Rendez-vous sur le terrain entre 10h et 10h30.début de passage au chrony à 10h15.mini battlefield le matin.Puis partie scénarisée l'après midi sur 4 h .Lieu de la partie : certainement parentis.--- Contexte ---Un avion cargo de l'OTAN a été descendu par une DCA russe. La majorité des données du projet Damoclès se trouvaient à bord.
Les russes et l'OTAN se ruent sur le lieu du crash pour récupérer les données.
OBJECTIFS OTANPlusieurs mallettes doivent être retrouvés, pour cela il faut activer un collecteur de données via un groupe électrique sur la zone.Le collecteur désignera ( vidéo ) petit à petit les lieux des mallettes.
- sécuriser des groupes électriques
- mettre en route le colecteur de données
- récupérer les malettes
- les stocker en lieu sûr
- détruire les mallettes via une bombe 17h ( 30 min )
OBJECTIFS rebelles- sécuriser des groupes électriques
- mettre en route le colecteur de données
- récupérer les malettes
- les stocker en lieu sûr
- extraire les mallettes 17h30
--- REGLES DE JEU & SECURITE ---- Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
- Ne jamais retirer ces lunettes ( à part en zone neutre bien évidement)
- Pas de mineurs
- Pas d'alcool
- Pas de drogue
- Pas d'armes ( y compris les armes blanches ); un couteau au fond de son sac est bien sûr autorisé.
- Pas de tirs en zone neutre
- chargeurs désengagés en zone neutre
- Prévoir eau en quantité / repas du midi.
- Bonne humeur obligatoire.
Limites des puissances de tir standard :
Passage au chrony à la 0,20 gr
- Back up max = 0,9 joules ( 300 fps )
- full auto max = 1.13 joules ( 350 fps )
- Semi max
( anti snipe équipé comme il se doit ) = 1.48 joules ( 400 fps )
- snipe max = 2 joules ( 467 fps )
- AEG en bâtiment accepté , max = 0.85 joules ( 300 fps ) vous aurez du scotch bleu sur votre canon, de toute beauté !
Attention, les répliques présentant une cadence de tir très élevée en semi (réplique électropneumatiques notamment) pourront être refusées dans la catégorie "anti-snipe".
- Reals Caps ( environ 30 à 40 billes selon les répliques ) ou low cap, High cap interdits. MIDCAP chargés en capacité réelle autorisés. Il y aura des contrôles.- Pas plus de
800 billes tirées pour le week end - 3000 pour les soutiens ( cette limite ne comprends pas les billes utilisés dans les grenades )
- rechargement des chargeurs à votre camp de base ou au près d'un soutient ( organisez vous avec votre gunner ) , donc pas de BB loader sur soi.
- bien sûr les soutiens auront de vrai répliques de soutiens... pas de m4 avec un drum. Les RPK et M27 IAR sont considéré comme réplique de soutient si elles
sont équipé d'un DRUM !
- si nécessaire des joueurs ( un soutient en plus max ) pourront jouer soutient sans réplique de ..."gunner" si l'escouade est dépourvue de vrai gunner et/ou si l'escouade est énorme. Mais ils auront un nombre limité de 800 billes et seront en réal cap comme tous les autres joueurs.
- pas de tirs à la tête dans la mesure du raisonnable.
- pas de tirs à la libanaise
- Pas de tirs de snipe en dessous de 20 mètres
- Pas de tirs en rafale en dessous de 15 mètres
- Les grenades et fumigènes artisanaux ne sont pas autorisées.
- grenades pyro et fumigènes
ne sont pas autorisés.
- une grenade sort un joueur dans un rayon de 5m
- un pétard n'est pas une grenade !
- dans la catégorie grenades C02 seules les coque ananas ( 85 dcb) sont autorisées.
- un couteau en plastique lancé ne peut pas sortir un joueur.
- votre réplique est touché !? elle doit être ramenée au camp pour être réparé ( 1mn )
- capture de joueurs : pour capturer un joueur vous devez le soigner d'abord. 30 mn max.
- les joueurs capturés doivent jouer le jeu et ne pas être suicidaires.
- foulard de couleur vive pour vous manifester OUT. Ceux qui n'en n'auront pas auront des pénalités de soin !-- règles aménagées dans les bâtiments --
- pas de tirs en rafales sauf pour les AEP
- les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'intérieur d'un bâtiment vers l'extérieur d'un bâtiment
- les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'extérieur vers l'intérieur d'un bâtiment
- Le jeu DANS les bâtiments se fera obligatoirement au PA (réplique de poing), au pompe ou à l'AEP,et aux AEG (300fps) en semi bien évidement.
- il est interdit de tirer à travers la fente d'un volet ou d'un tissu.
---- règles de soin ----
Bonus de protection balistiques :
- vous avez un casque = - 20 secondes de temps de soin.
- vous avez un gilet par balles = - 20 secondes de temps de soin.
- casque + GPB = - 40 secondes de temps de soin.
----terrain----
PAF = 5 euros
auto gestion : prévoir de l'eau et votre bouffe
canal orga = 1
-----liste de joueurs------ 17 sur 40 max.----OTAN---- 7 sur 20 max.
TENUES : - tenues complètes de l'OTAN; MC ,woodland, AOR1, AOR2.... .
commandement :
- tyzer
- ludo
- narvalow
- frog
- ghost
- dams
- hadès
--- canal 1, 2 et 3
Liste d'attente :
----- rebelles et russes ----- 7 sur 20 max
TENUE : Contractor complète et toutes tenues russe moderne
Commandement : - modjo
- théo
- fenek
- vincent
- elvis
- alex
- mushou.
- fonquernie
---- canal 4, 5 et 6
liste d'attente :
--- CONDITIONS D'INSCRIPTIONS ---- Savoir respecter les règles de jeu...cela va de soi ^^- INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES- Veuillez mentionner votre camp , votre squad , votre pseudo , votre tenue puis votre poste.- Votre tenue doit être conforme aux attentes- Une photo de votre tenue ( vous éditerez votre poste merci )
- s'être présenté sur le forum
- avoir lu les règles et donc apposer la mention " J'ai lu attentivement les règles de jeu et m'engage à les respecter ".
EXEMPLE à copier/coller :
CAMP :
russe/otanSQUAD : NSR
PSEUDO : Pipou minou
TENUE : AOR1
Merci de m'avoir lu !!