Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BF du 14 février !

Aller en bas 
+3
Alicia Fgnt
Tyzer
modjo le pouri
7 participants
AuteurMessage
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri


Nombre de messages : 1637
Age : 38
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:49

Salutation !!!

Dans un premier temps je vais faire mon feedback JOUEUR.

Malgré un temps désastreux ce fut une bonne journée.

On s'est fait exploser par les ricains, il n'y a pas d'autres mots ^^ !
Vous avez étaient très bon ! Très réactifs et efficace.
Nous étions 3 de moins au début de la partie...mais à 18 contre 21 ça ne change pas grand chose.

Pour ma part je n'ai rencontrer aucuns soucis de hiland volontaire et de contextes de jeu déplorables ( si je me souviens bien ).

J'ai eu la chance de participer à 3 ou 4 actions bien sympathiques.
Dont un duel avec Yzark puis camara juste après.

Par contre les p'tits gars quand vous courez perpendiculaire à un adversaire à 20 m de lui et que vous êtes 6 ou 7...il n'est pas possible que je n'en sorte qu'un ^^... j'avais fait une note sur le fait qu'on NE peut pas entendre un impact quand on court... mais bon soyez logique. L'action : les Msoc qui courts de la bombonne de gaz jusqu'à l'arrière de la chaufferie.

Je ferais plus tard le feedback orga.

Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzer
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Tyzer


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2015

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:41

Et bien merci aux organisateurs pour cette partie.
Je trouve que niveau météo on a eut du bol, enfin, on a limité la casse!
Niveau action, on en a filmé pas mal! je pense qu'une vidéo sympatoche devrait sortir prochainement.

Pour l'action que tu précises, à ce moment la j'ai été OUT!!! C'était donc TOI dans ce fossé! Good JOB!
On a eut un bilan assez lourd sur cette action il me semble (A voir si c'est dans la boite vidéo). Après est ce que les gars ceux sont fait OUT après l'action je sais plus trop. Mais perso pendant la traversée j'en ai pris une du fossé.

Merci à tous pour cette journée! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fgnt
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alicia Fgnt


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:20

Alors moi il y a ma mémorable chute qui a normalement été filmé
Toute seule au milieu de ... Rien,  non vraiment il y avait rien
À part un allié pas loin qui me regardait pile à se moment là avec sa go pro 😂

Après dans le bâtiment jaune gros rush des us
J'étais caché dans ma petite pièce
Et je vois un petit popotin passé et paf le fesseshot 😂

Après les gars ne mettez pas trop de force quand vous ouvrez les portes y'a parfois des petites crevettes derrières...

Sinon la journée pas mal même si à la fin j'en avait marre
C'est pas trop rigolo de se faire autant détruire 😅
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:55

Hello tout le monde

De mon coté je n'ais pas été témoin de mauvaises actions ou comportement anti jeu. Apres bon j'étais pas au coeur des fusillades non plus donc je peux pas trops juger.

Bon la météo on a eu du bol parce que pas autant de vent que les bourrasques de la nuit précédente. Moi la pluie je trouve ca cool ca donne un coté drama énorme au jeu. Eb image ca doit rendre bien sur les go pro Cool

Personellement je trouve que le jeu c'est plutot bien déroulé. Avec les tenues c'était plutot facile de bien s'identifier.

Gros big up : - Pinpin et son groupe qui tient son objectif la majeure partie de la journée sans broncher. Et qui le défend jus'au bout meme quand tout les autres sont partis bouffer. Empechant ainsi les russes de marquer des points avec ce batiment
car de retour apres mon respawn j'arrete leurs chrono a 28 minutes. Bien joué. C'était trops cool de défendre le batiment a 3 ou 4 alors que tout les russes nous tombait dessus. Grosse phase d'adrénaline.

- Apek dont c'était la premiere partie. Il a fait un nombre incalculable d'aller retour en courant au QG pour remplir les médikit le plus vite possible. Permettant de soigner rapidement les blessés avant leurs agonie. Sans lui on aurait jamais pu maintenir une bonne agressivité.

Globalement les US ont suivis les ordres et sont restés bien coordonnés. Je sais qu'il est parfois ennuyeux de suivre des consignes a contre sens de ce qu'on veut. Mais ce qui fait qu'une stratégie est efficace c'est justement qu'on met les sentiment de coté (envie de frag et de baston) pour laisser la place a une coordination efficace. Dimanche les US l'ont compris et ont suivis jusqu'au bout leur capitaine. Forcément ca donne de bons résultats.


Un point négatif cependant:

Les orgas m'on dit que plusieurs joueurs sont venus avec des chargeurs remplis a 60 /70 coups (low cap plein quoi) en début de journée avant le chronis. Alors la les gars désolé mais non NON NON!
C'est marqué REAL CAP en gros sur les règles du jeu. C'est TOUJOURS comme ca avec l'association Bassin airsoft . Donc tout ceux qui viennent régulièrement jouer et qui mettent le double des capacités autorisé dans leurs chargeurs va falloir vous mettre au pas. On peut pas ne serait ce que prétendre faire du milsim ou du moins jouer avec un règlement milsim si vous mettez deux fois plus de munitions dans vos chargeurs.

Donc les chargeurs low cap rempis a ras bord c'est NEIN , NIET , NO , NON! Mad

Si vous voulez plus de munitions mettez des chargeurs longs, jouez soutient mais PAS DE PTITES MAGOUILLES dans le dos des orgas.

Cela étant dis tres bonne journée pour moi. Du fun, des joueurs souriant et une raclé dont les russes se souviendront longtemps rafale



Revenir en haut Aller en bas
G3N0
Petit Kayoc
Petit Kayoc
G3N0


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2015

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:18

Bonjour les copains.

Partie très agréable malgré le temps qu'il a fait. Des actions propres et dynamique. Une trame de scéanario simple et efficace. J'ai passé un très bon week end.

Pour rejoindre le commentaire de @modjo. Quand nous sommes passés derière la chaufferie on s'est déglingué ! Vidéo a l'appuis tu en as couché quelques uns ! Malgré celà fair-play et bonne humeur était la ( enfin de mon point de vue ), je n'ai rencontré aucun problème hormis le fait d'avoir eu le pantalon trempé hahaha.

C'est toujours un plaisir de venir jouer avec vous. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo bazus
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2015

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:10

Salut les amis !!!
Super journée malgré ce p....n de temps !
Du beau jeu poir ma part , merci aux orgas !

Aucuns soucis à déclarer, on a un peu tourné en rond côté US à partir de 15h après l abandon de joueurs côté russe, dommage.
À refaire avec de beau temps ce coup ci .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fgnt
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alicia Fgnt


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:51

Pour ce qui ne l'aurait pas vu
j'ai lhonneur de vous presenter ma petite taule ... Laughing C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri


Nombre de messages : 1637
Age : 38
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:10

@ Alicia : oh la grosse taule ! Séché direct ! heureusement pas de bobos ?




Feedback ORGA :


Déjà globalement ça s'est moins bien passé que le précédent épisode, déjà le temps bien sûr et ensuite
on m'a remonté beaucoup d'actions non fair-play.


Au niveau des points ( 16 à 7 ) je le répète, les US ont vraiment très bien joués notamment à un commandant OTAN très performant.
Les US on su nous ménagés pour ne pas nous dégoûté, merci et s'est sincères Wink.



Des gens plutôt à l'heure, certains mettent trop longtemps à s'équiper... mais passons tous ça...


MODE GUEULANTE : Je vous expose tout de suite le constat.
100 % des joueurs en tenues US, a qui on a contrôlés un chargeur, étaient remplit à plus de 60 billes !!!! INCROYABLE !!! j'en ai contrôlé 7 à 10... j'ai oublié de noter tout le monde.


