Parties une semaine le samedi et l'autre le dimanche. Pour ou contre ???
pour
100%
[ 14 ]
contre
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1441 Age : 45 Localisation : Salles Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Parties samedi et dimanche ???? Sam 28 Avr 2007 - 15:48
Comme tout le monde le sais nos parties on lieu tous les samedi ce qui peut poser des probleme pour certaines personne qui travail le samedi en outre d'autres personnes ce resserve le dimanche en famille ou pour se reposser et glander toute la journée.
donc ma proposition est la suivante pourquoi ne pas jouer le dimanche un week end sur deux à la place du samedi. Qu'en pensez vous ????
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 2:19, édité 1 fois
mushroom Grand Condor
Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : GRD Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Parties samedi et dimanche ???? Sam 28 Avr 2007 - 18:08
Boba Seb a écrit:
Comme tout le monde le sais nos parties on lieu tous les samedi ce qui peut poser des probleme pour certaines personne qui travail le samedi en outre d'autres personnes ce resserve le dimanche en famille ou pour se reposser et glander toute la journée.
donc ma proposition est la suivante pourquoi ne pas jouer le dimanche un week end sur deux à la place du samedi. Qu'en pensez vous ????
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Parties samedi et dimanche ???? Dim 29 Avr 2007 - 14:36
C'est pareil pour moi ^^ Si on peut avoir plus de monde, ça ne sera que mieu ^^
modjo le pouri Kayoc Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 38 Localisation : arcachon Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Parties samedi et dimanche ???? Dim 29 Avr 2007 - 18:04
c'est tout à fait une bonne initiative seb, en espérant que sa arrange la majorité. personnelement ça m'ennui un chouya mais j'ai pas à me plaindre je suis venu à toutes les parties depuis 2 mois.
De plus ça devrai augmenter nos effectifs sur le terrain si j'ai bien tout suivi. gloire a la KGB!
highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 38 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006