highlight Grand Condor
Nombre de messages : 1118 Age : 37 Localisation : t'es de la police? m'enfin... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi 3/03 aux piquants Lun 5 Mar 2007 - 11:58 | |
| Pardi que vous allez revenir^^.
Ben moi pour la seule partie quen j'ai faite c'était vraiment pas mal...
J'ai trop la haine, le seul jour ou je doit partir plus tôt tout paillet se ramène arrrrggggh.
Enfin bref see you soon guys! | |
|
Akta Grand Condor
Nombre de messages : 1679 Age : 42 Localisation : Salles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: samedi 3/03 aux piquants Lun 5 Mar 2007 - 12:48 | |
| Pure aprem! bons délires comme d'hab! p'tit à notre ami BOB le techois! (mets une jugulaire à ton bob...) petit moment de solitude quand tu te fais sniper le genou sans voire le sniper aux alentours... au plaisir de vous retrouvez sur le terrain | |
|
Tanet Grand Condor
Nombre de messages : 2078 Age : 36 Localisation : La Teste Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: samedi 3/03 aux piquants Lun 5 Mar 2007 - 13:12 | |
| Bonne partie aussi
De bonne progression, mais surtout la peur du sniper : "Victor dorit devant !!!!!!!! " et la..poufff tout le monde à terre "Putin il est ou ???" Zzzzziffff "c'est pas passé loin là"
et...Bob... Enorme BoB xD
Bref super aprem reviendez quand vous voulez ^^ | |
|
kiki Kayoc de guerre
Nombre de messages : 451 Age : 52 Localisation : le teich o fond a droite Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: samedi 3/03 aux piquants Lun 5 Mar 2007 - 13:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3/03 aux piquants Lun 5 Mar 2007 - 17:06 | |
| - highlight a écrit:
J'ai trop la haine, le seul jour ou je doit partir plus tôt tout paillet se ramène Merci de ne pas nous confondre avec le "tout" Paillet tout de même ! Excellente partie, bien qu'ayant concédé deux "out" à Kiki (une fois dans le dos en courant pour ne pas leur arracher les joues à 6 mètres au Kar98 et l'autre fois en ne changeant pas de place volontairement, de bonnes progressions comme un furet des bois, des joueurs sympathiques comme à leur habitude, des mecs qui râlent dans la voiture à l'aller et au retour, des piquants, de la bonne humeur; BREF, que demander de plus si ce n'est une autre partie ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3/03 aux piquants Mar 6 Mar 2007 - 9:17 | |
| Vendredi pour une fois, je peux venir!! Donc partante aussi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3/03 aux piquants | |
| |
|