fichu bac de mouise jeserai bien venu meme avec cte flote >_<
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

MessageSujet: Re: St même les carrieres   St même les carrieres EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:56

Menteur, c'etait du Chiké !! lol

Bon ben rien de plus que les 3 autres : Enorme ^^
sauf la pluie à force..et encore Razz

la KGB, quand on joue ensemble.. on déchire tout
dommage que vous fassiez aps un peu de ricain...
Ahahaha

Vivement la prochaine (sans se perdre ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St même les carrieres   St même les carrieres Empty

St même les carrieres
Page 1 sur 1