| Samedi 2 juin 07 | |
|
+5Tanet mushroom Boba Seb rico Akta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Samedi 2 juin 07 Sam 2 Juin 2007 - 19:38 | |
| Journée très très sympathique avec une ambiance de fou ( euh je vais pas tout citer sur ce post car trop long...hein jule )...les petits jeu de "chat-bite et de satanus" avec notre ami BOB le téchois (pierre du softair pour les intimes... ) Merci à nos invités d'avoir fait le déplacement, pour certains c'était un premier contact vu mes absences ces derniers temps... au plaisir de vous revoir parmis nous... ça fait du bien de passer une pure aprem de folie comme celle-ci même en étant debout depuis 2h45 du mat'... (p'tits moments d'halucinations, cru voire Wolfen sur le terrain... ) p'tit message pour nos invités: pourriez-vous demander à la demoiselle si on ne s'est pas déjà croisé car elle ne m'est pas inconnu...j'ai beau chercher mais...à moins que ce soit une ressemblance...merci d'avance... ET pour JUL666 t'as que de la gueule fumiasse :cul: | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: samedi 2 juin Dim 3 Juin 2007 - 6:15 | |
| salut , exellente journée pour ma part , on est parti de votre terrain vers 20.00h , on a continuer de craquer. bonne ambiance avec vous tous , les gens qui se sont déplacés , ne sont pas déçu. nota: séb , on a balayer le tapis , vider le cendrier , et fait la poussiére.... | |
|
| |
Boba Seb Kayoc Admin
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 8:59 | |
| Super aprem, ambiance de grosse déconnade etre les partie, et l'attaque du camps Russe un grand moment !! d'ailleur merci a Reno d'avoir fait un peut l'orga (ça manque par chez nous), et merci a tout les autre, rico, jul, mikymike, ceth, enselme, les kayocs et tout les autre dont je n'ai pas retenu les pseudo. PS : @ actarov : la prochaine fois que tu me compare a wolfen j'te latte les c...... @ rico : (pour le menage) C'est bon tu pourra revenir jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 9:49 | |
| il me tarde de revenir en service actif putin de cravatte a dul ! |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 10:01 | |
| yes aprem bien sympa, test du M700 premiere fois sur un terrain... kiki en a fait les frais des le début par un beau head-shot a une distance que je pensait pas ateignable pas eu l'occaz de me friter au mauser... snipe moderne VS antique bravo Ceth encore une tres belle réplique a air! et joli travail pour le chargeur meme si pas tres ressemblant^^. et dans l'ensemble toujours des gens sympatiques :rasta: (merci jull) | |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 11:43 | |
| Que de rire à cette partie xD Plein de mondes sympa, une bonne petite partie ^^ un Jul mémorable | |
|
| |
nounourss Cracoucas
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 12:06 | |
| encore une bonne aprem passé avec vous tous , dsl g du partir trop tot , mais la prochaine fois je reste jusqu'a la fin | |
|
| |
Reno Kayoc aspirant
Nombre de messages : 85 Age : 49 Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 23:07 | |
| Salut à tous ! Alors pour commencer je dirais: Merci aux Kayocs (d'ailleurs ça s'écrirait pas kayock par hasard ?) pour l'invitation, l'accueil et la bonne humeur, et merci au terrain aussi, . Merci à Jul pour le prêt de la batterie (même si elle n’était pas complètement chargée, hi hi !! ) et pour les chargeurs. La bise. Merci aux canettes de panach de nous avoir servi de défouloir. Aux Aegis pour leurs fun and fair play A señor météo pour sa clémence Désolé d’avoir squatter votre terrain jusqu’à 20 h (à la fois vous n’aviez qu’à rester bande de petits joueurs) par contre le ménage à était fait. Bref en résumé ce fut une bonne journée, j’attends plus que les photos et les vidéos. A bientôt pour de nouvelles aventures, Reno (pas Raines, hein ?) @ Boba seb : de rien ce fut un plaisir d’avoir aider un peu ! PS : on a trouver une sangle à la cabane, ne chercher pas, c’est moi qui l’ai. Je la donnerai à un membre des KGB dimanche prochain. Par contre si la personne à qui elle appartient pouvait se faire connaître se serait bien. | |
|
| |
rico Grand Condor
Nombre de messages : 1024 Age : 54 Localisation : INSIDE ASS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: samedi 2 juin Lun 4 Juin 2007 - 7:09 | |
| mon copain larry , a perdu le cache batterrie de son a.k. donc si vous le retrouver dans de prochaine partie penser a moi ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 12:28 | |
| J'allais le dire ! :p Première partie avec mon AEG et je perds des pièces, c'est tout moi ça.... j'ai aussi réussi à faire sauter le capot de l'AK 74 en rechargeant un peu brutalement ( ce qui, comme toutes mes plus belles gaffes, a été filmé bien évidemment ) mais bon il a été vite remis en place. En tout cas merci aux kayocs et à tous les présents pour leur acceuil et leur bonne humeur ! Ce premier contact réel avec l'airsoft fut, pour moi, une semi-révélation.. je dis semi car je me suis aussi fait asséner quelques vérités premières et béatifiques ; - ramper use les genoux et les coudes ( argh je suis encore bleu-verdâtre façon schtroumpf repeint en camo centre-europe ). A la fin je finissais a quatre pattes, façon teckel.... - les trucs qui piquent, ben ça pique (on dirait qu'on m'a foutu en slip de bain - le "speedo" rayé bleu et rose - et passé à la sableuse ) - la boue, ça colle aux joues ( et à la barbe, surtout) Au plaisir de se retrouver sur le terrain, changez pas ! Pour Rico ; je retiens l' "azimuth sanglier" |
|
| |
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 15:35 | |
| ah ben ça.. c'est pas pour rien que le terrain s'apelle les Pikants xD Et t'inquiéte pas pour le morceau de ta crosse, on va la retrouver, on retrouve toujours tout sur ce terrain lol | |
|
| |
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 16:27 | |
| parfois quelques décines plus tard mais on retrouve quand a la sangle si c'est une bungee couleur OD c'est a moi :p merci | |
|
| |
Reno Kayoc aspirant
Nombre de messages : 85 Age : 49 Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 16:32 | |
| - mushroom a écrit:
- parfois quelques décines plus tard mais on retrouve
quand a la sangle si c'est une bungee couleur OD c'est a moi :p merci C'est bien cela, je te la fais passer via Coco ou Seb. A+ | |
|
| |
enselme Petit Kayoc
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 20:33 | |
| merci de nous avoir accueilli sur ce terrain sympa, piquant et ensoleillé. Bien que je ne puisse pas jouer comme je le veux, c'est avec grand plaisir que je repasserais vous voir. sinon, super journée, ambiance de folie....
PS : si vous avez besoin de matos pour votre op contactez moi par mp, on a d'après mes souvenirs : 2 tente militaires (verte et sable) 1 mortier réplique exacte échèle 1 (on travaille sur un système pour qu'il balance un truc innofensif, avec du bruit) un misille air sol avec poste de tir (je suis en train de finir les plans mais pour le 23 et 24 ce sera opérationel) 1 antenne satelitte avec portable et téléphone de branchement et casque et après ça dépend de ce que vous avez besoin...
bref merci encore pour votre accueil et le reste.... a+ | |
|
| |
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 Mar 5 Juin 2007 - 8:52 | |
| bravo les gens c etait une bonne aprèm.désolé d etre parti si tot mais bon y en a qui travaille en 3x8.a dimanche,bises a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 juin 07 | |
| |
|
| |
| Samedi 2 juin 07 | |
|