Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Dim 3 Juin 2007 - 16:48
faut voir les gens motivés
iron Petit Kayoc
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : belin beliet(33) Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Dim 3 Juin 2007 - 18:57
juste pour vous encoragez:le terrain est super il est traversè par un ruisseaux et il est assè grand. l'orga sont super serieux(ghost et shawn) super chaleureux. peut etre un peu loin pour vous mais le deplacement en vaut la peine voila.si vous aimez les bois style jungle on se perd c'est le terrain idèal.voila j'ai dit a peu près tout en espèrant vous avoir conquis
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Dim 3 Juin 2007 - 22:31
merci Iron pour toutes ces gentillesses :rasta:
Le terrain fait 9 hectars,et est bien coupé en deux par une riviere de 5m de large. En esperant que le beau temps soit au rendez-vous!
A bientôt jespere sur le terrain! :tank:
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Lun 4 Juin 2007 - 9:34
[quote="shawnX"] coupé en deux par une riviere de 5m de large. quote]
Ya un moyen de passer de l'autre côté ou faut apprendre a nager dès maintenant ???
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Lun 4 Juin 2007 - 11:30
[quote="Spitt"]
shawnX a écrit:
coupé en deux par une riviere de 5m de large. quote]
Ya un moyen de passer de l'autre côté ou faut apprendre a nager dès maintenant ???
Lol,oui bien sure que l'on peut passer de l'autre coté,mais en été c'est tout aussi simpa de passer par l'eau,sachant que elle fait 1m maxi par endrois...En générale 20-30cm!
@++
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Lun 4 Juin 2007 - 13:11
Nop pour moi, juste le jour ou je prend l'avion pour les States, je vous regarderai d'en haut
Sinon , j'ai jamais participer à celle ci mais ca à l'air d'une super Op.
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Lun 4 Juin 2007 - 15:30
Un poil loin pour faire bouger nos vieux surtout pour une seule journée
(En plus c'est meme pas enfer de la mode alors... xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Lun 2 Juil 2007 - 17:22
si y'en a qui y vont , je suis présent ...
Coco / mush / moi
Ca vous tentes pas de se la refaire comme à MDM ?
iron Petit Kayoc
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : belin beliet(33) Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne) Mar 3 Juil 2007 - 7:40
une prècision.vous pouvez arrivez la veille au soir et dormir sur place(c'est peut etre mieu pour vous vu la distance). motivez vous sa vaut vraiment la peine(meme si c'est un peu loin)pour ce qui aime la foret dense vous allez etre gatez.voila en esperant vous avoir convaincu merci iron
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne)
Grosse partie le 15 juillet à Ustaritz(15min de bayonne)