@ apek et dadagum :
@ Akila : Tu as tout faux.
Prévoyez des tenues de pluie !!!voir venez en bottes.Vu l'effectif il est très probable que je passe les joueurs en MC du côté des russes ! Car il existe un camo russequi est juste totalement semblable au Multicam. ^^merci de votre compréhension.Si les intempéries annoncés s'aggrave nous devrons annuler la partie... car le jeu deviendrait dangereux... pour l'instant cela semble s'améliorer.Si vous téléchargez l'appli Squad Control pour l'occasion je vous offre un bon bon ( on fait ça pub comme on peut ^^ )Mise à jour spécifiques :
Les gens qui ne seront pas inscrits avant samedi soir n'auront pas accès au jeu.Les nouveaux venus devront prouver leur majorité sinon ils n'auront pas accès au jeu.Rappels :
--- REGLES DE JEU & SECURITE ---- Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
- Ne jamais retirer ces lunettes ( à part en zone neutre bien évidement)
- Pas de mineurs
- Pas d'alcool
- Pas de drogue
- Pas d'armes ( y compris les armes blanches ); un couteau au fond de son sac est bien sûr autorisé.
- Pas de tirs en zone neutre
- chargeurs désengagés en zone neutre
- Prévoir eau en quantité / repas du midi.
- Bonne humeur obligatoire.
- Pièce d'identité OBLIGATOIRE (CNI, passeport,....)
pour les nouveaux sur nos parties.Limites des puissances de tir standard :
Passage au chrony à la 0,20 gr
- Back up max = 0,9 joules ( 300 fps )
- full auto max = 1.13 joules ( 350 fps )
- Semi max
( anti snipe équipé comme il se doit ) = 1.48 joules ( 400 fps )
- snipe max = 2 joules ( 467 fps )
- AEG en bâtiment accepté , max = 0.85 joules ( 300 fps ) vous aurez du scotch bleu sur votre canon, de toute beauté !
Attention, les répliques présentant une cadence de tir très élevée en semi (réplique électropneumatiques notamment) pourront être refusées dans la catégorie "anti-snipe".
- Reals Caps ( environ 30 à 40 billes selon les répliques ) ou low cap, High cap interdits.- Pas plus de 600 billes tirées pour la journée - 2000 pour les soutiens ( cette limites ne comprends pas les billes utilisés dans les grenades )
- rechargement des chargeurs à votre camp de base ou au près d'un soutient ( organisez vous avec votre gunner ) , donc pas de BB loader sur soi.
- bien sûr les soutiens auront de vrai répliques de soutiens... pas de m4 avec un drum. Les RPK et M27 IAR sont considéré comme réplique de soutient si elles
sont équipé d'un DRUM !
- si nécessaire des joueurs ( un soutient en plus max ) pourront jouer soutient sans réplique de ..."gunner" si l'escouade est dépourvue de vrai gunner et/ou si l'escouade est énorme. Mais ils auront un nombre limité de 500 billes et seront en réal cap comme tous les autres joueurs.
- pas de tirs à la tête dans la mesure du raisonnable.
- pas de tirs à la libanaise
- Pas de tirs de snipe en dessous de 20 mètres
- Pas de tirs en rafale en dessous de 15 mètres
- Les grenades et fumigènes artisanaux ne sont pas autorisées.
- grenades pyro et fumigènes autorisés, bien sûr les co2 aussi.
- une grenade sort un joueur dans un rayon de 5m
- un pétard n'est pas une grenade !
- un couteau en plastique lancé ne peut pas sortir un joueur.
- votre réplique est touché !? elle doit être ramenée au camp pour être réparé ( 1mn )
- capture de joueurs : pour capturer un joueur vous devez le soigner d'abord.-- règles aménagées dans les bâtiments --
- pas de tirs en rafales sauf pour les AEP
- les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'intérieur d'un bâtiment vers l'extérieur d'un bâtiment
- les AEG et GBBR peuvent tirer ( en rafale donc ) de l'extérieur vers l'intérieur d'un bâtiment
- Le jeu DANS les bâtiments se fera obligatoirement au PA (réplique de poing), au pompe ou à l'AEP,et aux AEG (300fps) en semi bien évidement.
- il est interdit de tirer à travers la fente d'un volet ou d'un tissu.
---- règles de soin ----
Bonus de protection balistiques :
- vous avez un casque = - 20 secondes de temps de soin.
- vous avez un gilet par balles = - 20 secondes de temps de soin.
- casque + GPB = - 40 secondes de temps de soin.