Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie du 3 fevrier : Pikants ^^

+3
nounourss
mushroom
Tanet
7 participants
AuteurMessage
Tanet
Grand Condor
Grand Condor
Tanet

Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ Empty
MessageSujet: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:17

Voila je lance le feedback ^^

Pour ma part un trés trés bon aprem (sauf que ma M4 marchait pas..erf..)
La grandeur du terrain nous a obligé à marché un peu plus Razz, à recevoir plus de personne et surtout pouvoir faire un capture the flag bien long

J'ai bien aimé les petites progressions avec nos 3 fucking marines ^^
Dommage que j'avais pas d'APN No

Et un Grand merci à Jul, Vir'Al, Mike et Ceth Wink
Vous revenez quand vous voulez Very Happy

Par contre..c'est vrai qu'on est des billes niveau orga..mais ça viendra looool

Bref un trés bon moment top

Ps : Ma m4 fonctionne à nouveau Razz
le connecteur etait monté à l'envers (c'est meme pas ma faute lol)
Le + sur le - et le - sur le +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:39

moi aussi , j'ai adoré les progressions ricaines Laughing

sinon journée tres sympatique (sauf pour la canette coca peut etre ...)

à refaire !
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:13

tss t est un boulet c est tout lol!
ouaip aprem bien sympa surtout mon pti head shot de fin bim dans le casque sniper
un peu le bordel au milieu du capture ze flag type "réunion tuperware" ou tout le monde trace tranquil out pas out xD d ou certaines confusions,
bref maintenant des que quelqu un est out si il leve pas sa réplique et marche comme si de rien était moi je l asmate :p
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
nounourss
Cracoucas
Cracoucas
nounourss

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:59

aprem simpa
la phrase de la journée by Mush
Mush : G envi de chier
Nounourss : Vas y je te couvre
....No comment... xD
jul
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:26

Yes !!

c'etait tres sympa, et ca change un peu de Paillet (pour ma part)

merci a vous tous pour votre hospitalité ( :rasta: )

on reviendra, c'est sur ;)

ps: mushroom, peux tu prendre contact plz sur mon msn: pour la commande chez gunner ??
highlight
Grand Condor
Grand Condor
highlight

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:55

Journée trés sympa pour moi aussi, un peu dégouté d'être partis pour tôt mais bon que voulez vous, l'amour n'attend pas ^^.

Merci a toutes les personnes extérieures a la team d'être venus, ca fait vraiment plaisir de voir nos camarades de paillet sur notre terrain.

Petite dédicasse a Olive pour le bel impacte su ma ganache (love inside) alors que j'été deja out.

C'est sur que niveau orga il faut s'améliorer mais je pense que le grand patron (seb) ainsi que les autres kayoqs furent débordés par le nombre (inhabituel) de participants. Cela nous servira de leçon et la prochaine partie de cette ampleur sera autrement plus élaborée.

Biz a tous mes camarades de jeu: kiki, coco (la faille a trouvé une nouvelle cible... ouf elle va enfin pouvoir me quitter), seb, mush, alex, j'en passe et des pires.

A bientôt, et encore merci à tous, longue vie a l'airsoft!
http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin
Boba Seb

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:14

Super partie, ça fait trop bizarre d'avoir tant de monde !!!!

Mais bon c'est clair qu'on a était pris au dépourvu et du coup pour les scenar ça a été a l'arrache surtout avec avec Mr Kiki qui disait: " non pas de scenar on se fout sur la gueule direct !!! "

Donc merci à jul, micky mike, vir'al et set pour leur indulgence Wink
merci a mon équipe pour m'avoir soutenu : "seb, c'est toi le president tu te démerde !!!!" mdr3

et au passage la seul foto de la journé (le film arrivera plus tard) :

Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ Photo010

Merci a tous, vivement les prochaines (mieux organisés), et vive les kayocs !!!!
https://bassin-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:38

Excellente petite partie, bien détendue, ça fait plaisir de jouer avec des personnes qui ne se prennent pas la tête avec des conneries superficielles, l'ambiance était franchement sympa (je n'en attendais pas moins !) voire même bien piquante sur le terrain et dans les bottes !
Si d'autres parties ont lieu le samedi et que mon emploi du temps le permet, je viendrais avec joie vous chatouiller à coup de billes !
Merci à tous pour avoir contribué à ce bon après-midi !

Ps: Qu'on se le dise, Vir_AL, ça s'écrit "Vir_AL", je ne tolèrerai plus aucune faute d'orthographe sur mon si beau pseudo :cul: , n'est-ce pas Khykie, Aïelaïte , Baubha Saibe et Khoco ! geek
kiki
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
kiki

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:24

c etait supêr cool tres bonne aprem..meme si Vyrralle m en a mis plein la ganache.. mdr3 non je deconne ,vous reviendre quand vous voulez... mdr2
jul666
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:08

C'etait tres sympa, vous tracassez pas pour les scenars. On a eu ce qu'on venait chercher, a savoir du fun !! rien a redire

Merki pour la photo Very Happy

Et la prochaine fois, si y a un scenar, on fera avec, si y en a pas, on fera avec....on se rentrera dans le lard parmis les pikants et les billes, tels de grands et sauvages bipedes que nous sommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:36

Oh oui ! Dis-moi des choses sales ! Grand sauvage !(La suite, vous demanderez à Ceth...)
mushroom
Grand Condor
Grand Condor
mushroom

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:27

jul666 a écrit:
C'etait tres sympa, vous tracassez pas pour les scenars. On a eu ce qu'on venait chercher, a savoir du fun !! rien a redire

Merki pour la photo Very Happy

Et la prochaine fois, si y a un scenar, on fera avec, si y en a pas, on fera avec....on se rentrera dans le lard parmis les pikants et les billes, tels de grands et sauvages bipedes que nous sommes

put** les mec en voila enfin un avec des paroles sensées lol!
moi je di l assaut ya que ca de vrai (comme dans une certaine église :p attendez que j ai la batteuse ^^)
http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:00

bonsoir
moi aussi j'ai passé une bonne aprés midi a bientot nico bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 3 fevrier : Pikants ^^   Partie du 3 fevrier : Pikants ^^ Empty

Partie du 3 fevrier : Pikants ^^
Page 1 sur 1