Ca fait plus de deux ans qu'on utilise les mêmes restrictions pour les chargeurs et la grande majorité des joueurs avaient déjà participer à nos parties. Je trouve cela pas génial de vous contrôler la-dessus...c'est un loisir et nos restrictions sont déjà bien pesantes...


Mais le constat est là ! 100 % !!!! ...concrètement ça veut dire que depuis 2 ans certains enfreignent cette règle, ou pire enfreignent plusieurs règles " incontrôlables"... .



Et ne venez pas me dire " euh oui mais c'est combien de billes dans un real cap ? ". La très grande majorité appartenait à des équipe qui se dise MILSIMEUR alors je ne vous apprendrais pas qu'il faut mettre le même nombre de billes que dans un VRAI chargeur équivalent.


Bref je me trouve déjà bien casse couille sur le briefing et sur les inscriptions...mais apparemment c'est clairement indispensable !


D'autant plus que 100 % des RUSSES étaient en Real caps !!!!!!




Les petites éclaircies dans ce chaos :
- Camaras 2 qui était tout nouveau et qui a tout bien fait.
- twister dont j'ai beaucoup apprécié le comportement ( même si tu faisais partie des gens qui n'étaient pas en real cap)
- Gae toujours aussi motivé et altruiste
- les OMEO pour leur jeu, leurs tenues, leurs comportements.


Merci à Guillaume et bastien qui ont assurés comme d'hab.


Et merci à Mav et Mushou !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fgnt
Petit Kayoc
Petit Kayoc
Alicia Fgnt


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2016

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:25

Non pas de bobos mais j'ai bien rigolé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptySam 20 Fév 2016 - 22:13

Par contre niveau munition meme en tant que commandant j'étais quasiment a cours de munitions au moins une heure avant la fin faudrait prévoir a l'avance des largages sur ce genre de scénario pour que on soit pas obligé d'y réfléchir trops sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo
mav


Nombre de messages : 539
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:05

Que dire, je n'aime pas jouer les policiers, j'avais dit à Modjo, non c'est pas la peine, la dernière fois tout le monde était réglo (sur 6-7 mecs controlé un seul mauvais exemple). Il a voulu le faire quand même et là stupeur.

Je suis déçu, on essaye de faire des OP à tendance milsim, on peut pas dire milsim, car on fait nos scénarios pour tirer de la bille, on s'arrange pour ne pas laisser une escouade pendant 5 heures à monter la garde au camp, pour que personne s'ennuie.

On fait quand même beaucoup de travail pour vous faire jouer, Modjo est très souvent remercié, et il fait un gros travail, mais il est pas tout seul à s'investir, il y a tout le bureau qui met la main à la patte. C'est un peu comme une trahison pour moi, vous allez trouver ça peut être exagéré, mais ce n'est pas la première fois qu'on se moque un peu de nous, quand on dit pas de JVN, et qu'au feedback on lit, "ah bah ouais j'en avais" , on demande du Real Cap, on trouve du mid cap...

J'avais commencé à préparer une OP mais j'ai plus vraiment envie de la faire.

Guillaume a écrit:
Par contre niveau munition meme en tant que commandant j'étais quasiment a cours de munitions au moins une heure avant la fin faudrait prévoir a l'avance des largages sur ce genre de scénario pour que on soit pas obligé d'y réfléchir trops sur l'instant.

On va voir si on change pas les limites de mun selon les scenars, disons que serait plus chiant pour les OP, et je pensais pour les soutiens leur faire un porter une caisse genre caisse de mun dans le sac, lesté pour qu'il est pas juste 5-6 BB loader à se trimballer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:11

Pour les soutiens autant imposer un petit sac a dos et les joueurs de l'escouade foutent leurs munitions dedans. Ca sera suffisement encombrant. Par contre je te rejoins sur la trahison mais comme quoi il ne faut pas faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF du 14 février ! Empty
MessageSujet: Re: BF du 14 février !   BF du 14 février ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF du 14 février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 février
» BF du 14 février !
» Dimanche 10 février
» partie DMT 16 fevrier
» [BA] Dimanche 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: