Bassin Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Quantor_In
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2015

Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty
MessageSujet: Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.   Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. EmptySam 21 Nov 2015 - 16:24

Bonjour,

Je crée une société dans la région bordelaise autour de mes produits innovants et j'aurais voulu échanger (par email ou par rencontre) sur ces produit avec la communauté d'Airsoft bordelaise.

J'ai développé des cibles et des gilets flexibles connectés qui se déclenchent à l'impact de projectiles en tout genre : balle, ballon, Nerf, bille, frisbee, coup...
Les impacts sont caractérisés puis filtrés, on différencie donc un coup d'un impact.
Le score s'affiche sur un écran et anime la partie. La connexion se fait par USB ou bluetooth.

Les photos des prototypes fonctionnels .

eTarget : une cible connectée et un écran qui permettent des parties endiablées entre amis.

Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Evrywhere2
Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Etarget%20green500x281


eJacket : un gilet électronique souple qui détecte les touches.
Ce gilet permet notamment le 'contact tag' une solution alternative du 'laser tag' (Laser game).
Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. EJacket_pict_800_v2


Afin de récupérer vos feedbacks et avis, je propose de venir vous rencontrer début décembre à Bordeaux. Un formulaire en ligne est également disponible (lien sous 7 jours)

email :
contact at quantor dot fr
patrice.cocheteux at gmail dot com

Je vous remercie infiniment du temps que vous prendrez à m'aider à fournir un produit de qualité.

Patrice COCHETEUX

Pour plus d'info sur les produits et technologies :
Site : ( Lien dans 7 Jours (
Twitter : @Quantor_In
Fb : QuantorInnovation/
Revenir en haut Aller en bas
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin
modjo le pouri


Nombre de messages : 1637
Age : 38
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty
MessageSujet: Re: Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.   Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:08

Salutation.

Innovation très sympathique !

Bon par contre pour ma part je n'ai pas du tout le temps de m'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty
MessageSujet: Re: Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.   Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:50

Je veux pas paraitre negatif mais si on utilise un systeme pour savoir quand les joueurs sont touchés c'est la fin du fair play selon moi. C'est mon avis mais je prefere jouer avec des gens qui se declare d'eux meme que d'utiliser une technologie pour abitrer meme si je salue l'initiative de l'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
@Quantor_In
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2015

Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty
MessageSujet: Re: Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.   Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:55

Bonjour,

Merci pour vos retours,

Je comprend et connais les réticences par rapport au fairplay. L'objectif ici n'est pas de changez l'airsoft mais d'identifier quelle place la technologie pourrai prendre sans entamé l'authenticité de l'airsoft.

D’où l’intérêt dans discuter.

Exemple :

Imaginez mode VIP avec une cible ou un VIP à protéger par une équipe et à atteindre par l'autre équipe.

Tous les joueurs (sans équipement) ont en live sur leur Smartphone le status et les événements de la partie.
Le produit et le logiciel fixent un objectif, animent des parties rapides et tiennent les scores.


On peux imaginez aussi une cible ou VIP à atteindre de chaque coté.

L'inconvénient, c'est qu il faut du réseau!!!

Autre analogie :
Jouer au Hockey (mon sport), c'est sympas mais avec une table de marque ça amène du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre
Guillaume


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty
MessageSujet: Re: Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.   Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:17

Oui en effet pour un scénario précis ca peut etre interressant. Si le VIP a un gilet qui transmet quand il est touché ca peut permettre a l'orga de rebondir plus vite apres ca dependra de la précision dans ce cas (si il trebuche ou qu'il se prend un gland tombé d'un arbre cela déclenche t il le systeme? ). Pour les challenges sniper ca peut etre interressant aussi. C'est a étudier en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Quantor_In
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2015

Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty
MessageSujet: Re: Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.   Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:34

Le produit permet de caractériser les chocs ou les impacts en temps et en amplitude.

Un filtre est ensuite appliqué afin de discriminer les fausses touches.

Pour le gland, c'est à tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty
MessageSujet: Re: Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.   Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cibles et gilets electronique : vous rencontrer et échanger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'a-team 40 vous invite a nouveau le 13 mai 2007
» Souvenez vous .... comment tout a commencé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: L'Airsoft en général-
Sauter vers: